Pages : 1
Cdt. Dr. Boze
Respect diplomatique : 8 ![]() 14/04/1018 ETU 16:15 |
Score : 3
Détails
![]()
Au milieu de l'assemblée, apparaît un hologramme d'un lapin, avachis dans un fauteuil en cuir bien mou. Les yeux du petit animal a l'ossature étrangement humaine était grands, ovales, vitreux, vides et le blanc des yeux est devenu rouge. D'un coup, il se réveille. Yoooo man!! J'me présente, je.... suis....Dr Bozzzzzzze! Grand amateur de plantes vertes fumables! (Ou plutôt grand connaisseur dans la matière) Il esquisse un sourir vantard, les yeux toujours aussi rouges et vitreux. Bon c'est pas tout ça mais moi chuis raide mort défoncé et j'ai la foncedale! Au revoir, bon appétit et bonne nuit! L'hologramme disparaît.
|
||
Cdt. Sallisian
Respect diplomatique : 56 ![]() 14/04/1018 ETU 23:05 |
Score : 4
Détails
![]()
Cher Docteur, J'aimerai prendre rendez-vous. Cependant pas pour moi, il se trouve que certains ont des troubles dans notre Assemblée. Je n'ai aucun talent pour guérir, ma lame coupe et tranche. Leurs symptômes : - folie des grandeurs pour certains - hallucination de troupes de brigands - envie de porter de grandes oreilles (la mode étant dépassée) - certains ont un discours un peu primitif alors qu'ils possèdent des empires immenses - d'autres se nomment d'un nom de deux lettres ! Ces parents se sont dit ... Qu'il fallait que çà soit simple pour qu'il le retienne... - aiment quand les kamis font BOOM Je ne sais pas quoi faire et vous êtes docteur. Prenez les ! Soignez les ! SAUVEZ LES ! ! ! La galaxie dépend de vous ! Cher Docteur ! Veuillez respecter votre serment !
|
||
Cdt. Dr. Boze
Respect diplomatique : 8 ![]() 15/04/1018 ETU 09:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Et bien mon cher ami, il me semble que lors d'un long voyage vers une lointaine planète, moi, Monsieur le Dr Boze ai trouvé une plante utilisé par les autochtones comme une DROGUE et aussi comme plante médicinales! Et oui Jammy! Le THC peut être bon. Et en plus yen a plein des variétés de Cannabis! Par exemple: Blue berry, Marijuana, Sensi, Ganga, Amnesia...BREF! Je vous conseil donc de leurs faire consomer un peut de Cannabis et là, il seront sous contrôle.
|
Pages : 1