Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > La Cdte. Hamilton envayé le secteur 14

La Cdte. Hamilton envayé le secteur 14

Pages : 1 2

Cdte. Skulli
Respect diplomatique : 7

04/06/1018 ETU 15:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour,
Jeune nation du secteur 14, nous avons récemment ouvert notre secteur (le 14).
Comme tout secteur, nous souhaitons que ce secteur reste la propriété de ses natifs.
Depuis quelques jours, la Cdte. Hamilton envahi les planètes du secteur.
Après un message d'introduction nous demandant notre permission, elle a commencé son invasion en parrallèle. Prenant toutes les planètes sur son chemin, dont celles sur lesquels nous luttions contre les brigands.
Aujourd'hui elle bombarde nos positions et massacre les civils.
Nous n'avons pas riposté mais la situation n'est plus acceptable.
Cordialement,
Commandante Skulli - secteur 14
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

04/06/1018 ETU 17:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Salutations
Remettons les choses dans l’ordre car quand on prend l’opinion publique à témoin il faut être précis commandante Skulli
Le 25/05 je vous adresse un message vous informant de mon intention de coloniser des planètes brigandes ou neutre dans votre secteur
Sans réponse de votre part je libère une planète des brigands en sys 0 et 4 planètes brigandes en sys 11 le 29/04
Le 31/05 Vous me dites :
Le secteur 14 est ouvert mais reste la propriété de ses natifs. Une invasion pure et simple n'est pas envisageable.
Néanmoins, nous restons ouvert à tout échange.
Quels sont vos propositions?
Je vous réponds le jour même
Merci pour votre reponse
Vu que je n avais pas de reponse, j ai pris l initiative de chasser des brigands de quelques unes de vos planètes, et j ai eu la surprise de découvrir des planètes presque vides d habitants. Connaissez vous la cause de cette désertification?
Je n ai pas été plus loin dans mon exploration attendant votre reponse.
Ce que je peux vous proposer, c est de m occuper de repeupler ces planetes, et d en chasser les brigands. Je peux aussi vous apporter une aide technologique.et financiaire si besoin.
Egalement si vous le souhaitez une aide militaire en cas de besoin
Mais de votre coté peut etre avez vous des propositions?
Le lendemain, vous envahissez une de mes planètes, soit 24h à peine après mon message. Vous avez donc décidé de ne pas répondre et d’agir par les armes
Je mets donc en garde le 01/06 de ne pas continuer dans cette voie vous repropose de coopérer pour le bien des peuples brigands, soit je vous déclare rentrer en guerre dans 24h
Vous êtes restée sur vos positions.
J’ai donc lancé des invasions sur les planètes du Sys 0
Le 3/05 devant le peu de réactions à mes invasions je vous ai adressé le message suivant
Salutations Commandante
Vous avez pu voir mes quelques invasions dans vos rapports
C est une simple réponse à vos propos et à votre invasion de ma planète du secteur 14
Je vais en rester là pour l instant, car en effet vu les défenses de vos planètes il suffit d'un million de kamikaze pour vous rayer du secteur...
Mais ce n’est pas ma volonté.
Je vous ai proposé mon aide pour virer les brigands du secteur 14
Je vous ai proposé mes technologies
Je vous ai proposé de repeupler vos planètes désertes
Je vous le re propose donc une nouvelle fois.
Cordialement
...........
Et donc nous y voilà : Vous venez déclarer que j’envahi votre secteur et que je massacre tout le monde
Oh mon Dieu!!!!!!
Croyez bien que si j’avais voulu prendre le secteur, ce serait déjà fait, les planètes n’étant pas défendues. J ai envahi le système 10 après que vous ayez envahi ne de mes planetes et que je vous ai mis en garde par MP
Ensuite vous dites que je bombarde les population ? vous devez faire erreur je ne lance jamais de bombardements
Donc je comprends votre émotivité jeune commandante, mais en assemblée, je vous prierai de relater des faits, rien que des faits.
Vous venez de m’envoyer un X com à l’instant en me disant être prête à des échanges, mais que ma démonstration de force est intolérable.
Je vais donc rester sur la première partie de votre phrase et vous proposer bien sur mon aide comme je vous l’avais fait dans mon premier X Com, et je vous propose bien sur de vous rendre les planetes qui vous appartenaient à l’origine, maintenant que j’ai toute votre attention...
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

04/06/1018 ETU 20:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hans Stuckart n'en revenait pas...
Un mois plus tôt, il avait mit en garde la commandante Hamilton quand il avait entendu dire qu'elle avait colonisée un monde en secteur 14, lui rappelant que ce secteur était la propriété de la commandante Skulli qui en était la dernière native.
Il prit la parole, coupant et sec.
- Vous luttez contre les brigands en secteur 14 gnein?
Et les planètes glaciaires indépendantes, que je laisse indépendantes, au sein de MES territoires?
Que tu colonises, puis que tu laisses s'insurger parce que t'as trop de planètes...
Me laissant l'emmerde de les RE-prendre, puis de les -abandonner en indépendantes, puis de RE-nettoyer MES systèmes de la présence des brigands que TU fais pop dans les systèmes que j'avais nettoyé.
Rapport à l'exemple patent du 29.13 sur lequel je t'ai contacté à 2 reprises sans réponse. C'est quoi le deal au juste??
Dans ta logique, il faut que je foute quoi pour avoir ton attention à toi?
Cdt. Hamilton

04/06/1018 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Iria lisait le message d’Hans et pensait :
Ça y est le verni craque, les x com insultants, les menaces évoquées par les anciens alliés de Hans ne seraientt donc pas des légendes…
Vous êtes énervé Stuckart ??
D’où est ce qu’on se tutoie ?
Mes Systèmes ! Mes planètes !
Oulah! Du calme ! Ce n’est pas parce que vous avez abandonné des planètes, qui sont donc neutres, qu’elles sont encore à vous. Si vous voulez des systèmes avec que des planètes qui portent votre emblème, et bien, gardez les glaciaires. Le beurre et l’argent du beurre ça a ses limites
Vous m’avez mis en garde il y a un mois, mais quelle mise en garde ? il vous faut quoi ? que l’on marche le doigt sur la couture, et que l’on obéisse à tous vos désirs,? Désolée, je suis votre alliée, pas votre toutou
Drake disait: la loi c’est moi, vous voulez reprendre le flambeau ? Certains commandants m'ont mis en garde et reproché de combattre à vos cotés en me disant qu'entre un Drake et vous, il valait mieux laisser un Drake au pouvoir...Vous voulez quoi leur donner raison?
Et vous me parlez de quoi? du Secteur 29 ou j’ai pris des planètes brigandes? Secteur dont vous me disiez par X com que vous alliez vous désengager…
On parle de quoi là en fait ? De planètes brigandes que j’ai colonisées? il est ou le problème?. A moins que ce ne soit qu’un prétexte ?
Donc on se calme, on redescend d’un ton, on reprend les formules de politesse et la diplomatie, et tout se passera bien
Non mais oh quoi!! des planètes Brigandes
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

04/06/1018 ETU 20:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Que de rebondissements! Est'c'que c'est d'ja la fin du gouv'rnment?
Cdt. Hamilton

04/06/1018 ETU 20:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Gouvernement ou façade?? les jours qui viennent vont être instructifs
Cdt. Hans Stuckart

04/06/1018 ETU 21:23
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Comme vous ne répondez pas à ma question, je vais me montrer plus clair. Peut-être que là vous comprendrez...
http://prntscr.com/jqt655
Donc, qu'est-ce qu'il en est?
Vous voulez du respect, vous allez commencer par assumer et répondre à ma question légitime. Après je vous témoignerai le respect que vous méritez.
En attendant, vous vous foutez de ma gueule et je vous témoigne 0.0 respect. Pige?
Cdt. Hamilton

04/06/1018 ETU 21:39
Pas de soucis Commandant Stuckart
Mondes neutres que j'ai colonisé et qui sont repassés brigands suite insurrection car un commandant qui devait les recevoir n'a pas validé les ordres.
C'est Simple, commandant stuckart, avec tout mon respect
Cdt. Hans Stuckart

04/06/1018 ETU 22:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bon.........
Et donc, qu'en est-il des vies de membres de mon peuple qui sont morts pour reprendre ces mondes? Des appareils que j'ai perdu pour détruire les brigands qui sont apparus suite à votre négligence?
Vous avez vu 5 mondes glaciaires indépendants
(Qui, seoi-dite en passant... Le sont parce qu'un monde glaciaire, avec ses 1 mine de métal, 1 mine de diamant et 1 mine d'énergie et ses 0,3 points de crimes qu'il fout sur les indicateurs de civ, coûte plus de ressources qu'il n'en rapporte.
Et donc, que on fait plus de ressources avec 100 mondes tempérés qu'avec 100 mondes tempérés + 50 mondes glaciaires.
Et donc, que dans une galaxie où il y a AMPLEMENT de planètes pour tout le monde, garder les mondes glaciaires sous contrôle direct, c'est pas pertinent.
<< Oui mé cé pour la coa que... >>
NON!
Donnes des mondes tempérés à ta coa, y'en a plein partout!!
...
Bref, comme je disais... Vous avez vu 5 planètes glaciaires indépendantes, vous ne vous êtes même pas souciée de savoir dans quel système vous étiez, vous les avez conquises. Elles se sont insurgées, ont spammées des frégates corsaires. Et vous vous êtes contrefichue des conséquences.
Me laissant le soin de faire le ménage et d'en assumer le prix.
Et quand je vous ai demandé ce qu'il en était, vous ne m'avez pas répondu. Pas plus la seconde. Pas plus la troisième. Et seulement la quatrième, quand j'ai été (câlissement...) explicite sur la question, vous avez daigné me CONFIRMER, ce que j'en avais déduit logiquement au tout début.
Qu'est-ce que ça m'envoie comme signal à moi ça?
Vous qui ici me parlez de respect, vous êtes-vous à la base encombrée de respect dans cette histoire? Avez-vous été respectueuse envers-moi là-dedans?
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

05/06/1018 ETU 01:15
humour décapant : 1
Hum. Pourquoi coloniser des planètes glaciaires ? Ce sont des mondes infertiles dépourvues de ressources...
C'est juste pour satisfaire un besoin mégalo ?

Pages : 1 2