Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Error 404 User not found

Error 404 User not found

Pages : 1

Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

03/05/1018 ETU 12:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L’hologramme SpiWolf s’activa à l’assemblé pour laisser place au Pres… a personne. Curieusement, l’hologramme était actif, mais n’affichait strictement rien. Puis une voix pris la parole.
Yop.
Bon, j’passe en vitesse parce que mon équipe et moi, surtout moi en fait mais chut, on a reçu un ordre à la con qui peut être fait ici en deux deux. Donc, j’ai pas envie de me casser les bonbons à mettre 5 siècles pour faire un truc que j’peux faire en 3 minutes.
Donc j’informe les grand chef suivant… Hum ouais nan la flem de faire une liste. J’informe tous ceux qui ont des troupes en secteur 3 que y’a des trucs en cours sur zone et qu’z’êtes tous invité à suivre les notifications dans notre ambassade publique.
Notre Prez’ veut pas d'faire d’mal à personne, donc soyez cool, aidez le et bougez vos troupes. Après, si c’est des drones, perso j’m’en tamponne. Mais mon Prez’ est vraiment gentil et veut même pas abimer vos drones… Donc please, jeter un œil à l’ambassade. Merci.
Ah et ceci est un hacking anonyme, hein. Donc z’êtes au courant de rien, z’avez rien vu, rien entendu, y’aura même pas de log chez SpiWolf. Parce qu’en vrai, je suis trop fort. Mais j’fais c’qu’on m’demande, enfin j’essaie, donc aller à l’ambassade, et oubliez ce message. Et tout le monde s’ra content. Enfin surtout moi.
Thanks les gens, et A + !
L’hologramme se désactiva alors. Le plan de l’homme, du « Hacker » aurait pu marcher à merveille. Aurais pu.
---
Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Iwo qui était justement dans la salle de Communication avec l’assemblé au moment où le message était diffusé avait pu assister à celui-ci de bout en bout. Il avait même pu confirmer après coup, qu’effectivement, il n’y avait aucune trace de transmission récentes dans les ordinateurs de la salle de COM.
-Ce guignol est vraiment une bête de guerre dans son domaine. Mais par la déesse, qu'est ce qu'il est con quand même...
Il soupira puis s’adressa à un officier qui passait par là.
-Vous là, auriez-vous l’obligeance d’aller me chercher l’officier de COM Tekem ? Il se trouve que j’ai à lui parler. Et s’il vous demande pourquoi je le convoque, dites-lui que le « Hacker » aurait dû vérifier qui était de permanence aux COM aujourd’hui. Merci.
L’homme qui avait tout vu dissimula tant bien que mal un sourire puis sortis de la salle.
-Pourquoi, mais pourquoi donc cet abruti n’arrive-t-il pas à comprendre ce qu’est le sens commun ? Ahhh… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui encore… se désola Iwo tout seul dans son coin.
---
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

09/05/1018 ETU 14:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme SpiWolf s'activa, mais sans afficher personne. A la place de la représentation habituel de celui qui parlait, une simple boule de lumière aux couleurs chatoyante était visible.
Bonjour à tous, je suis IV'Amb, l'IV de l'Ambassade du S3 aussi appelé EVA.
La voix de l'IV était douce, un peu comme une brise. Pour ceux qui avait eu l'occassion d'entendre parler Til'Yna ou n'importe quel autre Sylvari, il ne faisait aucun doute que cette fois appartenait à un membre de leur espèce. Autre fait notable, la boule avait tendance à changer de volume lors de ses interventions.
Une nouvelle notification a été publié au sein de notre Ambassade. Celle-ci concernant également les non résidents du S3, et d'une manière générale toute personne pouvant être amener à rejoindre notre secteur, il m'a été accordé les droits administrateur afin que je puisse me manifester à l'Assemblé Galactique.
Voici la notification fraîchement publié :
Son image s'effaça pour laisser place à la copie conforme de la notification publié à l'Ambassade.
---
« Bonjour à tous !
Les services SpiWolf vous informe que l’opération de nettoyage s’est soldée par un succès. En effet, suite au tir, la totalité des brigands dans le secteur ont été neutralisé. Nous tenons à remercier en particulier le Commandant Leomiuss qui a déplacé ses troupes avant que le tir ne soit lancé. Merci à lui.
Conformément au scénario établis, le prochain système qui sera nettoyé est le système 2. Comme d’habitude, nous conseillons à tous les commandants ayant des troupes sur place de bien vouloir les déplacer en position 1, pour laisser place au premier tir, puis là où il le souhaiteront pour le deuxième. Le mieux restant quand même un retrait temporaire de toutes les troupes sensibles aux ionique dans un autre système.
L’opération de nettoyage sera lancée demain aux alentours de 13h-13h30.
Dorénavant, les opérations seront continue pour éviter le déplacement de brigands tels qu’il s’est produit en Système 0. Une fois l’opération lancé, le tir initial aura lieu et sera directement enchainer avec un déplacement et un nouveau tir sur la position 1 dans des délaies aussi court que possible. Merci d’en prendre note.
IMPORTANT : Conformément à ce qui avait été établis, un barrage va être mis en place sur la position 1 du système 0. En effet, les brigands des autres secteurs arrivant forcément par cette zone, il est nécessaire de pallier à leur renouvellement automatiquement. De fait, des ordres de tir seront donnés tous les jours entre 12h et 13h.
UPDATE : En dépit du succès du tir de 12h05, des brigands sont à nouveau présent sur nos radars. Le barrage sera donc mis en place dès demain. Merci de bien vouloir en prendre note.
L’objectif est de laisser à vos troupes le temps d’arriver en journée et de se déplacer dans la foulé vers la zone d’accueil sans craindre la destruction. En cas de besoin, nos services sont à votre écoute pour suspendre ou retarder une frappe afin de laisser vos flottes rejoindre tranquillement le secteur.
SpiWolf ne souhaite pas contraindre qui que ce soit à annoncer sa venue, la libre circulation dans le S3 est un droit établis. (Hors flotte de guerre, cela va sans dire) C’est pour cela que l’organisation des tirs vous a été communiquée. De façon à vous permettre de vous organiser afin de pouvoir entrer dans notre Secteur sans avoir besoin de s’annoncer à l’avance. L’option de l’annonce a été simplement proposée de sorte à arranger les Commandants dont les services n’auraient pas pris en compte ces contraintes.
Rappel : Après le Système 2, c’est le système 3 qui sera nettoyé. Merci aux Commandants présent sur place de bien vouloir s’y préparer.
Avec nos remerciements à tous ceux qui coopère avec nos services pour nettoyer notre secteur de la manière la plus propre possible, sans dégâts collatéraux.
Les services SpiWolfs de l’Ambassade du S3 »
PS :
Ce message sera également dupliqué à l’assemblé galactique puisqu’il concerne également les résidents hors S3. Si vous avez la moindre question sur le système mise en place, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci
---
Après un certain temps d'inactivité, le message se troubla et l'image d'EVA réapparu.
Je reste à votre disposition pour vous fournir de plus ample explication. Le message pourra être revu indéfiniment sur simple notification.
Sans rien ajouter de plus, le corps virtuel d'EVA resta là à flotter sans avoir l'air de s'occuper de rien, mais néanmoins attentive à toute sollicitation possible.

Pages : 1