Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Fûu Fun Tv ! #1

Fûu Fun Tv ! #1

Pages : 1

Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134

13/05/1018 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Cette émission vous est proposé par les services de la chaine GalacticTube, détenue par le royaume de Kasparov.
L'émission commença avec un jingle court et kitsch amenant à l'image un logo sur fond bleu et le titre de l'émission en gros et rouge :
FÛU FUN TV !
Puis l'émission se lança vraiment, dévoilant une chambre petite et exigu, aux murs remplis d'une multitude d'objets en tous genres.
Au centre devant un fauteuil se tenait Fûu, membre de l'état major du royaume, qu'on surnommait en coulisses "le bouffon du roi" ou encore "l'affreux", mais jamais à sa face.
https://tinyurl.com/y7b9mwjv
Pour l'occasion, Fûu s'était mis sur son 31 et avait troqué son costume d'arlequin contre un élégant tailleur noir.
Il s'était également débarrassé de son habituel chapeau à grelots contre un bien plus petit et plus sobre qui laissait déborder de partout ses cheveux orange qui lui tombait jusque devant les yeux.
Son visage était comme d'habitude tout fardé de blanc et es dessins dessinés au niveau des yeux. Sur l'oeil gauche venait d'être fait un dessin d'une aile de papillon tandis que l'oeil droit laissait partir une larme d'encre de son oeil et qui tombait presque jusqu'à ses lèvres noires.
Elle était justement en train de se mordre les lèvres, visiblement en pleine réflexion lorsqu'elle réalisa qu'elle était en direct sur GalacticTube.
" Ah !
Salut à tous les foufous ! Moi c'est Fûu !
Et bienvenue sur Fûu Fun Tv !
La première chaine de vidéos faites par moi et pour moi !
Je sais ce que vous allez me dire... *Prenant une petite voix fluette* "Oh mais Fûu, c'est trop bien, tu as vraiment eu une idée unique ! se filmer à faire des podcasts dans sa chambre, on avait plus entendu de trucs aussi original depuis l'époque pré-historique au moins !"
Et vous avez raison !
Pour tout vous dire, j'ai eu cette idée quand je marchais l'autre jour dans la rue avec mon meilleur ami Rodolphe.
Il m'a dit : "Fûu, tu sais ce que tu devrais faire ? Vu que tu es un modèle de beauté, d'humour, de réussite et de superbe... ? Tu devrais faire une chaine vidéos sur GalacticTube où tu te filmerais en live en train de parler de tout et n'importe quoi, comme ça tu aurais des trilliards d'abonnés et après on monétise le tout et on devient riche, mais riche !"
Ce à quoi, j'ai dis à Rodolphe:
"Ah ! OUAIS !
C'est super comme idée !
Mais par contre, c'est moi qui ai eu cette idée, et bien avant toi !
Tu fais rien que m'voler mes idées !
Pourquoi tu fais ça ?
Hein ?
SALE BATARD !
T'es qu'un VOLEUR D'IDEES !
J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute !
J'VAIS T'PETER TES GENOUX !!!"
Il est mort depuis. Hu, hu, hu...
Et donc voila, on en est là.
Transition.
On retrouva ensuite Fûu dans une autre partie de la chambre, devant une armoire remplis de figurines, tenant à la main deux boites de dvds.
Elle les regarda un instant avant de dire "Mais qu'est-ce que j'fais ? Ca n'existe même plus ces trucs-là..." et de les jeter à travers la pièce.
"Hey les foufous !
Pour cette première émission, je vais donc vous parler des différents shows que je regarde en ce moment et que je vous conseille !
Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai été et je suis, une GRANDE FAN de Ougrah-grah/Ougrouh-grouh.
Produit par les studios S1, avec de chouettes persos principaux, dont le sexy Ougrah... Yummy Yummy ! hein pas vrai les filles ?
Et en face de lui Owen et Sara, un couple un peu inattendu mais qui a une certaine alchimie qui se voit à l'écran immédiatement !
La saison 1 à été franchement pas mal, avec des rebondissements (je pense notamment au moment où Ougrah se fait dégager du secteur 0..) et des moments un peu moins excitants, comme par exemple quand Vernon le justicier masqué apparait pour tenter de traduire en justice l'Evil corp de Owen, et là ça se transforme un peu épisodes de "Paradoxe, police judiciaire." mais bon, ça plait à un certain public alors je vais pas me plaindre non plus...
Bon seul problème, c'est que c'est pas sûr que ce soit renouvelé pour une deuxième saison, manque de moyens et de budget... C'est dommage...
J'espère en tout cas et je reste fanboy ! Je ship totalement le couple Ougrah-Qusaru hihihihi...
Sinon, c'est derniers temps j'ai aussi regardé "les doux bruits des tirs ioniques se meurt en été..."
C'est français.
C'est un peu chiant.
Les personnages passent tout leur temps à se plaindre. Et qu'on arrête pas d'me tirer dessus, patati patata...
Dans le dernier épisode, Popoléon flippe pour sa baraque, il croit qu'il va se faire cambrioler, alors il tire sur le pauvre noir qui passait dans la rue. Et BOUM crime racial !
Le peuple est ans la rue et veut la tête à Popo !
Ca crie à l'injustice.
Et puis derrière, ça tire au PE, ou au ionique... Et ça recommence à râler.
J'suis pas convaincu encore par celle là... Mais bon ça va peut-être se décanter bientôt !
Sinon en série d'animation, je clique aussi sur Shi No Tani, des productions S4.
L'histoire est top ! Un samouraï déchu, se cherche un nouveau maitre à servir ! Et il combat des fantômes !
Ça fait peur. C'est original. Ça bouge bien !
Là c'est en pause de mi-saison et j'ai hâte que ça reprenne !
Je recommande grave !
Et pour finir, je viens de me mettre à regarder la dernière production du studio S3 "Y en a marre d'An'mar !"
C'est pas mal... Le personnage principal est très drôle ! Mais j'ai un peu peur que ça tourne court, qu'il n'y ait pas assez d'audiences et que ce soit annulé du coup...
Enfin, on verra bien !
Bon bah voila, c'est tout pour ce premier épisode de Fûu Fun Tv !
J'espère que vous avez apprécié !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
J'insiste pour dire que ce sont des commentaires que vous pouvez laisser mais pas une discussion, je ne vous répondrais pas. J'ai d'autres choses à foutre !
Et surtout, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine les foufous ! pour pouvoir suivre mes prochaines vidéos !
J'essayerais de mettre du contenu aussi vite que possible !
D'ici là, passez un bon cycle, et lâchez vos Cooooooomzz !"
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69

13/05/1018 ETU 21:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Un commentaire en provenance de Vaota s'affiche sous la vidéo.
"Très bien documenté, on sent qu'on a affaire à un vrai pro !!! Continue comme ça, Fûu !!!1
Like si tu regardes depuis le secteur 1 "
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56

13/05/1018 ETU 23:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vernon était dans son bureau et traitait les dernières activités du cycle en silence comme il le fait si bien depuis si longtemps.
Mais une fenêtre spam vient le déconcentrer ou il vit le fou du roi commandant.
Pour la première fois depuis longtemps Vernon s'autorisa un bref éclat de rire mais heureusement il était seul.
Quand il vit le commentaire de Prime Qusaru il ne put s’empêcher de laisser un like.
Et par une pulsion enfantine sortie du plus profond des méandres du cœur du maître espion celui-ci s'abonna à ce one man show et le mis en programme prioritaire à traiter dorénavant .

Pages : 1