Pages : 1
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 19/04/1018 ETU 17:25 |
Score : 9
Détails
![]()
La planète de l'assemblée a été pas mal secouée. Mais pas longtemps: le rapport de force étant quasiment de 20 contre 1, la conséquente capture de la planète était inévitable. Et ce, malgré une tactique minable consistant à foncer tout droit les bras levés en criant très très fort. Puis, il y a eu le silence. Des regards sont échangés parmi la population et les politiciens, pendant que des hommes, et des femmes, odorants, bruyants, hirsutes et agités prennent place aux postes clés. Les barbares s'invitent également en masse à l'assemblée proprement dite, ou ils se positionnent en tas désorganisés, un peu partout, arborant armes et trophées sanglants. Mais depuis que le dernier défenseur a déposé les armes, aucun débordement n'a eu lieux. Beaucoup d'impolitesses, certes, mais aucune rudesse, plus aucune violence... Bien plus tard, Ougrah émerge d'un groupe de guerriers, groupe bariolé à l'air féroce, dont une des membres féminines lui pince sérieusement les fesses en riant fort. Ougrah soupire et se dirige vers le centre de l'assemblée. "OUGRAH!! CA BON OUGRAH! MOI PARLER OUGRAH UN PEU POUR OUGRAH !! CA CAPITALE OUGRAH! ALORS OUGRAH FAIRE VRAI OUGRAH GALACTIQUE! OUGRAH CHEF !! OUGRAH CA ...GOUVERNOUGRAH !! GOUVERNOUGRAH OUGRAH LOI! MAIS OUGRAH LOI GALACTIQUE! PAS OUGRAH LOI SECTEURS !! LOI OUGRAH: OUGRAH FAIRE TAXE OUGRAH! LOI OUGRAH: OUGRAH PREND TAXE ET OUGRAH BRIGANDS! CA DEVOIR OUGRAH! LOI OUGRAH: SECTEUR 3 OUGRAH OUVRIR TOUT SUITE!! SI OUGRAH 10 JOURS... OUGRAH SECTEUR 3 APRES ! OUGRAH TOUT OUGRAH! LOI OUGRAH: OUGRAH DONNE PLANETE SECTEUR 0 A OUGRAH SECTEUR 3... SI OUVRE! ET A OUGRAH SI PAS PLANETE! OUGRAH PRENDRE PLANETE OWEN ET DONNE ! LOI OUGRAH: OUGRAH FAIRE LOI QUAND OUGRAH FAIRE LOI! OUGRAH PARLE TROP !! MAINTENANT OUGRAH! ECOUTER OUGRAH LOIS ! OUGRAH AIME OU OUGRAH TUE!!
|
||
Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134 ![]() 21/04/1018 ETU 09:51 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Une fois l'intervention du barbare finie, La reine Vasilissa attendit un moment pour voir si quelqu'un allait dire quelque chose. Devant l'absence de réaction manifeste, elle se décida alors à prendre la parole d'une voix calme et cassante. "Commandant Ougrah... Loin de moi l'idée de venir critiquer votre prise de la capitale, car après tout si elle a été prise si facilement, c'est que elle ne méritait pas de rester sous la gouvernance d'Owen. Vous en êtes le propriétaire actuel, c'est un fait. Je me permets en revanche tout de même de venir ici exprimer l'avis du royaume, négatif, sur la mise en place de votre taxe galactique. Que ce soit clair, cette taxe est une aberration. Vous n'avez aucune légitimité à demander ici des peuples qu'ils vous engraissent, en plus de vos bonus gouvernementaux, soit disant sous le prétexte de votre "devoir" de chasser les brigands... Les peuples forts et intelligents n'ont pas attendus votre proposition pour se mettre à chasser les brigands de leurs systèmes. Nous estimons pour notre part n'avoir aucunement besoin de vous pour cela. De plus, nous avons vue sur vos unités. Et nous savons que cela n'est pas du tout votre priorité. Vous êtes en train de vous empêtrer dans un conflit qui vous empêchera de vous occuper du moindre brigand pour les cycles, peut-être les semaines, peut-être les mois, à venir... En définitive, vous demandez qu'on vous paye pour financer votre guerre personnelle. Cette taxe n'a pas lieu d'être. Nous demandons donc son retrait immédiat."
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 22/04/1018 ETU 22:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Alen entra dans l'assemblée Galactique. Il était couvert de sang comme a chaque fois qu'il reviens de s'etre battu, il était toujours le premier sur le ligne de front. Loin d'être un roi bien à l'abri derrière ses hommes, il était sans aucun doute le plus belliqueux. Chaque bataille commençait par une première mort. Un premier homme, une première femme tombé au combat. Et c'était toujours de la main d'Alen chez les passeurs. Salut ! Vous m'excuserez, j'ai fais un peu de sport avant de venir. Tu m'excuseras toi le grand dégénéré, j'ai pas eu le temps de passer opposant à ton régime politique, on m'a averti un peu tard pour la taxe... Tu as cru que c'était la fête chez mamie ou quoi ? Donc vous là, tous autant que vous etes, vous voulez foutre Owen dehors parce qu'il a soit disant fomenter un sale coup, qu'il a pas de programme de developpement politique, qu'il gère cette galaxie en tant que détenteur de la capitale comme mes pieds et tout et tout... Alen laissa un blanc. Entre vous et moi, c'est peut etre vrai. Second Blanc. Sauf que. Alen laissa un troisième petit blanc et leva l'index en reprenant. Vous mettez dehors Owen pour ce que je viens d'énoncer, mais ça vous pose pas de problème que le grand bûcheron là il vous colle une taxe au cul et qu'il vous menace de vous couper le sifflet si vous payez pas ? Donc vous cautionner ça ? Certains rejoignent même sa Coalition. Donc en plus de cautionner, vous participez à ça ? Non mais... On est où là ? Vous etes tous aller chez lui vous tapper la tête contre un arbre jusqu'a ce que vous gueuliez votre prénom? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui soit un temps soit peu raisonnable et qui veut du bien à cette galaxie dans cette assemblée ? Alen soupira. Bon, pour faire simple. On va faire ça en trois étapes. Ecoutez moi bien, ça va pas être long. Sauf si l'autre grand con m’interrompt et vient encore me beugler dans les oreilles. Primo, Ougrah t'es puni, j'te vire de ce secteur, fallait pas pousser mémé dans les orties avec ta taxe pourrie. Secondo, si tu reviens, j'veux pas de flottes militaires dans ce secteur pour le moment et bien sur, pas de planetes. Tu veux du bien à personne, tu veux juste taper. Civil, militaires, visiblement tu t'en branles, donc c'est stop. Puni. Et bien entendu, si quelqu'un lui fourni une planete pour qu'il puisse lancer des flottes militaires... Vous avez suivi, j'ai dis non... J'en prends un pour taper sur l'autre. Coalition compris pépère. Me prend pas pour un jambon. Tertio, je veux savoir qui veut prendre la gouvernance de la galaxie ? Aller faites pas les timides, la galaxie vous écoute. Si vous voulez vous engager pour quelque chose, c'est le moment les ptis gars. J'veux juste pas d'un grand timbré qui me gueule mon nom dans l'oreille et qui me réclame de la tune, ça m'file des boutons.
|
Pages : 1