Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Shi no tani [Secteur 4]

Shi no tani [Secteur 4]

Pages : 1

Cdt. Sallisian
Respect diplomatique : 56

05/05/1018 ETU 11:12
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Si vous êtes peureux.
Si vous n'aimez pas les histoires tristes.
Si le sang vous dégoûte.
Surtout ne lisez pas la suite. Sortez immédiatement et ne lisez pas ce message.
L'histoire des triples A et du fantôme contre S.
C'est l'histoire de trois commandants A et d'un fantôme ainsi qu'un mystérieux S.
Le premier décida de construire une navette en papier cartonné.
Le deuxième décida de construire une navette en bois.
Le troisième décida de construire une navette en pierre.
Le fantôme décida lui d'aller de maisons en maisons pour donner des bonbons. Pourquoi des bonbons ? Aucune idée. Je suis un conteur par un inspecteur.
Un jour les trois petits A : Aréa, Astraminouchet, Alzapower décidèrent de régner en maître sur une île déserte et pauvre. Le fantôme lui disparu au même moment. Pourquoi ? Aucune idée. Vous n'avez qu'à le retrouver pour lui demander !
Ce jour fut le premier jour d'un vilain méchant S.
Il arriva devant la première navette : il se soulagea dessus. Le bilan : l'humidité et le papier ne fait pas bon ménage.
Il arriva devant la deuxième navette : il décida se mettre au-dessus et de se "relâcher". Le bilan : le bois diffuse les odeurs qui restent. La navette devient inhabitable.
Il arriva devant la dernière navette : il décida de prendre son sabre. Il lança toute sa force ! Le sabre ne fit qu'une éraflure. Il essaya de nouvelles armes de guerre. Rien ne fonctionnait, cette pierre était comme immaculée.
Il décida d'utiliser un nouvelle méthode. Il prit une bombe... Mais pas celle que vous pensez. Une femme au physique ravageur, qui était blessée et que appelait "Au secours mes petits trois A, venez à moi".
La suite fut un cauchemar :
La femme n'était que le super-vilain S, qui utilisait un holocorps.
Il profita pour pénétrer dans la navette de pierre, et profitait pour faire des grillades et des bonnes tranches de steacks. Une horreur ! QUEL VILAIN MECHANT S !
Je vous avais prévenu ! De ne pas lire cette histoire ! Si vous lisez cette dernière phrase, c'est que vous ne m'avez pas écouté; petit curieux !
Cdt. Area
Respect diplomatique : 26

06/05/1018 ETU 18:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Fort heureusement pour nos trois petits A, cette triste et sordide comptine n'est pas finie...
Après avoir usé de ce vil stratagème et être entré chez les trois A, le grand méchant usa effectivement d'une grande violence.
Une violence nourrie par toutes les ressources de la
Super-Vilain.
Area, après avoir vu sa maison détruite et saccagé par notre Grand méchant, décida alors de changer de masure.
Quel autre solution évidente que d'aller poser ses valises dans les Capitales de ces grand méchant-vilain?
C'est ce qu'il entreprit avec sucés et s'installa définitivement chez Kania la Super-Vilaine.
Sympa la déco, pensa-t-il. Quel dommage que cet endroit soient l'antre du Mal.
Aussitôt il prit son holopad et contacta son amie Valérie excellente conseillère en ce domaine. Il fit alors retirer les tête de morts, retira également les toiles d'araignées et les rats.
Il passa de joli couches de peinture rose et pastel sur tous les murs.
Quelques coussins et des fleurs de ci delà.
Tout de suite c'était une autre ambiance.
Le chandelier aux bougies coulantes et noircies, fut finalement remplacé par un superbe licorne couleur arc-en-ciel, évidement.
Fier de ses travaux d'intérieur, il prit alors le temps de se replonger dans la bataille.
Cdt. Sallisian
Respect diplomatique : 56

10/05/1018 ETU 15:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Lettre à Astraïos
Une page se tourne, un nouveau chapitre, la première des dernières destinations : celle d'une entente neutre.
Rare dans une vie d'homme que l'on puisse se pardonner.
Oublier est un luxe que nous n'avons pas.
La mémoire est notre ennemi.
Imaginez un jour que tout le monde perde la mémoire ?
Que ferons nous de nos vies ? Face au vide et à l'incompréhension. Nous serions de nouvelles personnes ou des ennemis à nouveau.
La paix est actée entre vous et moi et c'est grâce à vous uniquement. Je ne pourrai pas racheter toutes les vies perdues passées présentes et futures.
Au moins elles ne seront plus inutilement gâchées.
Il ne reste plus qu'Area accepte aussi cette paix que nous désirerons presque tous.
Cdt. Astraïos
Respect diplomatique : 18

10/05/1018 ETU 18:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
C’était un simple morceau de papier qui trainait négligemment sur une table. Une simple enveloppe qui semblait sans importance et qu’on l’on aurait pu croire attendre en cet endroit depuis toujours, abandonnée là par une personne sans nom et pour des raisons obscures. Pourtant, une main inconnue avait porté sur le papier les mots « Pour Sallisian » avec une écriture soigneusement calligraphié en utilisant de l’encre noire.
La mémoire est notre ennemie comme notre amie. Elle est notre juge et nous retrouve toujours à la fin, quand ce que les sens peuvent saisir n’ont plus d’importance.
Rien de ce qui a été fait ne peut disparaitre, tous les actes commis sont éternellement gravés dans l’histoire. Rien de ce que vous avez fait ne pourra être oublié. La galaxie se souviendra de ce qu’il s’est passé et, comme punition, vous a pris une chose qui a plus de valeur que l’or : la confiance.
Maintenant, vous cherchez pénitence. Vous ne pouvez pas changer ce qui fut, mais vous avez changé ce qui aurait pu être et voilà une chose qui ne s’effacera pas de la mémoire de la galaxie non plus. Je ne peux vous rendre ce que vous avez perdu, mais je peux vous offrir autre chose.
Je vous offre mon pardon.
Le temps changera peut-être ce cadeau, le détruira ou le transformera en ce qui vous a été privé. Et peut-être que vous serez fier de regarder en arrière lorsque le crépuscule tombera.
Nous nous reverrons à la fin. Je vous l’ai promis et cette promesse reste inchangée. Seulement, il est maintenant possible que cette fin soit paisible et bienveillante, alors que nous arrivons au bout du chemin.

Pages : 1