Pages : 1
Cdt. Son excellence
Respect diplomatique : 22 ![]() 26/04/1018 ETU 12:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un petit hologramme fis son apparition au sein de l'assemblée, C'etais un enfant, assis sur une chaise, les jambes croisé tenant une brique de lait dans une main Mes respects à tous les commandants ! Non Aaaa J'ai menti, je vous connais pas, DONC je ne vous respecte pas. Comme mon papa disait souvent, le respect se Gagne, m'enfin il est parti acheter des clopes et il n'est jamais rentrer ! Bon, Je suis la pour présenter mon peuple a toute vos nations ! Son excellence prit une gorgée de lait, puis reprit son discours Bin alors moi je suis le Big boss, Mon nom est " son excellence " faut pas oublier le Son devant excellence j'trouve que sa a de la gueule hein ! Son excellence prit soudain un air sérieux, puis commença son discours Je suis la, pour vous dire que bh moi je suis pas méchant! mais si tu m'attaque bh y'aura une guerre spatial avec des vaisseaux et tout comme dans les films de guerre de ma NATION, bon après les relations diplomatiques, nouer de bon lien et tout et tout, c'est chiant ! donc j'laisse sa à mes intendant ! Voilà J'ai terminer
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 26/04/1018 ETU 18:13 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le Dar'Sol Nahpokt regardait l'allocution de son excellence en essayant de maintenir un visage impassible. Il avait rarement vu un tel concentré de juvénilité et encore moins dans ce genre de cadre. Quand Son excellence eut fini de parler, le Dar'Sol prit à son tour la parole: "-Votre excellence, je note avec plaisir que vous décidiez de commencer par présenter vos respects aux commandants présents. C'est un progrès non négligeable dans vos adresses. Il eut été mieux que vous vous absteniez de faire les commentaires qui ont suivi mais sans doute faut-il se contenter d'un pas dans le bon sens. Je salue votre décision de confier la diplomatie à vos intendants, mes expériences récentes avec eux m'ont permis de voir qu'ils sont très compétents et qu'ils sauront représenter au mieux votre nation." Puis à part lui en retournant à sa place, il se dit à lui-même: De toute façon, ils ne pourront pas faire pire ou difficilement... J'espère qu'il fait une crise d'ado précoce, sinon on n'est pas sortis de l'auberge...
|
Pages : 1