Pages : 1
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30 ![]() 24/03/1018 ETU 20:59 |
Score : 5
Détails
![]()
Une console s'alluma soudain à l'assemblée, Une voix grave et robuste se fit soudain entendre Je suis Crâne Dur Chargée de la rédaction des com-x des capitaines de notre grande nation. Après de multiples recherche effectué par les scientifiques de ma nation sur le comportement des " Brigands " Nous somme parvenue à entrer en contact avec eux ! Leur réponse à étais la suivante : ಶỘ ┆ᔤ ಶๆ ׆Ộ ᘉ♨RๆಶỘ ಶᔤ ♨≜ᔤ VỘ ᵙRๆ ⎤≜ಶษ┆ๆ Malhereusement nous ne pouvons pour le moment traduire cette phrase ! Cependant nos scientifiques ont découvert il y a maintenant quelque heures la provenance de la première lettre " ಶ " Cette lettre semblerait provenir d'une langue ancestrale actuellement disparue, le nom de cette langue serais " Kanada " Nous vous tiendront informer de nos futur découvertes si il y en a, et nos scientifique l'espère.
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 24/03/1018 ETU 21:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Plouf Crâne Dur ! La Source d'Örigine étudie depuis plusieurs jours "l'alphabet brigand" et si nous sommes maintenant en mesure de le traduire. Toutefois, le message que vous venez de faire parvenir à l'assemblée n'a aucun sens selon nous. En effet, voici comment se traduit l'extrait d'un texte retrouvé après avoir envahi une planète brigand: Description officielle Il est délicat de parler de "gouvernement" en ce qui concerne l'organisation politique de ces groupes brigands indépendants. En concurrence les uns avec les autres vis à vis des ressources et des pillages, la plupart de ces gangs sont dirigés par un chef de guerre à la tête de flottes pirates. Le pouvoir se répartit surtout entre ceux qui trouvent l'opportunité de l'exercer, et les moyens de le conserver. Mafias et despotes règnent en maîtres sur la plupart des planètes aux mains des brigands. Et voici la traduction de votre message faite par la Source: ni us nd xi mpRdni ns pas Vi tRd ranlud Nous avons conclu de cette étude que les brigands ne sont qu'un peuple primitif désorganisé et qu'il convient donc de leur apporter la civilisation à grand coup d'inva... hum hum... de missions diplomatiques et d'anthropologues pour leurs proposer une forme de vie plus élevée que la leur... *plic*
|
||
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30 ![]() 24/03/1018 ETU 21:35 |
Score : 1
Détails
![]()
0nos scientifique n'ont à l'heure actuelle qu'une hypothèse. Lorsque nous envoyons un com-x sur l'une des planètes Brigands, nous recevons une réponse de leur part exactement 3 minutes après l'envoi. Nos scientifiques ont également remarquer les réponses " similaires " des brigands ! Ils semblerait que les brigands ne possède qu'un choix de réponse assez limitée. Après plusieurs réceptions de com-x de leur part, nous avons remarquer que 2 de leurs réponse étais similaire en tout point. Nos scientifiques émettent donc l'idée que les brigands ont étais " créer par une civilisation très évoluer " Nos scientifiques pensent fermement qu'ils s'agit de Robot, possédant la capacité de ce répliquer, et d'évoluer au niveau intellectuelle au fur et à mesure des années. Selon nos scientifique encore, C'est brigands serais apparemment programmée pour piratée, Piller, Voler ect.. Sans toute fois commettre d'acte de barbarie. Nous pensons qu'autrefois, il y a maintenant des millions, peut être même des milliards d'année, des civilisations très évolué, vivais dans une vingtaine de galaxies, ces espèces très évoluait prospérer tous pacifiquement, les uns avec les autres. Nous pensons que ces espèces, pour je ne sais quelle raison ont mis au point ces Brigands, les espèces alien maintenant disparue, leur Brigands semble eux, avoir survécu parmis ces millions/milliards d'année. Toute fois, les scientifique de Nassau ne possède aucune preuve, et n'ont aucun fondement pour appuyer cette théorie. Ils ont toute fois voulue la partager avec notre galaxie, espérant ainsi que certaine de vos espèces pourront compléter, ou nous soumettre leur théorie.
|
||
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30 ![]() 24/03/1018 ETU 21:38 |
Détails
![]()
Commandant Lö Si C'est peuples sont primitif, comment expliquer vous qu'il ai étais capable de construire des vaisseaux, une technologie rivalisant presque avec la notre, de plus, tous les monde brigand de notre secteur ( n°2 ) parle la même langue, si C'est un gouvernement " primitif " comment ont t'il pu mettre au point une langue universelle à travers toute la galaxie ?
|
||
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/03/1018 ETU 19:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Qusaru suivait avec attention tout ce qui se disait à l'Assemblée. La question sur les brigands est abordée. Elle-même a déjà eu affaire à eux. - C'est une question intéressante. En effet, nos radars ont constaté la présence de brigands dans notre système natal bien avant de constater celle de peuples civilisés intervenant ici. Il est donc fort possible qu'ils ne soient pas si primitifs que ça. Ils ne vivent simplement pas sous les mêmes lois que nous, ignorant nos différentes autorités et ne connaissant pas la peur. L'hypothèse d'une sorte d'armée indépendante robotique est intéressante. L'une de mes planètes est récemment passée sous contrôle brigand. Bien sûr, nous l'avons reprise. C'est une planète recouverte d'épaisses jungles, aucune route ne la traverse, ses grands arbres cachent le soleil. Mes guerriers ont dû se frayer un chemin à coups d'électromachette afin de parvenir au camp des brigands. Selon les rapports que j'ai reçus, ils étaient humains. Humanoïdes, devrais-je préciser. Ils n'avaient pas toutes les caractéristiques des humains, mais ils étaient bien faits de chair et de sang. Les brigands que mes hommes ont combattu n'étaient-ils que des mercenaires au service de cette armée de robots ? Ou bien votre hypothèse n'est-elle basée que sur une mascarade, une farce que nous joueraient les brigands, bel et bien carboniques, pour nous faire croire qu'ils sont robotiques, et donc moins enclins à la peur, à la douleur, à la soumission, aux sentiments ?
|
||
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30 ![]() 25/03/1018 ETU 19:31 |
Détails
![]()
Je le reconnais, vous avez raison. Nous venons à l'instant de coloniser une planète qui étais sous contrôle brigand, mes unités ont violement combattu les brigands, cependant une fois la planète sous notre commandement, nous n'avons trouver aucune épave de vaisseau brigand, ou même des corps, il avais tous disparu sans exceptions, peut être possédez t'ils un système d'auto destruction.
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 24/04/1018 ETU 12:36 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Dietro, je suis en mesure de vous traduire le message que les brigands vous ont envoyé: ಶỘ ┆ᔤ ಶๆ ׆Ộ ᘉ♨RๆಶỘ ಶᔤ ♨≜ᔤ VỘ ᵙRๆ ⎤≜ಶษ┆ๆ se traduit ainsi: "Nous ne comprenons pas votre langue"
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 24/04/1018 ETU 13:46 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pour ceux qui souhaiteraient communiquer avec eux, voici ce que j'ai pu reconstituer de leur alphabet: A ≜ B ⚀ C ׆ D ׆వ E ๆ F চ G ษ H ᬩ I ใ J K L ⎤ M ᘉ N ಶ O Ộ P ♨ Q ಭ R R S ᔤ T ᵙ U ┆ V V W X Ӿ Y Z ๋
|
||
Cdt. Neo
Respect diplomatique : 2 05/05/1018 ETU 02:07 |
Score : 2
Détails
![]()
La communication avec ces brigands, quelle que soit leur nature, me semble compromise... En effet, suite à une première tentative de contact, ces derniers nous retournent le message suivant : " ಭ┆ๆ VỘ ┆⎤ๆ๋-VỘ ┆ᔤ ? ♨≜R⎤ๆ๋-ಶỘ ┆ᔤ ׆వ ≜ಶᔤ ಶỘ ᵙRๆ ⎤≜ಶษ┆ๆ… " S'appuyant sur le précieux alphabet communiqué par le Cdt. Nahpokt, nos experts linguistes déchiffrent alors le message aisément : "Que voulez-vous ? Parlez-nous dans notre langue..." Nous décidons alors de leur retourner la question, telle quelle, évitant ainsi le risque d'une erreur dans la traduction. Nous leur envoyons donc le message suivant : " ಭ┆ๆ VỘ ┆⎤ๆ๋-VỘ ┆ᔤ ? ". Mais les brigands nous répondent par le message désormais bien connu selon lequel ils ne comprennent pas notre langue... Je m'interroge. Se pourrait-il qu'ils se moquent de nous ? Peut être ne souhaitent-ils pas échanger avec nous afin que nous ne puissions investiguer sur eux ? Cherchent-ils à gagner du temps ?
|
Pages : 1