Pages : 1
Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106 ![]() 27/05/1018 ETU 20:58 |
Score : 3
Détails
![]()
L’Assemblée se remettait de ses émotions, la guerre allait prendre fin, les forces librianne avaient investi la planète… Un vaisseau profita de toute cette agitation pour se poser sans trop se faire remarquer, un vaisseau portant un blason encore inconnu de l’Assemblée, un blason qui représentait un scarabée bleu et noir sur un fond doré. Quelques minutes plus tard des bruits de pas pouvaient se faire entendre dans l’Assemblée, ces pas étaient accompagnés par le « toc » distinctif d’une canne foulant les pavés. Les portes finirent par s’ouvrir, deux hommes pénétrèrent dans la grande salle, le premier qui se trouvait devant était le plus petit, dans les 1mètre 75. Il avait dans sa main droite une canne qu’il utilisait plus comme un objet décoratif qu’autre chose. Derrière lui se trouvait un colosse de plus de 3 mètres, ce dernier portait un masque à gaz ainsi qu’un képi, un énorme manteau le recouvrait… son pas était ferme et résonnait dans la sale alors que le bruit de canne était plus léger mais régulier… ils continuèrent d’avancer jusqu’à arriver au milieu de la salle, le plus petit des hommes pris la parole : « Salutation Commandants, Commandantes… C’est un plaisir pour moi que d’être ici en votre compagnie, je me nomme Leomiuss, PDG de Neo-Corporation, enchanté de faire votre connaissance. Je viens en ce lieu pour vous rencontrer et pour faire en sorte que nos peuples puissent lier des relations fortes et qui durons dans le temps. Maintenant que la guerre avec l’Imperium touche à sa fin nous allons enfin pouvoir vous proposer nos services. » Leomiuss s’arrêta un instant, il arborait un sourire qui lui donnait un air sûr de lui et bienveillant. « Et bien sûr je viens aussi pour participer à la vie galactique et faire en sorte que celle-ci soit le plus agréable pour le plus de monde possible, cela devrait être faisable puisque la plupart des commandants et commandantes ici présent souhaitent la même chose si je ne m’abuse. » Pendant qu’il parlait il regardait chaque personne une à une, il les jaugeait, parfois il leur faisait un signe de tête. Il finit par lever sa main gauche en la tendant légèrement en avant, il avait la main ouverte et dit alors : « J’espère que nous pourrons prospérer ensemble dans un nouveau monde libre et en paix. Sur ce, je laisse la parole à mon collègue. ». Le PDG se décala un peu pour laisser le centre de l’Assemblée au colosse qui se trouvait dans son dos.
|
||
Cdt. Alexander ArmStrong
Respect diplomatique : 7 ![]() 27/05/1018 ETU 21:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Le colosse en question mesurait très facilement dans les 3m85cm… Il regardait au travers de son masque la pièce, les visages, et les postures, laissent son camarade fair sa présentation haute en couleur… L’homme portait un manteau épais dont l'extérieur était d’un noir mat profond et le côté intérieur un rouge cramoisi, des détails dorés et des épaulettes aux couleurs d’or ornaient ses épaules... Un sabre massif dentelles, une sorte de sabre tronçonneuse était attachée à sa hanche, et une sorte de bolter mitrailleur lourd était attachée à un holster, comme un simple pistolet pour le géant. son buste était orné d’une sorte d’armure dorer dont la face était très ressemblante à des cotes en or, il portait aussi un pantalon militaire noir très leste et des chausse noir et rouge métallique massive. «Toutes mes salutations les plus honorifiques frères et sœur, comandants et comandantes, Camarades. C’est avec un plaisir marquer que me présente humblement à vous en ce jour, Je suis le Commandant de La fédération Militariste Krige, Alexander Armstrong. Mon arrivée en ce lieu est justifiée par les raisons citées par mon collège, pour venir rencontrer les autres grands de cette galaxie, les autres commandants causent les différentes mœurs des cieux.» La voix de l’homme était indescriptible, clairement masculine, mais tout de même pas humaine, un mélange de machine et de créature vivante, une voix qui résonnait, qui imposait un respect, ou du moins une présence sérieuse, stricte et militaire, une voix qui correspondait parfaitement au gabarit de ce géant dont la cuisse faisait facilement le diamètre de votre thorax… Il ramène ses bras dans son dos et bonde légèrement le torse en remontant la tête, laisse mieux voir l'emblème d’un crâne ailé aux couleurs d’or assez inquiétant arborant son képi. «étant donné que la guerre à pris fin, et que les actions futiles dues commandant Drake et des c’est criminel de compagnons à prit un nouveau tournant, la fédération Krige se doit de participer au débat galactique et à la vie de cette galaxie ouvertement, c’est avec, encore une fois, un plaisir sans bornes et des intentions pacifiques, que J’espère que nous pourrons cohabiter et nous développer dans ce monde libre.» Après son discours, la montagne se décale lentement sur la droite pour laisser place son acolyte, il garda fermement les mains et bras croiser dans les milieux de son dos, et baissa légèrement la tête, mais gardant tout de même le torse bombé, dans une position très sérieuse et militaire.
|
||
Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106 ![]() 27/05/1018 ETU 21:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Après que le Krieg ait parlé Leomiuss reçut un message… Il regarda rapidement de quoi il s’agissait mais il savait que c’était urgent… Après un moment de lecture il prit un air sérieux et revint au milieu de la pièce. Il avait une voix beaucoup plus froide qu’avant, presque métallique : « Je tiens à informer l’Assemblée que ma proposition de bonne entente ne tient plus avec Vastaya… pourquoi je ne l’appel plus avec son titre honorifique ? Car il a pris la vie de 1 519 361 612 328 personnes sous ma protection… Car il a effacé 1 519 361 612 328 futures d’un seul coup… Car l’orgueil d’un homme refusant de reconnaître ses erreurs et de les assumer l’a poussé à exterminer des mondes entiers… » Leomiuss laissa la pesante atmosphère prendre place… « Neo-Corporation n’avait aucune unité militaire sur zone… seulement la flotte marchande du 29… Seulement des civiles qui n’avaient rien à voir avec cette guerre… Ce bombardement ADM aveugle prouve bien que vous n’avez que faire des autres, votre seul objectif est le pouvoir Vastaya… peu importe le prix. » Il tapa le sol violement avec sa canne, le bruit résonna dans l’Assemblée. « Cette action ne restera pas impunie… Neo-Corporation rentre en guerre. »
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 27/05/1018 ETU 21:26 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Katarina Adler, représentante de l'ambassadeur Stuckart sur Imperium, tout juste rebaptisée Alexandra Liberata et le capitaine Elsa Kemmer de la 4 F.L.A. qui passaient par là, escortées par un fort contingent de la garde librianne, s'arrêtèrent quelques minutes, à une bonne distance du commandant Armstrong, véritable colosse. Katarina Adler s'avança d'un pas, quelques documents sous le bras, vêtue d'un tailleur anthracite. - Commandants... La république librianne autonome est heureuse de votre venue sur Alexandra Liberata et au nom de l'ambassadeur Stuckart, je vous souhaite la bienvenue. Elle fit un signe de la main vers l'arrière du bâtiment, puis désigna les étages supérieurs. - Le grand hémicycle de l'assemblée vous est bien sur ouvert pour les déclarations publiques à l'adresse de la galaxie. Et nous avons faits nettoyer et ouvrir les suites diplomatiques au deuxième et au troisième étage du complexe. Elles sont ouvertes aux délégations. Prenez-vos aises messieurs... Elle échangea un regard avec chacun d'eux, sérieuse, comme tous les librians, s'inclina, puis se retira, suivit par les hommes de la garde librianne et par le capitaine Kemmer qui après un regard, suivit la diplomate librianne... http://prntscr.com/jnb0dk
|
||
Cdt. Alexander ArmStrong
Respect diplomatique : 7 ![]() 27/05/1018 ETU 22:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le Commandant des Krieg tourna son regard sombre sur la femme, une visière et un visage allongé métallique, un masque à gaz aux vitres teinté et vaguement à l’aspect de crâne… pourtant, l’homme écoutait avec une attention bien spéciale la femme, et puis à la fin de son discours acquiesce. Il resta silencieux un long moment en laissant la femme continuer son chemin, avant de se tourner vers son acolyte et venir poser une main volumineuse sur son épaule. «Sachez, mon cher camarade, que jamais la fédération Krieg ne laissera passer une telle action de barbarie et de violence gratuite, jamais un tel génocide ne passera inaperçu à nos yeux. Les Krieg honorons leur arrangement avec votre civilisation.» Il releva la tête doucement pour venir fixer ses interlocuteur, et qui que ce soit qui puisse assister à cet échange entre les deux hommes. Puis il dit, d’une voix bien plus stricte et sérieuse, une voix, qui encore une fois, imposait le respect. «Et, aux yeux du peuple Krieg, personne ne devrait montrer de tolérance devant un acte si horrible, si innommable, temps de vie prisent si rapidement. Vastaya, drake et leurs partisans ne peuvent plus se cacher derrière des prétextes militaires, cette action n'a rien d’une stratégie de défense, c’est une simple vendetta aveugle, une action de sauvage. Les Krieg entreront en guerre en même temps que néo-corps, et j’invite tout commandants et commandantes à fair de même, nous ne pouvons laisser une telle action impunie, sinon, qui d’autre sera la victime de cette soif de sang aveugle ? Nous devons réagir rapidement à cette action extrême, prenez exemple sur nous, quittez votre neutralité, et joignez-vous à la politique actuelle, car c’est le seul acte sensé possible, devant la folie aveugle de nos adversaires !»
|
||
Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106 ![]() 28/05/1018 ETU 22:07 |
Score : 0
Détails
![]()
Leomiuss saluât d’un signe de tête la femme qui venait de parler. « Je vous remercie pour votre accueil Madame, je compte rester ici un petit moment… » Puis il se tourna vers son camarade. « Votre soutien est très apprécié, en espérant que d’autres peuples viendront se joindre à notre lute contre ces fous génocidaires… » Puis Leomiuss se dirigeât vers un siège libre et s’y installât.
|
Pages : 1