Enchères ? | 2 | |
Offre unique ? | 0 | |
Dons pour apaiser ? | 0 | |
IL EST QUAND CE PUTAIN DE BARBECUE ?! | 10 | |
La réponse E | 3 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 17/04/1018 ETU 22:56 |
Score : 3
Détails
![]()
Un écran géant s'était affiché au centre de l'assemblée : À vendre ASSEMBLÉE GALACTIQUE. Très bon état, tout option. Jolies défenses en cas de problèmes, mine à apotium présente. Possibilité de faire chier la galaxie entière rien qu'en appuyant sur un bouton. Possible de racketter les citoyens en quelques boutons, ne loupez pas cet investissement ! Petit point noir : cette planète semble attirer la merde plus que tout autre chose dans la galaxie. Pas sérieux s'abstenir, proposez une offre raisonnable sauf si l'enchère l'emporte ! N'hésitez pas à crier votre offre dans l'assemblée, je VOUS ENTEND ! Je me casse, ras le cul ! Bye ! Owen.
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 17/04/1018 ETU 23:07 ![]() ![]() |
Détails
![]()
1 Milliard de leems ! Beugla Lö en s'emparant du micro ! Hein... préciser quoi ? Aaaaah... Que tu me payes hein... pour service rendu en te débarrassant de ce cailloux porte malheur... T'as cru qu'on aller te payer en plus de te torcher les fesses parce que tu te fais dessus ? Ppppffrrrrr
|
||
Cdt. Evendar
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/04/1018 ETU 23:23 |
Score : 5
Détails
![]()
La nation Nuren a déjà fait une offre pour la capitale Galactique : 1262£ Si vous la trouvez déraisonnable, c’est bien votre droit mais nous nepmettrons pas un sous de plus pour cette planète. Nous ne désirons pas faire plus car nous n’avons pas l’envie de diriger la galaxie. Par contre, je serai intéressé par toute autre planète en secteur 0.
|
||
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56 ![]() 17/04/1018 ETU 23:25 |
Score : 4
Détails
![]()
Vernon esquiessa un sourire. -Les enchères sont-elles réelles cette fois ci ? Si oui je propose 2milliards de leems.
|
||
Cdt. Dr. Boze
Respect diplomatique : 8 ![]() 18/04/1018 ETU 00:05 |
Message édité -
Détails
![]()
Dr Boze, assis correctement dans son siège, lucide, les pieds sur terre (pour une fois) bondit de son siège! WAW!!! 2 milliards de Leems!! Ça c'est un vrai joueur qui sais vraiment le prix que coute une planète! Il rajoute en ricanant: Du moins contrairement au mec qui a fait la dernière proposition! HAHAHA!! 1 262 leems...Haha!
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 18/04/1018 ETU 00:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Les hauts parleurs raisonnèrent, visiblement Owen avait mis le micro trop près de sa bouche : ET DIT DONC, T'AURAIS PAS MANGÉ UN POISSON CLOWN PAR MÉGARDE ? HEIN LÖ ?! Les gens veulent savoir, POURQUOI TU RÉPONDS PAS ! Il s'écarta, de ce qu'on pu entendre, du micro. Reste cool Owen, bref. OUAI, c'est une vrai enchère. Donc les rigolos, ça dégage.
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 18/04/1018 ETU 05:48 |
Score : 4
Détails
![]()
OUGRAH! !!
|
Pages : 1