Pages : 1
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 14 ![]() 21/05/1018 ETU 05:13 |
Score : 6
Détails
![]()
M'dame, dite moi, il est fou ? Hein ? Qui ? Winter, il vient de vous déclarer la guerre... Ah ! Pour cette histoire d'ordre croisé ? Avoir attaqué une planète en même temps est sanctionné de peine de mort ? Vous avez obtenu la planète ? Non, j'ai envoyé 30 vaisseaux sur les planètes de mon Système, juste pour voir les défenses, ce n'est quand même pas de la faute si ce fou à eu la planète quelques minutes avant moi. Je ne comprends même pas pourquoi il s'excite pour un rien. Il a décidé de me déclarer la guerre, alors soit, je la ferai. Lui qui voulait tellement la paix, voilà enfin son vrai visage. C'est tous des fous dans ce Secteur ! Une bonne nouvelle, Swan a l'air sympathique. Lui qui me disait que le Secteur prône la paix, je commence à ne plus trop y croire. Elle secoua ses mains pour faire reculer la vieille femme. Elle se dirigea dans son salon et s'assied sur son divan. Winter était vraiment très étrange, mais puisqu'il venait de lui déclarer la guerre, alors elle se devait d'entrer aussi en guerre contre lui. Elle prit entre ses doigts un verre de vin qu'elle porta légèrement à sa bouche, elle regarda en face d'elle, la porte d'entré, elle avait l'air d'attendre quelqu'un.
|
Pages : 1