Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Dérangements collatéraux

Dérangements collatéraux

Pages : 1

Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180

11/05/1018 ETU 11:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
♪ Lö Lö Lö... lolololo ♬
*BIP BIP BIP*
Hum ?
Lö, notre flotte en secteur 0 système 11 vient de subir un bombardement ionique de la part de l'Emir Ali-Bher.
Pertes ?
Une sonde d'exploration...
pppfffrrrrtt... *communication coupée*
Quelques minutes plus tard...
*BIP BIP BIP*
Oui ?
Nous avons de nouveau reçu plusieurs tirs ioniques de l'Emir et de l'Infernum Corp... nos flottes ont résistés dans leur majorité. Nous déplorons la perte de 3 sondes d'exploration...
........ et vous vous sentez obligé de me déranger POUR CA ?
Je...
[...]
*BIP BIP BIP*
QUOI !?!
C'est que... cette fois c'est Palonéon qui nous tir dessus en secteur 2...
Bon... passez moi l'assemblée...
Lö apparu à l'assemblée sous sa forme de goutte d'eau... elle n'avait visiblement pas envie de faire l'effort de mettre les formes aujourd'hui...
A l'eau ? Ouai ! PLOUF ouai !
Avis aux pistoléros à la gâchette sensible: le prochain qui me tire dessus aux ioniques je lui liquide ses flottes partout ou je les vois !
C'est fou ça... pas moyen de se la couler douce 2 cycles...
Cdt. Emir Ali-Bher
Respect diplomatique : 62

13/05/1018 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Yozeph était passablement énervé des rapports qu'il avait reçu toute la nuit durant ... Il prit la parole pour répondre à Lö :
"Nous regrettons l'habitude prise par plusieurs civilisations de venir régler leur problème publiquement sans daigner répondre aux échanges bilatéraux.
Par exemple commandant Lö de la Source, ne faite pas semblant d'être surpris par nos bombardements.
Nous vous avons prévenu de ces tirs il y a de cela plus de 15 cycles, et nous vous avions laissé plusieurs heure à l'époque pour déplacer les flottes en orbite. Nous avions pris la peine de contextualiser l'objet de ces tirs, à savoir une réponse graduée aux agressions que nous subissons de la part de l'Infernum Corporation.
Il est donc un peu facile aujourd'hui de vous plaindre alors que vous n'avez jamais répondu à notre message de prévention, et que vous n'avez depuis jamais déplacer vos flottes. J'ajouterai qu'il s'agit de coordonnées où vous n'avez aucun intérêt à défendre, à moins de livrer notre opposant dans ce conflit et auquel cas je regrette d'avoir pris tant de mal pour éviter un incident diplomatique.
Vos mesures de riposte sont scandaleuses et complètement disproportionnées. Je vous conseille vivement de changer vos méthodes et d'arrêter avec votre mépris qui vous empêche de répondre à nos com-X mais vous autorise à riposter de façon disproportionnée contre nos flottes dans plus de 20 systèmes de Paradoxe où nous avons bombardé seulement 4 coordonnées.
Tenez-vous le pour dit."
Cdt. Palonéon
Respect diplomatique : 58

13/05/1018 ETU 12:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Commandant Lö
Nous nous sommes excusé, nous vous avons proposé des dédommagements, un arrangement, sans aucune réponse mis à part 200 rapports d'assauts et 50 de bombardements P-E
Nous avons détruit en 5.1 des frégates, des corvettes, des chasseurs. Vous venez de détruire 2500 vaisseaux diplomatiques, plus de 1000 VME et enfin l'ensemble des sondes dans les différents secteurs.
Malgré l'appel à la vengeance, je ne riposterai pas.
L'introduction étant terminé, je vous pose la question qui était l'objet de mon intervention:
"Quand allez-vous considérer que la punition est suffisante?"
De votre réponse dépendra l'avenir du secteur.
Panoléon
Cdt. Lö

13/05/1018 ETU 14:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Ah ! Alors ? C'est énervant de se réveiller un matin avec son état major en panique à cause de rapports d'agressions ?
Bon, maintenant imaginez ça tous les matins depuis une semaine... bien, vous comprendrez que c'est source de stress.
Bref, le message est passé: l'utilisation d'armes de destructions massives qui ne différencient pas vos cibles n'est pas à prendre à la légère et peuvent avoir des conséquences... fâcheuses, qu'il vous faut assumer.
Non mais c'est vrai ! Avec vos tirs ioniques y a des tâches de sang sur les instruments optique de mes sondes d'exploration tous les matins... vous savez combien ça coûte le Space-Car-Wash ?
Pour répondre à votre question: toutes les opérations militaires à votre encontre ont cessées et, j'espère, n'auront pas à reprendre.
Maintenant vous m'excuserez, j'ai des opérations de colonisation en secteur 27 à superviser... histoire de m'installer loin de vos petites guéguèrres et être enfin tranquille.
Cdt. Emir Ali-Bher

13/05/1018 ETU 17:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 1
"Lö,
Si vous vouliez être loin des petites géguerres, vous auriez répondu positivement à mes messages vous incitants à quitter les coordonnées où je suis en conflit avec Owen.
Je vous soupçonne d'avoir voulu montrer inutilement vos muscles, et ce d'autant plus que vous avez pousser le vice à déplacer spécialement des troupes pour attaquer les nôtres.
Voyez vous, nous avions besoin de faire le ménage dans notre flotte, et vous nous avez finalement rendu service. Mais votre mauvaise foi restera dans nos mémoires."
Cdt. Lö

13/05/1018 ETU 17:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ah, donc vous vous insurgez que je vous ai rendu service en réduisant votre budget d'entretien des flottes ? Qui est de mauvaise foi ? Je vous envoi ma facture pour le service nettoyage ?
Ils sont bizarre ces humains...
Cdt. Emir Ali-Bher

13/05/1018 ETU 17:39
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Nous savons trouver de l'intérêt dans certaines déconvenues, oui. Envoyez nous donc votre facture, si vous acceptez de rembourser les nôtres."

Pages : 1