Pages : 1 2
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 29/04/1018 ETU 08:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Un sourcil froncé, la créature porcine ne put retenir hoquet hilare. Voyant quelques visage interrogatifs se tourner, il se trouva rapidement en situation d'expliquer la provenance de cette euphorie aussi soudaine que fugace. On dirait bien que c'est le moment des grande révélations... TADAAAM ! - Les extra-G serait, en réalité, plus développé que les peuples de Corruption... Mais c'est incroyable... Enfin, pour ceux qui ne savent pas depuis 15 cycles que le commandant Hamilton a viré tout ses scientifiques depuis longtemps, de part leur incompétence à dévoiler des technologies que les "Dieux" eux-même n'ont pu imaginé dans leur toute puissance. Pour le mec au fond à droite n'ayant clairement pas compris : Hamilton est aujourd'hui à la tête du peuple le plus développé de toute les galaxies connues réunies. Il semblerait même que sont développement soit tel qu'il n'existe plus aucune loi de la physique qui ne soit pas utilisée et maîtrisé parmi les siens. La rumeur veut d'ailleurs qu'ils en soient à utiliser des bombes apotiques ultra miniaturisées pour chasser les taupes. Si cela est impressionnant, cela n'est malheureusement pas plus efficace que tout ce que l'on a pu développé par le passé. Comme quoi, face aux taupes, même la technologie à ses limites. - Les peuples vaincus par Drake et comparses (et je m'inclue bien volontiers dans le "comparses") conspirent dans leur secteurs fermés, attendant leur heure pour frapper. Voilà qui est d'un surprenant... Je serais choqué par une telle découverte, si cet état de fait n'était pas, selon le rasoir d'Ockham, la seule raison valable aux fait que tous restent cachés et inaccessibles, depuis maintenant plus de la moitié de l'histoire de cette galaxie pour certains... Attendant leur heure, ou, plus simplement, que les "furieux du secteurs 2" trébuchent, pour pouvoir, courageusement, se révéler, drapés d'un cape et grimé d'un masque, en frappant de leur petits poings serrés les cadavres des êtres honnis. Tout du moins, si le risque que ceux-ci ne se retournent et se relèvent ne s'avère pas trop important... Cela me fait d'ailleurs penser, pendant que j'y suis... Commandant Gimli {[(47-38)²+(b-x)]/(âge du prophète Ultremis)}... Au cas où vous l'auriez oublié, nous sommes toujours officiellement en guerre. Si jamais il vous viendrait à l'esprit d'entamer une procédure d'armistice, je suis prêt à accepter votre reddition sans condition... Je vous demande simplement d'être clair et concis dans vos propos quand au fait que vous stoppiez toute activité guerrière à mon encontre. De mon côté, afin de me montrer respectueux de vos ancestrales traditions, je triplerais mes bunkers planétaires... Sur ce, ce conflit me gonfle, de toute façon. Il y a de la place dans cette galaxie à ne pas quoi savoir en foutre... Côté gouvernement, eût-il été aussi difficile que cela de s'entendre sur une répartition plus conforme aux attentes de tous, lorsque l'on sait que les secteurs "natifs" 5 et 7 étaient vides et pouvaient dès le départ être utilisés pour accueillir les extra-G ? Et était-il aussi difficile aux extra-G de demander la permission plutôt que pardon ? Contrairement à ce qui se dit, les événement s'avèrent bien plus profitables en agissant dans ce sens là que dans l'autres. La réponse armée apportée à votre forcing n'est pas, contrairement à ce que vous pensez, la preuve que vous luttez pour vos droits, puisque, par définition, votre statut d'extra-G vous confère pour seul droit le fait de n'en avoir aucun...
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 06/05/1018 ETU 13:37 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le Grand roi toisa son nouvel interlocuteur et répondit froidement : "Je corrige : VOUS êtes en guerre, tout seul... ou avec votre acolyte. C'est une chose que de faire de la diplomatie interposée en exprimant vos doléances à notre égard à la commandante Ariana. C'est autre chose que de vous adressez directement à nous. Le pouvoir dans mon royaume a été détenu par mon fils, mort en galaxie 10, par sa femme, suicidée lors de la guerre qui l'opposait à vous. Par ma petit-fille, que j'ai déposée devant son incompétence et ma légitimités naturelle à prétendre à mon trône. Je considère n'avoir déclaré de guerre à personne. Vous pourrez toujours prétendre le contraire, cela m'est égal. Il y a trop longtemps que vous imposez vos point de vue, vos analyse, vos interprétation à cette galaxie. Considérez-vous en guerre si cela vous chante, vous serez bien les seuls. A croire que vous ne savez rien faire d'autre. A bon entendeur !"
|
Pages : 1 2