Pages : 1
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 17/04/1018 ETU 22:25 |
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme d'Ougrah apparaît. Bras croisés sur son torse nu, musclé et luisant d'huile, il fait la tronche. OUGRAH MARRE! OUGRAH JAMAIS POUVOIR OUGRAH! OWEN OUGRAH CA PAS BON AMI OUGRAH ! D'ABORD OUGRAH VENIR SECTEUR 0 OUGRAH, MAIS PAS TOP VITE POUR D'ABORD OUGRAH TETE FEMME SERPENT OUGRAH! PLAN ETRE OUGRAH TOUT LE MONDE DNSA SECTEUR OUGRAH8 OUGRAH CONTENT! PUIS OUGRAH PLAN CHANGER: DEVOIR PAS OUGRAH, JUSTE PRENDRE PLANETE !! PUIS OUGRAH PLAN CHANGER: DEVOIR OUGRAH TETE A LO!! PUIS OUGRAH PLAN CHANGER: DEVOIR OUGRAH TETE KABBALE SECTEUR 2! PUIS OUGRAH PLAN CHANGER: DEVOIR OUGRAH TETE KABBALE JUSTE SYSTEME 4! MAIS OWEN A DEJA OUGRAH AVANT OUGRAH DANS SYSTEME 4 OUGRAH!! ...ET MAINTENANT OUGRAH PLAN CHANGER: DEVOIR ALLER OUGRAH SECTEUR 2 POUR OUGRAH KABALLE PARTOUT OUGRAH!! OUGRAH MARRE!!! TOUJOURS COURIR APRES OUGRAH, JAMAIS FAIRE OUGRAH!!! CA PAS BON OUGRAH! OUGRAH AIME PAS!! Au fur et à mesure qu'il discourt, Ougrah lève les bras en l'air. D'un coup , il les fait retomber dans un grand claquement sur les cuisses. Il se met à sourire doucement. ougrah..ougrah... OUGRAH PAS STUPIDE!! OUGRAH SAVOIR OUGRAH SOLUTION OUGRAH! OUGRAH FINI COURIR POUR OUGRAH!! OUGRAH FAIRE OUGRAH TOUT SUITE SUR PAS BON AMI OUGRAH ! OWEN, TOI PAS DONNER OUGRAH, ALORS MOI PRENDRE OUGRAH!! ET OUGRAH, TOI PAS ALLER TE CACHER CHEZ TON NOUVEL AMI OUGRAH ALEN! TOI OUGRAH FAIRE BON OUGRAH AVEC OUGRAH!!!
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 17/04/1018 ETU 23:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Alen entra dans l'assemblé désinvolte. Pourquoi il beugle mon prénom celui-là ? Pendant qu'il s'interrogeait, il capta ce qu'avait dit Ougrah. Tapper tout le monde dans secteur ... ?? Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncle Ooooooooooooooooooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn...
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 17/04/1018 ETU 23:24 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
OUGRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahah...ahah...aaaaahh... La goutte en avait les larmes aux yeux. Ah non vraiment... c'est trop cocasse ! Eh bien oui mon cher Owen, si il existe une chose que tes VME ne pourront jamais livrer, c'est bien le respect ! Qu'apprend-je ? Que tu as souhaité me faire éliminer ? Moi qui nous croyais épris d'un amour passionnément vache ! Je pensais que tu valais meeeuuuhhh que ça... pfffrrrr Tu m'excusera si en apprenant cela, la Source a passé quelques ordres "préventifs", comme tu les as appelé toi même face à Lokoganoth de la Kabbale... Bisous Lö se tourna vers Ougrah et s'inclina poliment. Ougrah ! J'étais en train de rédiger un truc pour m'excuser d'avoir dû tirer sur tes troupes kamikazo-barbaro-tribales en secteur 2 et te rappeler que je ne faisais que faire appliquer les règles du secteur 2 et que ça n'avait rien de personnel. Mais ayant été interrompu par ton discours je... Lö marqua une pause, réalisant qu'Ougrah semblait sur le point de bailler puis se rappela à qui elle parlait. Lö désolée taper Ougrah secteur 2. Secteur 2 interdit kamis Ougrah. Lö rembourser kamis à Ougrah si Ougrah veut. Lö veut pas bagarre avec Ougrah.
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 17/04/1018 ETU 23:25 |
Score : 5
Détails
![]()
Owen balaya l'air, enfin du moins, il essaya. Il avait failli renverser le carton qu'il portait tout en se dirigeant vers la sortie de l'assemblée. Ougrah faire ce qu'il veut, moi m'en foutre. Owen se casse les enfants, vous pouvez tenter de lui rouler dessus mais... à vos risques et périls. Ougrah n'aura aucune gloire à tenter d'abattre un ami, mais s'il le veut qu'il vienne. En tout cas, je me tire définitivement de la politique. Trop de problèmes. J'étais bien à vendre uniquement mes armes et je compte bien y retourner. Sur ce, distribution gratuite à ceux qui veulent ! Un petit com-x et c'est du tout cuit ! Owen ouvra difficilement la porte de l'assemblée de son pied droit. Tchao bello ! Il sortit sans un regard en arrière, ce dernier étant fixé vers l'horizon.
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 18/04/1018 ETU 13:48 |
Score : 2
Détails
![]()
OUGRAH!! OUGRAH OWEN ENCORE OUGRAH CHANGER AVIS !! OUGRAH ECOUTE PLUS! OUGRAH CA OUGRAH PAS BON AMI OUGRAH!! OUGRAH BEAUCOUP VICTOIRES OUGRAH!! OUGRAH CAPITALE!! OUGRAH CONTREBANDE TOUT SUITE !! OUGRAH VME !! MAIS OUGRAH BON!! OWEN PAS OUGRAH DEVOIR MOURIR OUGRAH TOUT SUITE! OUGRAH MOURIR DEMAIN !! ET OUGRAH DEMAIN, OUGRAH FAIRE VRAI OUGRAH GALAXIE !! AVEC VRAIE CAPITALE OUGRAH!! CA BON OUGRAH!! OUGRAH CHEF !! ... POUR LES OUGRAH DETRUITS EN SECTEUR 2 OUGRAH... VOUS PAYEZ OUGRAH !! OUGRAH TAS DE KAMIKAZES !! TAS DE RESSOURCES!! AVEC CA OUGRAH OWEN!
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 18/04/1018 ETU 14:28 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Hey oh, moi j'vais pas payer des kamikazes parce que tout le monde claque des fesses et que je suis le seul capable de lancer un assaut... Alen regarda Lokoganoth d'un coin de l'oeil, amusé. Et puis y'avait des règles en secteur 2, fallait les respecter, on est pas en tord. Demande à Owen de payer, c'est lui qui t'as dit d'aller là bas.
|
Pages : 1