Pages : 1
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30 ![]() 26/03/1018 ETU 13:27 |
Score : 7
Détails
![]()
Un Hologramme fis soudain son apparition dans toute les salles de l'assemblée et ceux simultanément ! Bonjour téléspectateurs et telespectatrices ! Je suis Crâne Dur, Chargée de la communication. Bienvenue sur MTA NEWS, La seul et unique chaîne de reportages a grandeurs galactique ! alors Il semblerait que cela fais maintenant approximativement 48 heures que des piratages ont lieu dans le système n°0 du Secteur n°2 ! Selon une source privée il semblerait qu'un grand marchand d'arme ce sois fais " voler " une planètes dans le secteur n°1, il n'aura évidemment pas fallu attendre longtemps avant de voir cette planète de nouveau sous son commandement ! Dans le secteur n°2, il semblerait que nous ayons déjà à pleurer la mort de 3 Commandants! Dont le si prometteur Cake40. Crâne Dur tourna sa tête vers une autre caméra et dis Personnellement je pensais qu'il nous donnerais beaucoup de fil à retordre celui la ! téléspectateur, Telespectatrices je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain, même heure pour plus de nouvelles !
|
||
Cdt. Bzzzzz
Respect diplomatique : -14 ![]() 26/03/1018 ETU 16:29 |
Score : -3
Détails
![]()
Bzzzzzźzzzźz BZZZZZZZ BZZZZZZBZZZZZ
|
Pages : 1