Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Organisation Gouvernementale de Paradoxe

Organisation Gouvernementale de Paradoxe

Pages : 1 2 3

Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134

08/05/1018 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ce fût au tour de l'hologramme de la reine Vasilissa d'apparaitre et de prendre la parole.
"Commandant Alen,
Nous soutenons votre projet de régence, qui a défaut d'être parfait, a au moins le mérite de vouloir faire avancer les choses dans cette galaxie.
Se tournant vers le reste de l'hémicycle.
Je profite d'ailleurs de cette occasion pour annoncer que le royaume de Kasparov se porte candidat à la régence du secteur zéro.
J'en veux pour preuve de notre légitimité, notre administration de la planète contrebande, le fait que nous ayons été parmi les toutes premières civilisations à avoir posé pied en ce secteur et aussi le fait que nous sommes restés neutres dans les différents conflits qui agitent la galaxie.
Nous sommes parmi les premières puissances de cette galaxie dans de nombreux domaines et entendons bien montrer l'exemple et faire de ce secteur un phare d'espoir pour cette sombre galaxie, en termes de développement interne et d'excellence.
Que cela soit clair en revanche, nous ne sommes pas favorables aux idées égalitaristes que d'autres ont pu évoquer en ce lieu, tel que des ambassades en secteur zéro pour tous, ou d'autres inepties du genre.
Certaines nations sont plus fortes que d'autres. C'est un fait.
Et par la même elles doivent montrer la voie aux autres, les entrainant dans leur sillages, les poussant à se sublimer.
Le roi Kasparov Régent, nous ferons de ce secteur une zone d'excellence, où les traines-savates n'auront pas leur place et où les civilisations progresseront ensemble afin d'être les meilleurs et les plus avancées !"
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

08/05/1018 ETU 20:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Kasparov président ! Kasparov président !
Hum. Alen.
Kasparov président !
ALEN !
Ha oui merde. Scusez.
Et bien ! Quand on pense au loup il semblerait que sa queue apparaît !
Euh Alen c’est pas du tout ça l’expre...
OH TU M’EMMERDE !!
Alen regardarda à droite. A gauche. Il semblait vu le blanc qu’il avait hurler.
Nan mais c’est vrai quoi à la fin...
Bon alors ! Il semblerait que nous soyons dans un bon Timing. Je pensais en effet au Royaume et Kasparov pour la Régence du secteur Origine.
Est-ce que ça pose un problème à quelqu’un ? Toutes les civilisations peuvent s’exprimer, pas que les possesseurs de planètes en secteur Origine. Ce secteur est le secteur de là capitale et berceau de la politique et du commerce galactique. Exprimez vous.
Si personne n’est contre cette nomination, le Royaume Kasparov prendra la Régence du secteur Origine dès le prochain cycle politique.
Alen s’eclaircie La voix et murmura à la Reine en aparté.
Si par contre le Roi pouvais bouger son gros derche pour une fois ça me ferai plaisir...
Cdt. Emir Ali-Bher
Respect diplomatique : 62

08/05/1018 ETU 21:06
message adapté : 1
Suites aux annonces successives de la Reine Vasillia et du Roi Alen, un sourire éclaircie le visage de Yozeph. Cela faisait de nombreux signe que le représentant de l'Emir n'avait pas eu de raisons de se réjouir dans l'enceinte de l'Assemblée galactique.
Il se leva en direction de la Reine pour lui exprimer le plein et entier soutien des Emirats à l'accession au poste de Régent pour le royaume de Kasparov.
Cdt. Astraïos
Respect diplomatique : 18

10/05/1018 ETU 18:26
message remarquable : 1
Commandant et commandante,
Mon intervention ici sera brève, une simple annonce destinée à faire part au pouvoir en place des dispositions prises en secteur 4.
Des discussions ont été lancées entre les natifs du secteur tandis que des pourparlers de paix semblent avoir abouti. Les combats qui faisaient rage opposant Kania et Sallisian à Area et moi-même sont arrivés à leur terme.
Une salle de discussion a été ouverte pour choisir un régent et tous les commandants du secteur ont été invités. Je me suis, pour le moment, porté volontaire pour m’occuper de cette tâche et Sallisian a renoncé à sa candidature en ma faveur. Nous attendons que d’autres présentent leur candidature et/ou se prononcent pour ce choix crucial.
Sir Alen, et probablement bientôt roi Kasparov, je vous tiendrais au courant de l’avancement de la situation et des débats sur le sujet. J’espère que le chaos qui s’était abattu sur le secteur 4 touche enfin à son terme et qu’une paix durable pourra voir le jour après que les votes aient désigné un commandant comme régent.
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

25/06/1018 ETU 11:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Alen appuya sur un petit bouton rouge pour activer la fréquence d'annonce à l'assemblée et prit une sorte de micro. Une petite sonnerie d'appel précéda l'annonce.
♫ Tu Tu Tuuuuuuuu ♫
Il prit une petite voix aigue. Avec un peu de chance, il ne serai pas reconnu...
" Les commandants Sallisian et Cobanox sont attendus au rayon Régence. Les commandants Sallisian et Cobanox, merci ! "
Cdt. Palonéon
Respect diplomatique : 58

26/06/1018 ETU 18:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
Cobanox le pirate?
Tu es sérieux la?
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

27/06/1018 ETU 10:05
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Le Dar'Sol Nahpokt avait profité du message d'Alen pour repérer le cable par lequel passait les annonces du micro. Trifouillant l'installation, il brancha rapidement un micro et un petit bouton.
On entendit alors de nouveau la petite musique:
♫ Tu Tu Tuuuuuuuu ♫
Et prenant un voix de fausset, le Dar'Sol Nahpokt prit la parole:
"Message au personnel, le gouverneur Alen est attendu à la Taverne, je répète, le gouverneur Alen est attendu à la taverne, merci."
Il planqua ensuite rapidement son installation et s'éclipsa. On ne sait jamais, ça pouvait resservir.
Cdt. Sylvester Staline
Respect diplomatique : 31

27/06/1018 ETU 15:00
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
JE PROTESTE !!!
Je me présente, Sylvester Staline, gouverneur de Stalonegrad. Je m'oppose à la poursuite de la gouvernance du commandant Kasparov sur le secteur Origine.
Et par là même, je pose moi même ma candidature au poste de gouverneur de ce secteur. En effet, si j'ai bien compris, la loi définit par le "gouvernement" en place suggère que le gouverneur d'un secteur doit être natif de ce secteur. Bien.
Le secteur origine étant selon vous un secteur d'exception, vu que d'après vous tous, personne n'est "natif" de ce secteur, c'est bien cela?
Et bien cela est inexact. Je vous passerai les détails techniques, je n'ai moi-même pas encore tout compris mais il se trouve que j'ai atterri sur une planète de ce secteur que vous nommez "origine", mais que lorsque ma fusée s'est posée, je n'étais pas encore né, ou conçu, quelque soit le terme. Ma capsule s'étant ouverte (le point que je qualifierait de ma "naissance") après mon atterrissage, je suis donc le seul et unique réel natif du secteur origine.
Je revendique donc la gouvernance de ce secteur.
La loi, c'est moi!
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

27/06/1018 ETU 15:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Ha hum.... Camarade Staline?
Je crois que vous devez avoir l'esprit encore un peu embrouillé par votre...Naissance?
Vous retardez de plusieurs cycles puisque le Roi Kasparov n'est plus le Régent du Secteur 0 depuis plusieurs cycles.
Cependant, transmettez nous les documents attestant de vos revendications et les régents pourront soumettre votre cas au Gouverneur Alen...
Cdt. Cobanox
Respect diplomatique : 21

27/06/1018 ETU 17:27
message adapté : 3
Raté, Monsieur Sylvestre.
Même si nous avons accédé à l'indépendance assez récemment, mon peuple était en secteur zéro, sous la tutelle des brigands, bien avant qu'on entende parler de vous. Et après eux, des nations galactiques. Ddddooooonc techniquement vous n'êtes pas le seul natif du zéro. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous n'êtes natif de nulle part puisque vous venez d'une capsule, car ça me ferait mal de ne pas avoir de co-natif !
Au cas où vous n'auriez pas compris, je viens d'établir ma nativité du secteur zéro.
Ah et je suis déjà le régent du secteur zéro. Désolé, mais pas désolé. Cela dit je ne rechigne pas à avoir quelques gros bras supplémentaires pour le sécuriser ; deal ?

Pages : 1 2 3