Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > JE SUIS TROP DRÔLE

JE SUIS TROP DRÔLE

Elle était trop bien ma blague !

AVOUE, tu t'y attendais pas0
T'avais un petit doute1
Tu t'en branle6
T'aurais mis ta b...balançoire à couper que c'était pas possible2
Tu l'as vu arriver depuis l'autre bout de la galaxie10
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/04/1018 ETU 23:46

Pages : 1 2

Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

10/04/1018 ETU 23:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un rire retenti dans l'assemblée.
C'était Owen, au centre de l'hémicycle, qui semblait se taper une grosse barre.
- Raaaahffffhhhhpououu - il s'éclaircit la gorge - allez j'avoue, je déconnais !
Vous avez vraiment cru que j'allais être un putain de branleur avec mon cul sur la capitale ?
Il se plia légèrement, se tenant les côtes en continuant de rire.
- Naaaaaaan, allez soyons sérieux ! BIENVENUE DANS L'AIR DU FUN, DU POGNON ET...
Il se tourna.
- THIERRY ! C'est quoi la suite déjà ?
- Les flingues.
- AH OUI, ET DES FLINGUES !!!
Qui kiff ? Tu kiff ? C'est bien, flingues gratuits pour tout le monde !
Alors ça va être quoi ma première FUCKING intervention en tant que grand Manitou de la galaxie ?
Il prit la pose, faisant mine de réfléchir.
- Hum... c'est pas facile... OUI, je sais !
Vous voulez des planètes en secteur 0 ? Et bien c'est trop tard, vous vous êtes fait niquer, y a plus rien.
Il y eut quelques secondes de silence.
- MAIS NAN, JE DÉCONNE ! LE OWEN, IL A PENSÉ À TOUT !
D'ICI PAS LONGTEMPS, QU'EST-CE QU'IL Y A ? HEIN ? ET BIEN... UNE VENTE AUX ENCHÈRES !!! FAITES CHAUFFER VOS ÉCONOMIES, PRÉPAREZ VOUS CAR BIENTÔT, VOUS AUREZ DES THUNES À DÉPENSER POUR DE VÉRITABLES AFFAIRES !
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180

11/04/1018 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Totalement hilare, Lö prit la parole en se changeant en groom.
Plus de place...
Plus de place...
Laissez moi vérifier...
Liste des PC brigands en secteur 0:
0.1.1
0.1.2
0.1.3
0.1.4
0.1.5
0.2... ah non, ce système c'est occupé
0.3.2
0.3.3
0.3.4
[...]
0.12... ah bah non ça c'est à moi
0.13... ah bah la c'est Alen
0.14, 0.15, 0.16, 0.17, 0.18, 0.19... complet ou partiellement occupé dans ce coin.
Bon... vous avez compris... il y a juste le système 2 ainsi que les systèmes 12 à 19 qui sont conquis pour le moment.
Observons donc l'avancée des troupes de l'Infernum Corp... peut être qu'ils sont déjà sur place et que ce n'est qu'une question de minutes avant que la réservation ne soit validée...
Positions des unités de l'Infernum Corp en secteur 0:
Coordonnée 12.0.0.1
Coordonnée 12.0.0.2
Coordonnée 12.0.1.1
Coordonnée 12.0.2.1
Coordonnée 12.0.2.3
Coordonnée 12.0.2.4
Coordonnée 12.0.2.5
Coordonnée 12.0.3.1
Coordonnée 12.0.4.1
Coordonnée 12.0.5.1
Coordonnée 12.0.6.1
Coordonnée 12.0.7.1
Coordonnée 12.0.8.1
Coordonnée 12.0.9.1
Coordonnée 12.0.10.1
Coordonnée 12.0.11.1
Coordonnée 12.0.12.1
Coordonnée 12.0.13.1
Coordonnée 12.0.14.1
Coordonnée 12.0.15.1
Coordonnée 12.0.16.1
Coordonnée 12.0.17.1
Coordonnée 12.0.18.1
Coordonnée 12.0.19.1
Ah non, désolé, c'était une erreur... l'Hôtel Infernum Corp est encore à moitié vide !
Cdt. Infernum Corp.

11/04/1018 ETU 00:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Owen cria à son tour :
MDR ! T'as cru que c'était le guildéen qui fallait surveiller alors que j'ai mes machines de compètes qui sont arrivées sur place.
Lö, je détecterai pas un peu de jalousie ? Ah bah oui, c'est ça !
Faut songer à garder ton calme Lö... quoi que non, je veux voir si tu peux te transformer en vapeur !
Bref l'écoutez pas, de toute manière le premier guignol qui tente de me piquer une planète à moi ou un de mes alliés, je veillerai à ce qu'il soit transformer en Kebab sauce samouraï.
Et pour info, tous les systèmes que j'occupe sont au moins partiellement prit. LÖ, JE T'AIS DÉJÀ DIT QUE TON INFORMATEUR EST MAUVAIS, ou alors c'est toi qui ne sais pas interprété. Moi je sais pas, c'est pas toujours à moi de te trouver des excuses !
Cdt. Lö

11/04/1018 ETU 00:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Ah, très bien, renouvelons donc l'expérience avec les "machines de compète".
Flottes du commandant Ougrah en secteur 0:
Coordonnée 12.0.0.1
Coordonnée 12.0.0.2
Flottes de la commandante Asara en secteur 0:
Coordonnée 12.0.0.1
Mouai... grande gueule petite bite le Owen pour le moment...
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

11/04/1018 ETU 01:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Moi par contre j'ai une grande...
Il se fit sortir de l'assemblée avant d'avoir terminé sa phrase...
Cdt. Infernum Corp.

11/04/1018 ETU 01:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Attention, je vais te faire monter l'info au cerveau. Wait, les gouttes d'eau ont un cerveau ?
Je vais rembobiner, histoire de tout te montrer : qu'as-tu pas comprit dans "qui sont arrivé sur place" ?
Je dis qu'ils viennent d'arriver et toi tu me montres la coordonnée point d'entrée en mode : "ahah, t'as vu mon super argument ! Que je suis diabolique hihihi".
Il avait tenté une imitation de la voix de Lö et... elle était plutôt réussite bien qu'un peu plus fluette.
Et elle est contente ! Elle a montré sa preuve en carton et elle est contente !
Nan mais juste pour savoir, pourquoi tu t'entêtes dans ta propagande à deux leems ?
Si tu veux que je sorte l'artillerie lourde, tu dis : " bordel OWEN, je veux trop que tu me montres tes gros canons" et on en parle plus. Pas la peine de tenter un je sais pas trop quoi ou de tourner autour du pot !
T'es vexée, hein, c'est ça ? Héhéhé.
Cdt. Ryva Hojnnojhn
Respect diplomatique : 24

11/04/1018 ETU 08:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Ryva se retenait visiblement depuis un petit moment, contenant son fou rire en pensant à sa blague.
Après moult hésitations il la prononça tout doucement.
-Mais Löl quoi...
C'est d'abord l'incompréhension qui se dessina sur son visage lorsqu'il réalisa que personne n'avait ri, ou même esquissé le moindre sourire à sa blague. L'incompréhension se transforma rapidement en désarroi puis en vexation, et Ryva quitta la salle boudant tel un enfant. Juste avant de passer la porte, il donna un coup de pied rageux dans un pauvre droïde de nettoyage standard qui n'avait pourtant rien demandé à personne.
Cdt. Lö

11/04/1018 ETU 09:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Lö attendait patiemment la parole en relisant le transcript des échanges et buta sur une parole d'Owen un peu plus tôt
mdr ?
hein... ?
*bip boup bip*
....
aaaaaah... d'accord...
Et quand ce fut son tour...
LOLILOL JPP MDR PLS EXPTDRAUGGDTC!
pppffffrrrrrrrrrr ihihihih
C'est bien comme ça que parle ces êtres primitifs que vous appelez adolescent ?
Excusez moi Owen, je ne savais pas que vous en étiez.
Et pour ma "propagande" je vous retourne la question...
Étant donné la leeeeeeeeeeennnnnnttttteeeeeeeuuuuuuurrrr à laquelle vous avez conquis la capitale, le fait que le roi Kasparov vous ait chipé la contrebande sous le nez alors qu'il est arrivé dans le secteur après vous et que vous fanfaronniez en privé que nous arriverions trop tard...
BREF ! Étant donné votre passé vantard... mais surtout vent-retard... pppffrrrr... je pense que, effectivement, vous devriez la boucler et faire parler un peu plus vos gros flingues.
Parce que si vous continuez, vous allez vous faire piquer des planètes en secteur 0.
Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir fait tué par le fédéré Owen... ouai parce que faut pas déconner... t'es visiblement incapable de te salir les mains
Puis Lö se tourna vers Ryva en lui lâchant un clin d’œil.
Regardez ! Même lui il est plus imaginatif, et drôle, que vous Owen !
Cdt. Mack Thorn
Respect diplomatique : 18

11/04/1018 ETU 10:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
L'hologramme de Mack Thorn apparu dans la salle dédiée à cet étrange débat, attendant une occasion pour pouvoir parler à son tour
Cher Owen, dirigeant de l'Infernum Corps,
Tout d'abord mes félicitations pour cette campagne militaire réussie sur la Capitale. Je ne doute pas que même si Cassandre n'était rien de plus qu'un système automatisé, les défenses devaient être à la hauteur de l'enjeu.
Maintenant, sachez que je n'apprécie guère votre discours, et surtout votre désinformation.
Il faudrait en effet être bien naïf pour croire que vous êtes un Guildéen. La prise de la Capitale s'est faite de manière violente, et à moins que vous soyez le pire Guildéen à essayer d'envahir au moyen d'unités conventionnelles la plus grosse place forte de la Galaxie à l'heure actuelle au lieu d'utiliser vos diplomates, vous êtes un Fédéré, comme beaucoup dans cette Galaxie par ailleurs. Votre Guildéen se cache, et il a bien raison.
J'aimerais aussi aborder cette histoire de vente aux enchères. C'est vraiment une pitoyable tentative. Qui de sain d'esprit va-t-il vous donner des dizaines de milliards de Leems pour une planète où, au mieux il sera coincé dessus, sous le coup d'un blocus incessant, au pire il la perdra quelques heures après le transfert et vous aurez arnaqué le pauvre bougre. Sans compter la prise d'information via cette vente aux enchères, car seuls des Guildéens pourraient espérer avoir les sommes requises pour être competitifs. J'ose espérer que vous ne trompez, la encore, pas grand monde avec cette proposition ridicule.
Il est également très drôle de vous voir revendiquer le Secteur 0 entier pour vous et vos alliés. Bien que je ne doute guère de votre capacité, en temps voulu, de coloniser ce secteur, vous êtes loin d'être seuls dans cette entreprise. Je ne parle pas pour moi, car je compte bien garder les frontières du Secteur 3 fermées encore un moment, mais je sais que d'autres commandants vont vous mettre des bâtons dans les roues...
J'attends donc le conflit inévitable qui va vous opposer à ces forces, ne me faisant guère d'illusions sur les talents ou même l'envie que vous et vos alliés pourraient déployer à user de diplomatie, et je feliciterais le vainqueur de ce conflit, car il aura clairement montré sa capacité à protéger son peuple non seulement par les armes mais aussi par ses alliances. Et oui, cela vaut aussi pour vous Owen, je n'ai guère d'animosité à votre égard, je souhaitais simplement remettre cette "discussion" sur les rails.
Cdt. Infernum Corp.

11/04/1018 ETU 12:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ta condescendance est affligeante, ma chère Lö.
Owen gardait son sourire.
L'important n'est pas le moyen mais le résultat. J'ai sous-estimé les brigands une fois, je ne le ferai pas deux.
Mais j'ai compris le message, t'en fait pas.
Il prit une pause.
Piquer ? Tu penses ?
J'en ai trop de toute manière, j'ai donc changé de stratégie.
En tout cas, c'est sûr que t'es bien placé pour parler de se salir les mains vu que tu as pris quasiment toutes tes planètes en secteur 0... ah BAH NON, t'as été aussi utile qu'un couteau à beurre dans un combat à l'arme blanche !
T'en a prit au moins une ou c'est ton poteau qui t'as tout filé ?
Ensuite...
Il se tourna vers le nouvel intervenant :
T'as le même dealer que Lö toi, c'est pas possible !
Mais oui, t'as raison tu as dévoilé mon GRAND SECRET ! Héhéhé.
Je suis en fait un fédéahahhaah,, mais j'ai un paquet de VME juste pour faire jolie !
J'achète à la contrebande et me déplace super vite avec mes vaisseaux mais c'est qu'une COUVERTURE ! Bordel, t'as sniffé de la colle, c'est pas possible.
Et mon GUILDÉEN super SECRET c'est... pfff ahhahh, pardon. C'est OUGRAH !
Ah mince, je pensais pas être démasqué par un random Billy dans un secteur fermé qui ne m'a JAMAIS rencontré, zut.
BON, plus sérieusement, je revendique ma partie comme Lö le fait.
Elle s'est bien gardé de parler de notre arrangement, hein ! Tout ce qu'elle essaye de faire, c'est de foutre les nouveaux arrivant en secteur 0 sur moi pour éviter de se faire devancer. Le 13-14-15-16-17-18-19, des systèmes bien vide comparé à ce qu'elle semble dire. Vous pouvez LARGEMENT vous y installer, et je n'aurai RIEN à y dire.
Je voulais jouer solidarité avec toi Lö, mais vu que t'as pas l'air d'avoir envie... démerde-toi toute seule.
En fait, pour tout vous dire on s'était partagé le secteur vu qu'il n'y avait personne avec nous, mais ça elle le dit pas. Ce qu'elle dit pas aussi, c'est qu'elle semble en rage pour une raison inconnue. Peut-être parce que j'ai négocié et obtenu plus de systèmes qu'elle, et qu'elle vient tout juste de se rendre compte qu'elle s'est fait niquer.
Donc maintenant mon grand, tu penses CE QUE TU VEUX ! Tant que tu viens pas me casser les pieds en essayant de péter mon business, je m'en fous !

Pages : 1 2