Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Lame à louer.

Lame à louer.

Pages : 1

Cdt. Salissian
Respect diplomatique : 8

22/03/1018 ETU 01:22
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
"Lame du vent"
Nature de l'objet : arme blanche, , tranchant dirigé vers le haut.
Poids : 1 258 grammes
Taille : 69 centimètres
Prix : au plus offrant.
Oyez manants, gueux, princes, nobles, vous êtes tous prévenus. Je loue ma lame au plus offrant. Je ne garantis même pas votre survie et encore moins votre réussite. La seule garantie, c'est que la lame coupe... Du papier pour le moment.
Soyez sans crainte, elle s'affine avec le temps. Le temps c'est de l'argent vous mais pour moi, le temps n'est qu'inéluctable, le reste je le laisse aux philosophes.
Vous savez quoi faire. Je suis un rônin sans maître, il vous appartient de le devenir mais je suis pas gratuit (enfin presque pas...). Evidemment je fais un prix d'ami pour les femmes. Les robots, c'est un supplément par contre... Ils rouillent...
P.S. 1 : ne me dérangez pas le lundi dans ma méditation, je coupe amis et badauds.
P.S. 2 : heu...
Coa. Z-power
Respect diplomatique : 0
10/09/1018 ETU 19:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un commandant visiblement humain mais avec un œil de verre vraiment très moche apparue sur un magnifique écran géant:
- 36 Leems !
Un autre type avec un micro apparue :
C'est la meilleur offre !!!!!!!!!!!!!!!!!
-36 1fois
-36 2fois
-36 3fois
Ps: j'accepte aussi les capitale galactique (En échange des 36 leems que tu me devras ).

Pages : 1