Pages : 1 2
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 05/06/1018 ETU 01:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Pour le ski pardi! Z'avez d'jà essayé de skier dans un désert ou une jungle?
|
||
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 ![]() 05/06/1018 ETU 01:29 |
Score : 0
Détails
![]()
Ah! bien sûr! Suis-je bête, je n'y avais même pas pensé... Quand même, ça doit être dur de skier sous des températures inférieures à - 100 degrés ?
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 05/06/1018 ETU 03:36 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Il n'y a pas que les ressources, il y a aussi les leems ! Commandante Hamilton, vous vous êtes aussi discrètement installée en secteur 11 alors que celui-ci est connu depuis la fin de la guerre sanglante qui l'a ravagé pour être fermé a toute implantation de commandant non natif. Il y a une ambassade pour les flottes, les vôtres sont illégalement sorties du système 0 pour aller s'introduire en douce au système 19. Vos flottes commerciales sont les bien venues en système 0 ou nous avons fixé la taxe de la contrebande a 10% mais je vous prie au nom des peuples du secteur 11 de quitter immédiatement tout autre système ainsi que les planètes qui s'y trouvent. Nous ne voulons plus de guerres, j'espère que vous êtes assez raisonnable pour quitter notre secteur aussi discrètement que quand vous y êtes entrée. Nul besoin de conflit chez nous comme ailleurs, des secteurs s'ouvrent partout a travers la galaxie et ce n'est pas l'espace qui manque.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 05/06/1018 ETU 10:45 ![]() |
Détails
![]()
Moi j'préfère les planètes arides et désertiques. Il fait plus chaud. Après y'a plus qu'à se trouver un coin tranquille avec un peu d'eau, un transat et une glaciaire avec quelques cocktails.
|
||
Cdte. Skulli
Respect diplomatique : 7 ![]() 05/06/1018 ETU 18:20 |
Détails
![]()
Nos systèmes sont pillés, nos populations sont massacrés... Commandante Hamilton, vous ne pensez pas que les natifs du secteur 14 ont aussi le droit de vivre? PS : Vous aviez tous rectifié dans le titre, il faut lire "envahi"
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 ![]() 05/06/1018 ETU 18:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Nos systèmes sont pillés, nos populations sont massacrés... Commandante Hamilton, vous ne pensez pas que les natifs du secteur 14 ont aussi le droit de vivre? Dites moi qui est derrières ces attaques? pour moi, on en est toujours au même point...Est ce les brigands? Je résume ce qui est de mon fait: 8 planètes brigandes libérées dans un premier temps Et 19 de vos planètes en sys 0 en représailles à votre attaque sur la planète que je possédais. Et depuis je ne bouge pas un cil.... Pour répondre à une partie de votre question, vous m'avez dit récemment que les brigands vous avaient repris 4 fois la même planète. Si c est le bonheur des populations du 14 qui vous importe, alors vous êtes satisfaite. Les brigands ne me prendront pas de planète, ce qui évitera de nombreuses attaques ripostes et dégâts collatéraux. Et je vous dirai même que le bonheur sur mes planète est sans doute largement supérieur à celui sur vos planètes Si vous le souhaitez je peux vous fournir gratuitement les technologies vous permettant d'augmenter ce bonheur et vos défense ( je vous avais fait la même proposition lors de mon 1er x com...)
|
||
Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106 ![]() 05/06/1018 ETU 20:01 |
Détails
![]()
Vu le nombre de brigands dans ce secteur ce sont plus eux qui pillent et tuent, Commandante Skulli. Je vois que de nombreuses planètes de ce secteur sont aux mains des brigands. Leur invasion vous profite, cela permet de vous libérer de ces pilleurs. Et je tiens aussi à souligner le fait que les invasion des planètes Brigands par la commandante Hamilton servent à aider les jeunes commandants comme moi ou encore le commandant Alexander ArmStrong, le commandant Akamaru, le commandant Erik Von Gorsk, la commandante Malaka et enfin le commandant Karam. Tous de jeunes commandants coincés dans un secteurs qui ne peuvent se développer qu’en ayant l’aide de la commandante Hamilton, cette dernière libère ces planètes des brigands affin de les offrir à ces jeunes civilisations. Les planètes Brigands en secteur ouvert devraient être libéré de leurs emprise et offertes aux jeunes civilisations afin qu’elles puissent elles aussi prospérer comme les plus vielles de ce monde.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 05/06/1018 ETU 21:48 |
Détails
![]()
Et prendre les planètes de l'Imperium, dans les secteurs 1,2 23,24, 28, soit à peu près 1200 planètes toujours potables, c'est passé par la caboche de personne? Il faut impérativement agresser la commandante Skulli dans SON secteur? Cé genre en 14 c'est le *SEUL* endroit où il y a des planètes de libre en G11?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 ![]() 05/06/1018 ETU 22:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Non bien sur ce n est pas impératif. Comme il n'était pas impératif d'en prendre en S3 en S5 en S7 en S29 en S10, ce que nous avons fait ensemble commandant Stuckart et comme je suis en train d'en prendre en S28, S0 S2... Et permettez moi de vous rappelez la chronologie encore une fois J'ai pris des planètes brigandes on m'a pris une planète, on m'a agressé J'ai répliqué, tout en ouvrant la porte à une négociation (voir mes X Com) Mais on en revient toujours au même point. Nous ne sommes pas d'accord. Faut il que tout le monde soit d'accord avec vous commandant Stuckart? non je ne le pense pas, et puis est ce techniquement, humainement possible? Je le répète de nouveau, une planète brigande ou neutre appartient à celui qui met le pied dessus, et en tous cas les populations délivrées ne m ont jamais dit "nous dépendons de SKulli". Et je rappelle qu'elles se sont même rebellées 4 fois d'affilé en rejetant le gouvernement de skulli Nous avons un désaccord commandant Stuckart il nous faudra vivre avec..mais tant qu'il s'agit de planète brigande ce n'est pas bien important n'est ce pas? |
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 05/06/1018 ETU 23:34 |
Message édité -
Détails
![]()
Quand il s'agit de planètes brigandes qui popent au sein de mes territoires et que je suis obligé de les reprendre au prix de vies humaines de mon peuple, c'est important pour moi. Quand il s'agit de planètes brigandes au sein d'un secteur natif. En l'état celui de la commandante Skulli, c'est important pour elle. Quand il s'agit de planètes brigandes au sein d'un secteur natif. En l'état celui du commandant LouisII, c'est important pour lui. Quant aux secteurs 5 et 7, vous n'avez pas besoin de me rappeler pourquoi nous les avons pris. Nous les avons pris parce que les secteurs 0,1,2,10,23,24 et 28 étaient occupés militairement par l'Imperium. Que seuls les 5 et 7 étaient ouverts, libres mis à part Nerwen qui a disparu d'elle-même après quelques jours et sans coup de feu dirigé contre elle. Et si nous les avons pris et si nous les avons fermés à l'hyper-atomique, c'est après que JE l'aie suggéré. Hors, ici, il n'y a nul besoin d'aller à l'encontre des volontés nationales des commandants Skulli et LouisII. Il y a amplement de mondes dans les secteurs 1,2,10,23,24 et 28 pour satisfaire tout le monde dans cette galaxie et bien assez de brigands pour vous occuper sans devoir faire le ménage dans les secteurs 11 et 14 contre l'avis de ses natifs. Manquez de mondes? Je vous ai abandonné mon dernier système en secteur 5.4. Me sentait plus en sécurité entouré de gens qui attaquent les autres sans raison et qui font pop des frégates corsaires au dessus de mes planètes. Le principe de nativité a pour moi une certaine valeur. Tout comme ça a toujours été le cas. Accepté et bien compris de tous. Sauf de vous et de votre petite bande de parrainés semble-t-il.
|
Pages : 1 2