Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Secteur 27 - La Roue de la Fortune !

Secteur 27 - La Roue de la Fortune !

Pages : 1

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

14/05/1018 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Salut les ptis loups !
Bon maintenant que les régents sont en place, c'est eux qui vont bosser. Vous vous dites surement que ce bon vieux Alen va se coller dans son siège et faire l'arbitre ou regarder des compétitions de lancer de nain... Et bien non !
Voyez vous, je m'arrange pour allier l'utile à l'agréable.
Je vous le donne en mille ! Je suis en train à l'heure actuelle de coloniser l'ensemble du secteur 27. Je ne vous fais pas de dessin, tout le monde sait que Les passeurs sont un peuple martial...
Il s'arréta. Scruta un peu tout le monde... Dans le doute... y'a peut etre un abruti qui allait se demander qui était Martial...
... Et donc ! Avec vos petits vaisseaux tout lents, vous allez arriver forcément après moi, et vous aller créer des ordres croisés à n'en plus finir. Parce que oui, je prends tout le secteur.
Hop Hop Hop ! Ne ralez pas. J'vais pas garder touuuuuuut le secteur. On se calme, reposez votre arrière train sur vos fauteuils.
On va s'organiser un petit événement histoire d'allier l'utile à l'agréable.
Je vais vous chercher des planetes, je vous évite les ordres croisés et en plus j'vous divertie.
Hey, entre nous... elle est pas belle la vie ?
Alors, mes biquets, le jeu est simple. Vous m'envoyez un COM-X avec les informations suivantes :
Votre Palier Technologique, Votre Bonheur de civilisation moyen, Votre nombre de planetes, votre population totale et enfin, le nombre de planetes que vous souhaitez !
Je n'en dirais pas plus. Est-ce que je vais donner des planetes aux plus ambitieux ? Est-ce que je vais donner des planetes aux plus raisonnables ? A vous de voir...
A vos COM-X, Top départ !
LES JEUX SONT FAITS, ET RIIIIIIIIIIIIEN N'VA PLUS !
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

14/05/1018 ETU 20:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le Dar'Sol Nahpokt avait observé l'annonce avec beaucoup d'intérêt.
Une fois cette annonce finie, il prit son carnet et commença à noter ses idées tout en marmonnant:
-Note pour moi même: plutôt que de dépenser des ressources pour espionner ses voisins, organiser une tombola obligeant les participants à tout dévoiler est beaucoup moins cher...
Cdt. Alen

15/05/1018 ETU 20:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Alen reprit son micro.
Certains ne se sont pas exprimés...
La roue tourne, la roue tourne...
Cdt. Alen

17/05/1018 ETU 00:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Gling gling gling !
La roue a tourné et toutes les planètes du secteur 27 sont distribuées auprès des commandants s'étant exprimés.
C'est comme un matin de Noel... Tu te réveille et tu vas vite voir sous le sapin si tu as été trop gourmand avec le père Noël... Ou trop petit bras...
Ouvrez vite vos cadeaux... Sans quoi ces planetes pourraient rapidement se retrouver dans les mains d'un gamin plus rapide que vous...
C'est vrai ça quand j'y pense... Suis-je bête ? J'ai mis parfois plusieurs étiquettes sur les mêmes paquets... Mon dieu que je suis tête en l'air parfois...
Alen se prie d'un petit rire dans sa barbe puis ria à gorge déployée.
Les Jeux sont fait... EEEEEEET RIEN N'VA PLUUUUUUUUS !

Pages : 1