Pages : 1
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 11/07/1018 ETU 01:41 |
Score : 1
Détails
Chers commandants, chères commandantes, C'est avec joie que je vous informe de l'ouverture de mon secteur natif, le Dix-septième, initiée par moi-même. J'ai hâte d'échanger avec vous connaissances, technologies, leems, dans la paix et le respect. Je tiens à remercier le Gouverneur Hans pour ses avisés conseils. A bientôt.
|
||
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23 11/07/1018 ETU 01:43 |
Score : 0
Détails
Je ressens déjà les avantages de cette fin de mon autarcie : toutes mes technologies à développer sont désormais gratuites !
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 11/07/1018 ETU 03:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le gouvernement galactique que mon peuple à l'honneur de pour l'instant représenter, salue l'ouverture du secteur 17 par le commandante Mikaxo. Nous espérons que ses règles sectorielles et sa prédominance sur le secteur 17 sera respectée par la communauté galactique dans une optique de solidarité et de respect bien comprise par les différents gouvernements galactique. Comme tous les peuples souverains, incontestablement reconnus comme représentants de leurs secteurs, si vous en manifestez le désir et l'intérêt, vous serez prochainement appelé à siéger à notre sénat galactique commandant Mikaxo. Félicitations pour cette ouverture et prospérité à tous. Hans Frédéric Stuckart
|
Pages : 1