Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Semblant d'humanité

Semblant d'humanité

Pages : 1

Cdt. Comte Phaeton
Respect diplomatique : 33
26/06/1018 ETU 21:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Hans Stuckart,
Je vous serai recnonaissant de cesser de bombarder mes flottes à travers la galaxie.
Que vous ayez par le passé mis à mal la section cartographie de mon projet d'encyclopédie galactique humaniste (gratuite) en détruisant sans sommations mes mécanoïdes télépilotés aurait pu passer.
Mais que vous détruisiez maintenant mes transporteurs (et je renonce par avance à discuter avec vous du concept de bombardement préventif sur des troupes nons armés dans un lieu ou vous avez à priori pas autorité) me pousse à reconsidérer les chapitres que j'avais consacré au gouvernement galactique, la morale humaine, et la psychologie du tyran (en y ajoutant un exemple)
Ce travail de réécriture que vous m'imposez sans cesse, par vos actes brutaux n'est pas le plus grave.
Le plus grave est toutes ses vies que vous prenez au peuple de la lumière sans aucune raison valable.
J'ai peu d'espoir de vous faire revenir à la raison, mais j'espère par ce témoignage provoquer une prise de conscience de l'assemblée galactique sur votre violence aveugle.
Que la lumière vous ouvre les yeux.
Comte Phaeton
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

27/06/1018 ETU 02:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ému, l'ambassadeur Stuckart s'empressa de répondre.
Il prit la parole, sa voix tremblant par l'émotion. Ses yeux... brillants de larmes...
Monsieur le compte... Votre témoignage m'a touché d'une manière que jamais je n'aurais pu imaginer... Les affres de la barbarie confinant aux limites de l'insoutenable des heures les plus... sombres..... Ne pouvant... exprimer... ... tout... toute....... toute l'horreur de...
https://www.youtube.com/watch?v=bU_iWAQcBBg
...
Ouais bon... Ajouta-t-il en séchant ses larmes de Crocodile d'un revers de veste.
Alors déjà, monsieur le compte. Mon titre est ''Ambassadeur'', pas commandant... Je vous inviterais bien à consulter ma biographie publique mais 'on s'en fout', donc... Voilà qui est dit.
Maintenant, en ce qui a trait à votre projet humaniste et bénévole et très maurassien tout ça tout ça... d'encyclopédie galactique...
Déjà, c'est une bonne idée. Je suis même prêt à l'appuyer si ça peut m'éviter de voir publier ce genre de chose à la fin des ''S''...
Stukov: n.p. prénom, Alexei. Personnage de l'univers starcraft. App. Broodwar (1998)
Stupéfix: ...
Cependant, et c'est là quelque chose qui n'est pas un 'point de détail' si j'ose dire... Permettez-moi d'attirer votre attention sur un concept qui peut paraître un peu obscur à vous et à votre myriade de copains qui popez hors du secteur 5 et des plates-bandes de la mère Hamilton comme des gremlins, d'une boîte de carton oubliée sous la pluie...
Il existe un principe qui est celui de ''nativité''. Ainsi qu'un autre qui considère qu'un peuple peut agir à sa guise au sein des territoires qui sont les siens.
Pour ce qui est de la nativité (vous pourrez le fourguer dans les 'N'...)
Un peuple est considéré comme natif d'un secteur d'où il est originaire. D'où son peuple est apparu et où il est légitime et où il a préséance sur les autres peuples.
Ainsi, avant d'entrer dans les secteurs ... 11, 12, 14, 16... etc...
Vous devrez recevoir l'accord préalable des commandants LouisII, Ariana-Gimli, Skulli, Enlil... etc etc...
(Ou vous exposer à leurs tirs et les subir avec stoïcisme)
Ensuite, quant à la liberté d'un peuple de faire à sa guise dans les territoires qui sont les siens.
Un peuple a tous les droits d'ouvrir le feu à l'ionique, à l'hyper-atomique et même (pour les plus frippons) à l'ADM dans les secteurs sous son contrôle...
Mon peuple possède de nombreuses contrebandes et secteurs 0 (portes sectorielles) à travers la galaxie. Que nous avons pris légitimement, par la force et au prix de nombreuses vies, à l'Imperium, à la fin de la grande guerre...
(J'ai), toute autorité pour les maintenir fermés afin de stopper l'aflux de brigands qui se déversent à l'heure actuelle par millions du secteur 26, dans tous les autres secteurs de la galaxie. Et lorsque (si) le secteur 26 en sera nettoyé, j'aurai encore pleine autorité pour les maintenir fermés pour empêcher leurs cousins dispersés dans tout l'univers d'en faire autant, voir pour empêcher Joe le renégat et ses copains guildéens muets de se répandre un peu partout et de foutre la merde à leur guise.
Je préside notre gouvernement galactique. Il est de ma responsabilité d'être et d'incarner un rempart au chaos et d'agir avec constance et fermeté pour préserver certaines notions. Frontières... Pouvoirs régaliens... Etc etc... Je sais je sais... Ça fait soo 1992... Mais bon...
Ainsi, je vous invite à ne pas envoyer vos vaisseaux de colons (les pauvres...) un peu partout dans la galaxie, avant d'avoir tâté le terrain pour connaître les chemins surs et les chemins épicés... Il me fera plaisir de vous renseigner si vous m'en faites poliement la demande par communiqué.
Et comme mentionné, il me fera plaisir de vous aider dans votre projet et même de vous permettre la libre circulation dans certains coins totalement fermés de la galaxie, moyennant patte blanche et une certaine réciprocité diplomatique si je puis dire...
Il s'apprêta à rompre la communication quand, se reprenant, il refixa son regard dans l'axe holographique et s'inclina, à moitié sérieux
<< Monsieur le comte..... >>
Fin de la communication

Pages : 1