Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Du nouvel Horizon des Norks

Du nouvel Horizon des Norks

Pages : 1

Cdt. Gormundus
Respect diplomatique : 4

16/05/1018 ETU 01:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Malgré son aversion profonde pour l'exercice, Gormundus avait travaillé pour un nouvel exercice politique public pendant plusieurs cycles. Au fond de son bunker hyper sécurisé, il avait coupé tout lien avec le Conseil Restreint de la Révolution Libératrice, sauf pour répondre aux messages diplomatiques de ses voisins de secteur. Aucune affaire planétaire ne pouvait justifier de prendre du temps à l'entrée dans le nouvel Horizon de son peuple.
Que peut-on dire quand l'on a organisé le massacre d'une famille régnante corrompue jusqu'à la moelle à ceux qui voyagent déjà si loin au milieu des étoiles ? Quelle voie ouvrir pour un peuple qui avait subi le joug le plus cruel pour accepter celui de Gormundus qui était maintenant qualifié de "liberté" ? Des brutes épaisses tenaient siège parmi les esprits les plus fins. Des magouilleurs se paraient des atours de l'honnêteté. Gormundus lui-même se sentait plus proche de l'hérésie que de la sainteté : n'avait-il pas ordonné les massacres précédant la Libération ?
Dans l'ombre de la salle, une main blanche et fine décida toutefois d'envoyer le message vocal pré-enregistré.
"Dirigeants des peuples de cette Galaxie, je suis le représentant des Norks de Grittek. Nos récentes découvertes technologiques nous ont permis de découvrir cette Assemblée mais aussi de nous connecter à son système de communication holographique. La multitude des civilisations représentées nous ont surpris, nous pensions l'Humanité moins ... "dispersée". Bien que caché dans l'ombre, je suis Gormundus, dirigeant de Grittek Nork. Si je n'aime être dans la foule, je me dois de représenter ici mon peuple et de porter, en son Nom, ses paroles, ses rêves et son avenir. J'espère pouvoir, rapidement, nouer les contacts diplomatiques nécessaires et utiles pour l'essor des miens.
Car notre essor ... commence ..."
D'un geste vif, Gormundus coupe la liaison. Ne pas en dire trop. Ne pas traïner trop longtemps dans ce lieu surpeuplé.

Pages : 1