AVOUE, tu t'y attendais pas | 0 | |
T'avais un petit doute | 1 | |
Tu t'en branle | 6 | |
T'aurais mis ta b...balançoire à couper que c'était pas possible | 2 | |
Tu l'as vu arriver depuis l'autre bout de la galaxie | 10 | |
Total : 19 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 11/04/1018 ETU 13:36 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ah ? T'en a trop ? Ah bah les commandants de la galaxie peuvent se servir alors non ? C'est quoi le problème ? Tu te contredirais pas mon coco ? Le 13-14-15-16-17-18-19, des systèmes bien vide ? T'es à la ramasse mon pauvre, il y reste que 6 planètes aux brigands. Elles sont en 17.2, 18.2, 19.5, tiens, c'est gratuit, à l'occasion je te montrerai comment fonctionne un radar. Dans les systèmes 1 à 11 par contre il en reste un paquet... avis aux colons de passage... Tu parles de solidarité ? Tu passes ton temps à tirer la couette à toi, à essayer d'entuber tout le monde, à mentir comme tu respires... On en reparle quand tu seras fiable... on en reparlera donc probablement pas
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 11/04/1018 ETU 20:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
1252 leems. Tout le monde regarda Alen sans comprendre ce qu'il disait. Faut dire que son intervention tombait un peu comme un cheveux sur la soupe. Bah quoi ? Pourquoi vous faites ces têtes d'abrutis ? Le mec tout rouge qui tape du pied là il a pas dit qu'il y avait une vente aux enchères ? Bah moi j'veux la capitale. pssssst. Oncle Owen. Je prends le premier tour d'enchère pour la capitale. 1252 leems, le montant de taxes levées sur mon dernier cycle. ... Bah quoi ? Hey me r'gardez pas comme ça, c'pas moi le plus gros mytho ici.
|
||
Cdt. Evendar
Respect diplomatique : 15 ![]() 11/04/1018 ETU 21:24 |
Score : 3
Détails
![]()
1262 £ !!!
|
||
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56 ![]() 11/04/1018 ETU 22:29 |
Score : 0
Détails
![]()
350 MO de leems
|
||
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56 ![]() 11/04/1018 ETU 22:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Vernon sourit en regardant les visages étonnés des diplomates l'entourant physiquement ou non. - Si vous voulez vraiment entrer dans le jeu d'Owen autant mettre les pieds dans le plat comme il faut mes amis. Qui dit mieux ?
|
||
Cdt. Evendar
Respect diplomatique : 15 ![]() 11/04/1018 ETU 23:09 |
Score : 6
Détails
![]()
Mieux
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 11/04/1018 ETU 23:16 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Lö s'avança vers le centre de l'hémicycle d'un pas lent et assurée. Alors qu'elle s'approchait du micro, ses habits changèrent progressivement pour laisser place à une robe rouge vif fendue stratégiquement jusqu'à l'entrejambe et au décolleté outrancier. Bientôt, la chevelure de Lö abandonna son bleu roi habituel pour un roux flamboyant... Elle empoigna un micro et y déposa ses lèvres rouge sang dans un mouvement langoureux et suggestif... Salut mon lapin... un rencard avec moi contre la Capitale ?
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 12/04/1018 ETU 21:39 |
Détails
![]()
C'EST PAS COMPLIQUÉ D’ÉCOUTER... SI ?! Alors je me cite : "J'en ai trop de toute manière, j'ai donc changé de stratégie." CHANGÉ DE STRATÉGIE ! C'est bon ? T'as pigé ou faut que j'en fasse des T-shirts ? Si t'es pas un pecnot et que tu m'as donc contacté avant de te plaindre, t'as tout à fait pût obtenir un endroit où coloniser sans problème. J'ai même proposé de l'aide à certains mais bon, pour ça faut m'avoir contacté et du coup je ne passerai plus pour le méchant donc faut pas le dire, hein ! Pour les systèmes, je maintiens ce que j'ai dit. Ils étaient vides au moment où j'ai parlé et tu as simplement attendu qu'ils ne le soient plus pour répondre. Basique, très efficace niveau propagande et puéril. J'en reviens pas, je viens de dire à quelqu'un qu'il était puéril. Je mens comme je respire ? Pourtant, jusqu'à maintenant tu es la seule à avoir changé un contrat établis entre nous deux, brisant ta première parole pour faire plus de profit. J'avoue que j'aurai peut-être fait pareil, mais bon, ça montre bien que j'ai été clean moi. Il commença à se frotter le menton en fixant les trois derniers intervenant, le sourcil droit légèrement sur-élevé. Quant-à vous trois, c'est un sketch ? Vous êtes encore plus timbré que moi ! Ça va pas ça... Qui a dit que la capitale était à vendre ? Pas moi en tout cas ! Vous m'avez prit pour un clodo ?! 1262 leems ?! Je passe à quelle heure pour la pipe ? Nan mais à ce prix-là, quitte à me faire enculer autant que je soit consentant, hein ! Owen se tapa soudainement le front. J'ai failli oublier ! Il se tourna vers Lö : Écoute chérie, concernant ta proposition, t'as déjà eu ta chance et tu l'as laissé filer. Ne crois pas qu'en te ramenant avec une jolie robe tu vas pouvoir m'obtenir. Sois plus imaginative. Bon, maintenant si vous avez fini, j'ai des sauvages à maraver et c'est pas ceux d'Ougrah !
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 13/04/1018 ETU 09:31 |
Détails
![]()
OUUUUGRAH?!?
|
Pages : 1 2