Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ouverture Secteur 16

Ouverture Secteur 16

Pages : 1

Cdt. Enlil
Respect diplomatique : 3

22/06/1018 ETU 05:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L’hologramme jaillit au centre de la pièce, le signal clair et puissant.
Salutation à l'ensemble des êtres de cette galaxie.
Je suis l'unité Apha782-96, mais lors de nos prochaines interactions, "Enlil" fera parfaitement l'affaire.
Je m'adresse à vous ce jour pour vous prévenir de l'ouverture de notre secteur. Dans quelques instants, le 16ème secteur, selon la nomenclature standard, ouvrira ses accès à l'ensemble de la galaxie.
L'objectif est clair : permettre l’afflux de techniques étrangères afin de se préparer au mieux à une fin annoncée.
Cependant, comme nombre d'autres secteurs nouvellement ouverts, j'émets plusieurs mises en garde.
Mon secteur est habité par quelques espèces que j'espère encore réveiller. Aussi, la colonisation est-elle interdite, les derniers discours du dépositaire de la capitale galactique et l'ouverture récente d'un secteur brigand confirmant qu'il existe suffisamment de mondes vierges à coloniser hors de notre secteur. La règle voulant qu'un monde brigand ou indépendant ne peut s'appliquer ici et nous espérons que le gouvernement en place avalisera notre demande.
Comparées à beaucoup d'entre-vous, nos civilisations peuvent sembler embryonnaires. Nous avons besoin de notre espace vital.
Un bombardement ionique aura donc lieu dès que possible et nous demandons à tout membre de la Guilde Commissionnaire susceptible d'alimenter notre politique de préservation de se faire connaitre par com-x.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

22/06/1018 ETU 13:55
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Enlil,
Le gouvernement galactique que mon peuple préside salue l'ouverture de votre secteur et approuve les mesures mises en place pour le protéger. Je vous invite donc à installer votre barrage ionique dès que possible, voir à le remplacer par un barrage atomique pour plus de sécurité.
Certaines grandes puissances galactiques se considérant natives de l'univers entier, pourraient être tentées d'aller coloniser de force dans votre secteur natal malgré les quelques 1200 planètes brigandes et indépendantes, libres, s'étalant des secteurs 23 au 29...
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que votre secteur sera prochainement entendu au sénat galactique en la personne de son représentant officiel.
H.F.S.

Pages : 1