Pages : 1
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 22/04/1018 ETU 16:07 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
RP privé [...] Sache juste que j'arrive ! La voix d'Owen grésillait dans le communicateur qui saturait sans toutefois réussir retranscrire la pleine ampleur de sa colère. Pas avec des vaisseaux militaires ou autres conneries du genre. J'arrive, c'est tout. Libre à toi de me descendre ou de passer un peu de temps [...] *Comment ça il arrive ? J'arrose toutes ses flottes d'une pluie d'obus et il veut venir squatter chez moi ?* [...] C'EST QUOI UNE PUTAIN DE "VACHE" ?! Je veux juste te voir, au moins une dernière fois. [...] *Meeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhh non... Il aurait pas...* [...] Qu'en dis-tu ? Je suis en d'orbite de la goutte, à toi de voir... *Fin de communication. En attente de réponse* Toi ? Ici ? Si proche et pourtant si loin... Et moi, à distance de sécurité d'une grosse explosion comme tu les aimes bien... Le sourire de Lö se fit carnassier et elle métamorphosa de petites cornes pointues sur son front. Ne bouge pas, je te descend ! Agitation, gros canon, explosions... Le vaisseau d'Owen pénétra dans l’atmosphère déjà noirci du feu des obus ioniques, la coque hurlant au contact de l'oxygène, attisant les flammes des impacts, dans un boucan de tous les diables digne de son pilote. Après quelques secondes à filer vers l'horizon, l'esquif toucha la surface de l'océan en une gerbe. Voila qui devrait refroidir la tête brulée. Faites le monter dans mes appartements quand il aura fait surface.
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 23/04/1018 ETU 19:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Ah, super ! Attends, quoi ?! La transmission grésilla quelques instants avant d'être coupé, ce qui n'était pas plus mal vu le nombre de noms d'oiseaux qu'avait sorti Owen en moins de trente secondes. Malgré tout, arrivé à mille mètres dans l'atmosphère, il parvint à s'éjecter dans sa capsule de secours. En revanche, croire qu'il avait arrêté de jurer était mal le connaître ! La capsule ricocha sur la surface l'eau, ce qui l'aurait presque amusé si ça n'avait pas été pour éviter de finir en pièces détachées. Le couvercle sauta et il se mit debout, manquant de tomber à la mer. BORDEL ! Mon vaisseau. Putain je suis sûr que la peinture est morte... Il avait plaqué ses deux mains sur sa tête, regardant au loin la carcasse fumante dont la peinture devait être le cadet de ses soucis. Un vaisseau tout neuf, surenchérit-il rageusement. Il se rassit dans la capsule, l'air boudeur avant de finalement inspirer un grand coup. Owen s'activa, se servant de la capsule comme un canoë grâce à un bout de métal arraché à l'intérieur de cette dernière. Il avançait, mais pour quoi faire ? Même lui ne le savait pas.
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 24/04/1018 ETU 08:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
De l’eau. De l’eau à perte de vue. Un océan planète à la surface étrangement lisse, sans une vague à l’horizon, sans un remous… ou presque. *SPLORCH* Bordel de… *SPLORCH* LÖ ! *SPLORCH* Owen dériva de longues minutes sur son embarcation de fortune, à la nuit tombante, accompagné seulement par le clapotis de ses coups de pagaie dans l’eau et de l’expression verbeuse et fort bruyante de son profond mécontentement. *SPLORCH* LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Son cri se perdit dans l’immensité bleu mais sembla bientôt lui revenir du lointain Lololololo, lo lolo, lo lolo, lololololooooooo Hein ? Puis plus fort… oh oh oh oh oh. Ah ah ah ah ah ! oh oh oh oh oh ! Mais elle se fout de ma gueule ! Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö Lö… Sortant de la surface même de l’océan, une vache prit forme… une vache qui semblait chanter ! Bordel, c'est quoi cette... Devant les yeux ahuris d’Owen, la vache lâcha. Mmmmmmeeeeuuuuuhhhh quoi ? Tu m’as appelé non ? ah... Dans les cieux, de petites perles de couleur multicolores attirèrent le regard du naufragé, qui intrigué, leva la tête mais fut bientôt saisi par la main par une substance froide et légèrement gélatineuse. Reportant son regard sur la vache, il y trouva Lö qui avait repris sa forme humaine et l’entrainait à l’intérieur d’une maison qui semblait encore prendre forme à la surface de l’océan. Oh non non non non non… ça commence ! Viiiiiiiiite ! On va tout rater ! Trainé sans ménagement vers un balcon surplombant l’étendue bleu, les étincelles célestes se transformèrent bientôt en véritables gerbes de couleurs, irradiant l’obscurité et projetant partout des caustiques irisées. Oooooooohhhh, la belle verte ! … Oh et celle-là ! La grosse rouge la ! … Lö semblait émerveillée et s’abandonna quelques secondes dans la contemplation du spectacle astral. Mon petit feu d’artifice te plait ? Owen inspira et ouvrit la bouche mais fût coupé avant d’avoir pu prononcer la moindre parole. Non parce que ça m’a coûté cher en corvette ce petit spectacle ! Et à toi aussi ! C’est ta flotte qui nous illumine ce soir.
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 26/04/1018 ETU 15:35 |
Score : 3
Détails
![]()
Ah la vue de la vache, son cœur fit un bond. Il se mit à brandir son bout de métal comme un batte, prêt à frapper. Bordel, c'est quoi cette... ah. Au son de la voix de Lö, il l'avait laissé tomber dans la carcasse, tentant de déterminer ce qu'il voyait mais son regard fut vite attiré vers les cieux, ses yeux s'illuminant à la vue d'un spectacle qui lui était fort familier. Une substance étrange lui saisit la main, lui procurant un sursaut de surprise. Il retourna son regard vers la vache, mais elle avait disparut. Lö... Elle le tira sans lui laisser l'opportunité d'en dire plus, le pressant de la suivre pour voir le "spectacle". Arrivé au balcon, il l'écouta le regard tourné vers le ciel. Il ne disait mot, l'écoutant s'extasier. Owen semblait tripoter quelque chose à son poignet alors que son regard s'était abaissé vers ce dernier. Il prit une inspiration mais fut coupé presque aussitôt. Mon petit feu d’artifice te plaît ? Il voulut répondre mais fut une nouvelle fois interrompu : Non parce que ça m’a coûté cher en corvette ce petit spectacle ! Et à toi aussi ! C’est ta flotte qui nous illumine ce soir. Il posa son index sur la bouche de Lö, le sourire aux lèvres. Je crois que je m'en remettrai par contre, toi pas sûr ! Il inclina son poignet libre, faisant apparaître un petit écran holographique. J'ai bien peur que ce soient tes vaisseaux qui nous offrent ce splendide spectacle. Son ton était posé, calme. C'était plutôt étrange comparé à son comportement habituel. Il se mit à pianoter sur son écran, et une explosion encore plus grandiose que les précédente apparut. Cette fois, ce fut lui qui lui prit la main, admirant de nouveau le spectacle qui avait gagné en intensité. C'est vraiment magnifique... Il sembla ailleurs, comme tiraillé par ses pensées qui devaient se résumer un peu près à "dois-je l'embrasser ou la liquider ?".
|
Pages : 1