Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > 27 - Secteur ...

27 - Secteur ...

Pages : 1

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

24/05/1018 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Alen était affairé en secteur 27. Sa loterie c'était très bien passé. Il était très content d'avoir pu faire une répartition intéressante, il avait reçu très peu de mécontentement... En bref tout allait bien.
Du coup Alen quelle est la prochaine étape pour le secteur 27 ?
La jeune femme qui avait posé la question s'appelait Mia. Elle était la plus proche conseillère d'Alen. Elle était ni plus ni moins que la gestionnaire interne du Royaume des passeurs lorsque son Roi était affairé à la Politique extérieure. C'était une femme assez pragmatique, qui n'avait pas le sens de l'humour d'Alen.
Et bah écoute je pensais à deux trois trucs, déjà lui trouver un nom à ce secteur ! Et puis y définir un Régent aussi, ça va fonctionner comme en système origine. Je pense que c'est dejà pas mal...
Bip... Bip...
Mia ? C'quoi ce bruit insupportable ?
Bip... Bip...
C'est le signal d'alerte quand on a un gros problème, ça ne se coupe que quand tu as pris connaissance du problème en allumant tes moniteurs.
Bip...Bip...
J'suis sur que c'est encore toi qui a inventé un système de l'enfer comme ça... Bon, qu'est-ce qui peut bien se passer encore...
Alen leva les yeux au ciel... Mais ce fut de courte durée. Il compris rapidement l'ampleur du problème.
"Rapport en provenance du secteur 27 à destinations du Roi. Les brigands ont repris pas loin de 80 planetes dispersées dans la moitié du secteur. Nous avons reçu un communiqué du système porte comme quoi un nombre impressionnant de frégates corsaires s'amasse. Demande des ordres du Roi de toute urgence."
Alen avait le visage fermé. Des pillages, des invasions... Les Brigands avaient martyrisés les populations.
J'aurai dû l'anticiper... C'était sur qu'ils ne nous laisseraient pas nous installer comme ça... J'ai été naïf et présomptueux...
Mia. Répond que l'on assemble la flotte de croiseurs de guerre en système porte. Dis leur que je me rends sur place. Je vais faire passer moi même l'envie à ses brigands de me défier.
Alen partit vers le système porte. Mia resta pour gérer les mouvements de flottes, les communications et recevoir les rapports. Le premier tomba le cycle suivant...
"
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 12.27.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
14 856 croiseurs impériaux Fregger
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
1 158 663 frégates corsaires "
Mia se frotta les yeux. Ils avaient bien fait tomber plus d'un millions de fregates... Les moniteurs se remirent à clignoter...
Elle se mit la main devant la bouche en voyant sur ses radars que de nouvelles flottes au pavillon brigands s'étaient rendu sur place... Elle était paniquée...
Alen, il y en a d'autre... Tu as eu beaucoup de pertes, il faut faire demi tour et ré-assembler des croi...
La connexion coupa. Elle était morte d'inquiétude. Le silence radio dura deux cycle qui lui semblèrent interminables.
Au bout de ces deux cycles le Coronado, vaisseau du roi, se posa sur la planète.
Alen sortit du vaisseau. Ses habits étaient couverts de sang séché. Visiblement il était même aller se battre au sol.
Il lui afficha le second rapport de bataille quand elle eu relâché son étreinte autour de lui...
"
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 12.27.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
9 249 croiseurs impériaux Fregger
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
774 373 frégates corsaires "
Tous les brigands sont tombés Mia... Occupe toi d'organiser des surveillances et des tirs aux Canons. Met en place le barrage.
Il fit un grand sourire comme à son habitude, à ceci prêt que la fatigue se voyait sur ses traits cette fois ci.
On va pouvoir demander à Paradoxe comment on appel ce foutu secteur maintenant...

Pages : 1