Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Déclaration de paix.

Déclaration de paix.

Pages : 1

Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24

28/04/1018 ETU 16:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Salutations à tous les Commandants et Commandantes.
Je suis ici présent devant vous à ce jour afin d'annoncer à tous et toutes, qu'après une guerre plutôt rapide, mais pourtant bien sanglante, un traité de paix à étais mis en place entre mon peuple, et les peuples extra-g impliqué dans le conflit les opposants au gouvernement.
Je suis donc ici afin d'annoncer publiquement la fin des hostilités entre nos peuples, et l'arrivée d'une paix, je l'espère longue et durable.
Dans ce conflit opposant le gouvernement aux peuples extra-g, mon peuple demeura de nouveau neutre, et n'aidera ni le gouvernement, ni les extra-g.
Aucune aide financière, marchande ou militaires ne sera donc apportée à qui que ce soit.
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

28/04/1018 ETU 23:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Ohohoh!
Une guerre bien brêve! Mais qu'est c'que celà peut bien vouloir dire?
P'têtre s'est il pris une dérouillée méchante et à été forcé à la neutralité? Ou p'tet que y'a eu des négotici- négosiaz- des magouilles en sous marins et que c'est le signe de futures trahisons et arrangements secrets?!
Le suspense est à son comble. Qui remportera l'grande guerre?
Plus sérizi- sérioeu- franchement! On peut avoir des détails? Abandonnez pas vos téléspectateurs!
Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24

28/04/1018 ETU 23:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Heureusement, aucun des 2 camps n'a perdue, ou gagner.
Aucun commandant ne c'est fais dérouiller, bien que pour dire la vérité, cette guerre m'a coûté assez chère en vaisseaux.
Toute fois ce traité à étais mis en place par moi même et par le commandant Hans, car il nous a étais bénéfique à tous 2, bien que je ne puis parler au nom du Commandant Hans.
Ce traité permettra le maintien d'une relation durable et prospère entre nos peuples.
Commandant Arkery, Au lieu de commenté les aventures des autres commandants.
Vous devriez commencé à vivre les vôtres.

Pages : 1