Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 24/05/1018 ETU 22:08 |
Score : 0
Détails
![]()
Une fois n'était pas coutume, Hans Stuckart sourit en hochant de la tête à l'adresse du commandant Maoxi. - Joli...
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 25/05/1018 ETU 08:56 |
Détails
![]()
Le myrmidon s'éclaircit la gorge. -D'après certains témoignages provenant de la galaxie 10, l y aurait eu des enfants qui auraient réussit à accéder à l'assemblée locale.
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 25/05/1018 ETU 21:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Des enfants auraient accédés à une assemblée galactique ? Je suis dubitatif. Le potentiel d'incident diplomatique aurait pu être énorme !
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 25/05/1018 ETU 22:37 |
Détails
![]()
On a déjà vu des vaches volantes hein... Alors...
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 25/05/1018 ETU 22:54 |
Détails
![]()
Des... Vaches... Volantes ? A l'assemblée ?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 25/05/1018 ETU 23:35 |
Détails
![]()
Volantes, parlantes... téléportationantes... En veux-tu des niaiseries... N'importe quoi...
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 25/05/1018 ETU 23:48 |
Détails
![]()
Je ne suis pas encore assez ivre pour ça.
|
||
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9 ![]() 26/05/1018 ETU 09:43 |
Détails
![]()
Maoxi, si tu as besoin d'être ivre j'ai toujours mes alcools à proximité, ne l'oublie pas. même si je me souviens de ton état la dernière fois. Pourtant il n'était pur qu'à 100%
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 26/05/1018 ETU 11:50 |
Détails
![]()
Le myrmidon continua. -D'après ces mêmes témoignages, les incidents diplomatiques furent nombreux avec cet enfant roi... nous avons aussi entendu parler d'histoire de civilisation d'ours en pelûche et de... Il consulta son data-pad. -De séance de "strip-tease" publique entre dirigeant planétaires... Il releva la tête. -D'après nos archives, le strip-tease serait une forme de parade nuptiale factice, généralement considérée tabou... Il continua. -On dénote aussi un cadavre jeté à des animaux fermiers... Il haussa les épaules. -Enfin bon, après, de notre côté, nous avons eu des organisation mafieuse qui se massacraient à des fins ludiques dans leurs fêtes, une civilisation de créatures canines et d'autres cas tout aussi insolites.
|
||
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 ![]() 26/05/1018 ETU 12:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Vatri ? Tu veux bien me passer, genre, deux trois bouteilles ? Je sens que je vais en avoir besoin finalement... |