Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 28/05/1018 ETU 20:15 |
Score : 2
Détails
Je vous cite de nouveau Et ensuite l'on pleurnichera que l'assemblée est sans vie... " Vous venez à l'assemblé, vous vous exposez donc aux jugements sur vos non choix, sur votre lâcheté vis à vis d'un génocide sur votre non cohérence: Un coup c est les insultes de Hans Stuckart qui vous empêchent d’être partisans, un coup c'est Hamilton qui vous empêche de vous rapprocher du même Hans Stuckart En même pas une heure vous vous étés encore contredit Des Faits: Pleutres / Laches / Incohérents / cretins
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 28/05/1018 ETU 20:24 |
Détails
"Mais de quelles insultes parlez-vous ? Je n'ai pas souvenir avoir évoquée les insultes de hans, sinon il y a longtemps. Mais si on va dans ce sens, mon prédécesseur a aussi légué une moitié de secteur à Hans en G10 etc... on peut remonter loin. Quel intérêt ? C'est hors contexte. Je ne vous conteste pas le droit de contester, justement, nos choix. Mais cela pourrait être fait plus respectueusement ainsi que l'a fait Hans. Si tous le monde faisait comme vous, c'est à dire étayait son discours sur la base d'insultes, nous n'irions pas loin. De plus, c'est assez Vastayen comme concept."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 28/05/1018 ETU 21:30 |
Détails
Encore une fois ce ne sont pas des insultes mais des faits. Libre a vous d engager des actions qui soit plus nobles, et qu'ainsi mes messages soient terminés par Heros Courageux Volontaires intelligents Mais vous en conviendrez, le chemin est encore long, et vu que la difficulté vous rebute, je ne suis pas sure que vous y arriverez. Revenons sur les faits qui illustrent mes messages Pleutres: Homme sans courage ni dignité. ce sont bien là des faits: Vous avez largement exprimé ne pas ouvrir votre secteur tant que la balance n aura pas penché afin de choisir le bon camp ( Voir le message de Jon Stark à Hans Stuckart) Lache: Qui manque de courage, qui recule devant le danger, le risque : Tu n'y vas pas, tu n'es qu'un lâche. Encore des faits vous n avez pas pris de risques en ouvrant votre secteur tant que Drake and co étaient en position de force, et encore pire maintenant vous avez la lâcheté de ne pas réagir à un Génocide Crétin: Familier. Stupide, idiot : Quel crétin ! Encore des faits, vous voulez cacher votre lâcheté derrière un prétexte démocratique, vous vous mentez vous meme Usurpateur: Personne qui s'empare par des moyens illégitimes d'une souveraineté, d'un pouvoir, d'un bien D'un nom et d une histoire: vous n'êtes pas les commandants que j'ai pu croiser dans des précédentes galaxies. Vous n'en n estes que des ersatz, de pales copies
|
||
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 29/05/1018 ETU 00:39 |
Score : 0
Détails
(Commandant Hans, je n'ai pas la technologie nécessaire pour vous répondre et envoyer un com-x.)
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 29/05/1018 ETU 00:51 |
Détails
Commandants, commandantes... Tout ceci n'est qu'enfantillages et basses insultes de part et d'autres et n'est pas constructif. Commandante Hamilton, indépendamment de leur déclaration préalable et de notre ressenti face à eux, les commandants du secteur XII ont tout à fait le droit de maintenir leur neutralité et de rester en dehors de ce conflit. Roi Gimli, comprenez que beaucoup d'entre-nous sommes je pense en droit d'être déçus de la position qu'a décidé d'adopter le secteur XII dans cette affaire considérant vos positions et déclarations antérieures. À titre tout à fait personnel, je serais heureux de voir les commandants Ariana, Gimli et Cardane passer partisans de cette nouvelle administration lors du prochain cycle politique galactique qui aura lieu demain. Ce nouveau gouvernement, mené par le parti indépendantiste de Corruption est toujours faible et aura besoin d'appuis. Mais comme je l'ai dit, je ne monnayerai cet appui particulier sous aucun prétexte car je le considérais comme naturel et acquis. Maintenant, la liberté individuelle est un des principes fondamentaux du parti indépendantiste et en ce qui me concerne, je respecterai le positionnement politique de chacun, comme je saurai m'en souvenir. Il suffit.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 29/05/1018 ETU 06:21 |
Détails
"Je voudrais juste préciser que nous ne sommes pas au courant des messages qui auraient pu être échangés entre Hans et Jon. Ce sont des affaires privées. Hans, je soumets votre demande au conseil sectoriel, elle me parait juste." Légolas prit une tablette et écrivit un cours message.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 29/05/1018 ETU 10:58 |
Score : 1
Détails
L’holo d’Iria Hamilton apparut à l’assemblée avec un petit sourire en coin Commandant Stuckart j’apprécie que le maitre d’école vienne siffler la fin de la récréation, et que du haut de son estrade il vienne juger de la qualité de nos échanges… Contrairement à d’autres je n’ai jamais dit que les commandants du 12 n’avait pas le droit d’être neutres. Ils en ont le droit bien sur Cependant j’ai le droit de juger cette attitude et les arguments présentés. J’ai l’impression que les termes que j’emploie gênent plus que les actes de certains et que des centaines de milliards de morts, Ah et au fait, 2 nouveaux tirs ADM viennent d’être réalisé suite aux 10 des jours précédents Legolas trouve maintenant juste votre proposition, quand quelques heures plus tôt il ne souhaitait pas être partisan du gouvernement, quand quelques heures plus tôt, le 12 ne voulait pas être partisan car vous les aviez insultés soi-disant…je rajouterai donc aux termes fleuris déjà utilisés le terme Girouette Alors oui Commandant Stuckart la liberté individuelle est quelque chose qui m’est cher également, et je continuerai donc à m’exprimer, quels que soit les censeurs, sans mettre en balance les appuis politique que cela pourrait coûter. Cela, c’est votre Job, pas le mien
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 29/05/1018 ETU 11:52 |
Score : 1
Détails
"Je tiens à préciser, contrairement à ce que dit Hamilton, que je trouve juste de présenter de nouveau au conseil la demande d'Hans. Je pense qu'il est juste d'étudier la possibilité de s'afficher partisan dans la mesure où nous pouvons reconnaître le gouvernement en place tout en restant neutre. Mais ce n'est pas à moi d'en décider. C'est ce que vous avez du mal à saisir je crois. Sur les tirs ADM, je vous rappelle que nous n'avons qu'une vue partielle de la situation. Nous ignorons où en est réellement la guerre comme tout à chacun ici, enfin les non belligérants. Et que l'on cesse cette polémique sur les insultes ! Je ne vois pas d'où ça vient ! "
|
||
Coa. Hier
Respect diplomatique : 4 29/05/1018 ETU 12:13 |
Message édité -
Détails
Il sont fatiguant à la fin... Bah oui mais faut pas pousser non plus, partisans et neutres Whaou!! le concept Surtout qu'Iria elle lachera pas Ouaip, elle est en forme en ce moment
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 29/05/1018 ETU 12:13 |
Détails
Je pense qu'il est juste d'étudier la possibilité de s'afficher partisan dans la mesure où nous pouvons reconnaître le gouvernement en place tout en restant neutre. S'afficher partisan, en restant neutre... c'est ce qui s’appelle avoir des convictions!!! Derrière les mots il y a des définitions Legolas, alors oui vous pouvez techniquement rester neutre et vous afficher partisan, mais il n y a pas de cohérence. C est comme se dire végétarien et se taper un Steack au barbecue tout les midi C'est comme se dire Écolo et détruire ses planètes en mode Brutal Bref, cela résume bien les qualificatifs qui vous décrivent Girouettes Incohérents Crétins et Usurpateurs
|