Pages : 1
Cdt. Son excellence
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:06 |
Score : -1
Détails
![]()
Un hologramme fis soudainement son apparition, il représenter un enfant de 8 ans WHAAAAA MAMAN REGARDE C'EST MOI, JE SUIS À L'ASSEMBLÉE GALACTIQUE OUIIII Son excellence mis quelque secondes à percuter, puis se mit à parler à voix haute Ah oui, c'est vrai, je l'ai vendu cette grosse pute Son excellence tourna son regard vers sa gauche puis commença à crier ESCLAVE ! Va me chercher une nouvelle maman, TOUT DE SUIIIITE !!! ALLEZ ALLLLEZZ !!! Ouii les copains, voilà nous voilà dans L'ASSEMBLÉE OUIIII, À TRES VITE
|
||
Cdt. Alaric
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:20 |
Score : 2
Détails
![]()
La tête à claque venait de refaire son apparition. L'hologramme du chien se rendit au pied du jeune garçon de 8 ans, il le regarda en souriant, bien aucun chien ne pouvait pas tellement sourire. Votre mère m'appartient maintenant, merci de votre cadeau. Il disait ça par simple politesse, à quoi servirait-elle ? Jamais il ne voudra la toucher, qui aurait envie d'avoir des enfants avec cette femme sachant ce qu'est devenu son fils. Le Secteur Wouaf est ouvert à tous, mais pas à toute. Alors j'espère que derière votre petite taille vous avez des... Une voix se fit entendre deriere celle d'Alaric. Alaric ! C'est un enfant ! Le chien baissa la tête pour essayer de voir son haut parleur sans comprendre. Avait-il oublié de désactiver quelque chose sur ces technologies des hommes ? Oubliez. Poutou, poutou !
|
||
Cdt. Son excellence
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:24 |
Détails
![]()
MAAAAAAN IL EST TROOOOP MIGNON LE SAC À PUCEEEE Son excellence regarda soudain son esclave MOI AUSSI JE VEEEUX UN CHIEEN QUII PAAARLLLE PETIT BATARD QUI PUE DU CUL, VA M'EN CHERRRCHEEER UN TOUT DE SUIIIITE Son excellence lança soudain un regard furieux a l'esclave, quelque instant avant de boire une gorgée de son lait écrémé
|
||
Cdt. Alaric
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:34 |
Message édité -
Détails
![]()
un chien ne parle pas, tu es vraiment une tête... Alaric ! D'ailleurs petit, choisis. Quel animal, objet, forme vivante préfères-tu ? Rassures toi, tu comprendras bientôt. Au moins j'aurais de quoi m'occuper avec l'imagination d'un rejeton.
|
||
Cdt. Son excellence
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:38 |
Détails
![]()
Son excellence fut tellement ravi de cette proposition qu'il sauta sur place et frappa des mains durant plusieurs secondes OU III C'EST À MOI DE CHOISIR EUH !!! Son excellence frotta soudain son menton afin de paraître intelligent OH J'AI TROUVER, J'AI TROUVEER ! TU SERA euhhh.... TU SERA ! Euh, tu SERA UN HAAAMSTER, OU III UN HAMMSTER C'EST JOULIE UN HAMSTER
|
||
Cdt. Alaric
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/04/1018 ETU 18:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Un... Hamsters... Bien. Tu aurais pu choisir beaucoup plus gros, même plus petit, un insecte, un poisson, tu as de l'imagination ! Fait la travailler un peu gamin ! Tu as vraiment besoin d'une éducation céré... A J'ai compris.
|
Pages : 1