Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > J' AN MAR de tout !

J' AN MAR de tout !

Pages : 1

Cdt. Sallisian
Respect diplomatique : 56

17/05/1018 ETU 19:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Sur ce pire jeu de mot de la galaxie, de l'univers et du multivers,
Sallisian se posa sur un petit morceau de bois, il prit sa lame et commença à frotter. Encore. Et encore. Et toujours.
Il leva la tête et il vit :
Les terres brûlés, les corps qui flottaient librement dans la rivière, les restes de Kamikazes dans des arbres meurtris. Je sais pas qui conduit ses engins mais pour les mettre dans des arbres, ils ne doivent pas être des lumières.
Parlons y des lumières, les troupes d'An Mar avaient fait un formidable feux d'artifices :
SPECTACLE FEUX ET LUMIERES !
BOUM BOUM BOUM
GRATUIT POUR LES VAISSEAUX D AN MAR !
MEILLEURS PLACES SECTEUR 3 !
RECOMMANDE UNIQUEMENT POUR LES MAJEURS ! SENSIBLES ET FEMMES ENCEINTES S ABSTENIR !
NOUS DECLINONS TOUTES RESPONSABILITES EN CAS DE FLASH EMOTIONNEL !
Vous vous posez la question : est qu'AN MAR de tout est mort ?
Pour vous répondre la notion de mort est et n'est pas une réponse à une perception tacite d'un tout et d'un rien, c'est...
ON S EN BRANLE !
La bonne question : est ce qu'il nous fera des représentations de son spectacle dans les jours à venir !
NON ! Les dernières places sont chères ! C'est moi qui vous le dis !
Si vous trouvez une terre de An Mar, vous pouvez vendre l'info à bon prix chez le vieux mercenaire. PROMOTION spéciale si une belle femme vient me fournir toutes les informations dans ma salle... Personnelle.

Pages : 1