Pages : 1
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22 05/06/1018 ETU 20:37 |
Score : 1
Détails
Bonjour. On recherche activement la commandante Kuvira du secteur 15. Elle ne répond pas à ses com-X depuis une dizaine de cycles et ne parle pas non plus dans des tavernes privées, d'où l'annonce ici, en espérant qu'elle le verra. Cordialement, Solas Maoxi.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 06/06/1018 ETU 01:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant Maoxi, Personnellement, nous sommes très brièvement entrés en contact avec elle voilà quelques cycles maintenant et avons échangé quelques mots. Mais on ne peut parler d'une activité politique et diplomatique majeure de son gouvernement. Il n'est pas inenvisageable que son peuple, déçu des étoiles, retombe doucement dans un isolationnisme intra-planétaire et quitte prochainement la vie diplomatique de *notre galaxie. Si d'aventures vous vous posiez cette question relativement au fait que cette dernière *possède la contrebande de *votre secteur... Il y a toujours la possibilité de lui envoyer une note à cet effet, puis de la prendre afin d'en garder les clés. En cas de retour de cette dernière, vous n'aurez qu'à lui rendre toute simplement je pense. Ceci dit, et bien qu'il y a peu de temps encore, j'aurais été le premier à vous inviter à ouvrir *votre secteur pour profiter de la convergence technologique, de notre appui libre dans votre développement et de notre soutien logistique et économique, je vous conseille aujourd'hui d'y réfléchir à deux fois. Ou à tout le moins de bien vous assurer de fermer aussitôt celui-ci ouvert, d'un barrage ionique ou hyper-atomique. Ou d'occuper les 400/400 planètes au sein de *votre secteur. (Bref, c'est peut-être mieux de rester en secteur fermé je dirais...) Bref... Tenez-nous au courant pour la commandante Kuvira. Et au grand plaisir d'avoir de *vos nouvelles.
|
Pages : 1