Pages : 1
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 02/06/1018 ETU 20:45 |
Score : 3
Détails
Peuples de Corruption... Alors que les cycles passent, les puissantes forces armées du parti indépendantiste, la seule super-puissance restante dans la galaxie de Corruption, progressent dans toutes les directions à une vitesse inégalée depuis le début de la guerre. L'Imperium, en pleine retraite, continue de tout détruire derrière lui, ne laissant bien souvent que des planètes mortes, sans vie. L'issue de cette guerre ne fait aujourd'hui plus aucun doute. Nous en sortirons vainqueurs. Et cette galaxie en sortira grandie. Et nous pouvons dès maintenant, penser à l'avenir. Nous avions promis un gouvernement du peuple et par le peuple et nous posons aujourd'hui une première pierre à cet édifice en proclamant l'avènement de ce gouvernement. Il prendra tout d'abord la forme d'un conseil représentatif et méritocratique en l'état du sénat galactique, composé des différents sénateurs de Corruption, choisis parmi les représentants sectoriels les plus méritants de notre galaxie. J'ai personnellement choisit les premiers sénateurs et siégerai moi-même comme premier sénateur. Dès que le conseil sera en place, soit dans quelques heures, il pourra de lui-même proposer de nouvelles nominations et voter à la majorité ses décisions. La régence d'Alexandra Liberata et du cœur du gouvernement galactique sera à terme légitimée par des élections galactiques lorsque la situation sera stabilisée et le gouvernement consolidé. J'estime à environ un mois le délai que je demande avant d'être prêt à reconnaître la légitimité d'une telle élection. Alors, je la soutiendrai totalement. Pour l'heure, voici les premières nominations pour le sénat galactique. Représentant incontesté et Grand Protecteur du secteur III, il s'est illustré pour sa modération, ses efforts diplomatiques soutenus, sa résolution à encourager le commerce et sa détermination à purger son secteur de la présence des brigands. Il fut de plus l'un des premiers à offrir l'asile aux réfugiés extra-galactiques. Est donc nommé au titre de Sénateur de Corruption, le commandant Syrann. Félicitations à lui. Représentante incontestée et Grande Protectrice du secteur V, jamais l'Imperium n'aurait pu être abattu sans son aide continue. Elle s'est illustrée au cours de plusieurs batailles majeures, a réussie seule à percer de nombreux fronts, à consolider de nombreux secteurs galactiques et a su rallier un grand nombre de cœurs au parti indépendantiste de Corruption. Alliée de la première heure, sœur d'armes indéfectible, elle est aujourd'hui indubitablement l'une des personnalités les plus fortes de la galaxie de Corruption. Est donc nommé au titre de Sénatrice de Corruption, la commandante Hamilton. Félicitations à elle. Représentant incontesté et Grand Protecteur du secteur VII, nommé dès à présent à ce titre en notre lieu et place, il s'est montré digne de tous les espoirs que le parti indépendantiste a mit en lui dès le début des conflits contre l'Imperium. Toujours présent pour nous soutenir économiquement ou logistiquement, son aide fut précieuse et constante. Est donc nommé au titre de Sénateur de Corruption, le commandant Castellan. Félicitations à lui. Toutes nos félicitations à eux-trois qui il y a quelques minutes, ont reçus personnellement l'annonce de leurs nominations et l'invitation à rejoindre le Sénat Galactique de Corruption où se tiendra la première réunion du gouvernement. Puissent-ils être rejoints prochainement par de nombreux autres sénateurs et sénatrices parmi les plus méritants commandants que compte notre galaxie!
|
||
Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106 02/06/1018 ETU 21:28 |
Score : 1
Détails
Leomiuss écouta le discours les bras croisés. Puis il prit la parole tout en se levant, il parlait d’une voix neutre mais avec toujours son petit sourire : « Je souhaite une longue vie à ce gouvernement, en espérant que celui-ci amènera la paix et la bonne entente parmi nous. Nous allons enfin pouvoir nous tourner vers un avenir plus brillant que les flashs des bombardements actuels… » Il soupira légèrement puis reprit : « Je souhaite aussi féliciter les nouveaux sénateurs, enfin nous pourrons avoir une véritable politique galactique, une politique qui nous permettra bien sur de prospérer tous ensemble. » Après ces quelques mots Leomiuss se rassit tranquillement attendant la suite des évènements.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 03/06/1018 ETU 15:26 |
Message édité -
Détails
Commandants Commandantes Le conflit contre les force de l’impérium prend fin, et j’adresse mes sincères félicitations au Commandant Hans Stuckart principal artisan de cette victoire, par sa ténacité sa stratégie, et sa volonté à lutter Je voulais aussi remercier certains commandants Le Commandant Syrann pour entre autres sa connaissance géopolitique Les commandants Magenta, Castellan, Leomiuss, Alexander Armstrong, Erick von Gorsk, Karam, Malaka, Akamaru et tout ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas être cités ici pour des raisons stratégiques Un nouveau Gouvernement est donc mis en place par le commandant Hans Stuckart. Apres réflexion j’ai accepté la proposition d’y siéger, avec une condition : que je puisse garder ma liberté de pensée et de parole. Je ferai donc partie de ce gouvernement pour quelques cycles au moins, pour voir quelle est la politique et les principes qui y sont appliqués Néanmoins je passerai ma civilisation en Neutre au prochain cycle. Dans l’attente de voir quelle politique sera menée, et le cas échéant prendre mes responsabilités.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 03/06/1018 ETU 16:29 |
Détails
Votre enthousiasme fait chaud au cœur...
|
Pages : 1