Pages : 1
Cdt. Alaric
Respect diplomatique : 22 ![]() 22/04/1018 ETU 19:57 |
Score : 4
Détails
![]()
l'Assemblée était très calme, pourtant, les âmes de ceux présents dans cette salle, étaient pervertis par le désir de pouvoir. Alaric analysa chaque membre composant cette assemblée, là, il décida enfin d'envoyer son hologramme. L'hologramme s'activa devant les civilisations de Paradoxe, ils furent surpris de à silhouette qui venait d'apparaître. Un chien, était debout en face d'eux. Il regarda chaque membre de cette Galaxie puis s'assis. Il se secoua un court instant et s'inclina pour saluer chaque homme, chaque femme... Et chaque personne avec une orientation sexuelle étrange. Autour de son coup, il portait un beau collier orné de rubis. À l'avant du collier était accroché un étrange objet, un petit boîtier noir qui avait comme des enceintes sur sa face plate. Vous, peuple de cette Galaxie, je me présente à vous en ce jour. Mon nom est Alaric, je ne viens pas pour parler de mon peuple, car, comme nous le savons tous, vous en avez rien à foutre. Moi ça m'arrange je n'ai pas à parler pour que les mots viennent se loger dans l'oreille d'un sourd. Ce que vous devez savoir, c'est que je viens du Secteur 5, je suis renégat, alliantiste, fédéré, guildéen, alors, que suis-je. Ça sera à vous de trouver ma fonction dans ce petit monde. Je crain de devoir tuer celui qui donne la bonne réponse.... Que vous êtes susceptible ! Il faut apprendre à sourire les amis ! Car demain...vous serez peut-être mort ! NIA ! Poutou, poutou !
|
Pages : 1