Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Brigandia Delenda Est

Brigandia Delenda Est

Pages : 1

Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

31/05/1018 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Une fois de plus, le Dar'Sol Nahpokt était apparu par hologramme à l'Assemblée. Il arborait son uniforme de combat et affichait un visage ferme et déterminé.
"Honorables membres de l'Assemblée,
J'ai souhaité prendre la parole aujourd'hui pour vous entretenir d'un sujet d'intérêt galactique.
Ce sujet est celui de la présence des Brigands qui n'ont de cesse d'attaquer nos mondes et refusent de répondre aux tentatives de prises de contact.
Ces Brigands se disent natifs de cette galaxie et nous accusent de les envahir. Mais nous savons tous qu'il n'en est rien. Quand ils ne sont que des pirates sans foi ni loi, nous avons conquis, acheté, convaincu, rallié nos mondes d'origine de haute lutte. Ces barbares, eux, se contentent de piller, massacrer, voler ce que nos concitoyens déploient tant d'efforts à créer et rassembler. Ils n'ont même pas le courage de s'attaquer à nos forces qui protègent nos mondes et se contentent de revenir par vagues de pillards toujours plus nombreux.
Tant que ces Brigands continueront de parcourir librement nos secteurs, nos mondes ne pourront pas connaître la Paix et nos femmes et nos enfants vivront dans la crainte d'être un jour emmenés en esclavage par ces monstres sanguinaires. Nous devons prendre à bras le corps ce problème pour protéger nos familles et nos peuples!
Mon secteur a déjà entrepris en son sein cette longue et difficile tâche de protection. Nous avons évincé tous les brigands qui infestaient nos mondes et nous pourrions vous aider à faire de même! Libérons nos mondes de cette menace et assurons l'avenir de nos enfants! Écrasons ces vermines partout où ils se cachent! Ne leur laissons pas de repaire où se cacher! Protégeons nos peuples!
Et pour cela, je vous le dis, les Brigands doivent être détruits!
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

16/06/1018 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Dar'Sol était comme à son habitude dans son bureau de travail. Par la fenêtre du bureau, les voiles de l'hyper-espace apparaissait dans leurs lueurs étranges. Dans un coin du bureau, plusieurs figurines étaient rangées dans une petite boite en acajou. Elles étaient faites d'ivoire et d'ébène avec de nombreuses pierres précieuses incrustées. Il y en avait 64, 32 blanches et 32 noires.
Le Dar'Sol était en train d'examiner l'une d'entre elles de plus près.
"Remarquable, cet artisan a vraiment bien travaillé... Surtout que je ne lui a guère laissé le temps de faire son oeuvre. J'espère que le roi les appréciera..."
Alors qu'il était plongé dans son observation, son assistant entra dans la pièce avec plusieurs feuillets à la main.
"-Dar'Sol, les derniers rapports des scanners en provenance du secteur 4. Les combats continuent d'y faire rage.
-Merci K'Tar."
Saisissant les feuillets, le Dar'Sol les parcourut rapidement en arpentant la pièce.
"-Nos forces de reconnaissance sont elles parvenues à trouver des indices sur ce qu'il est advenu du régent?
-Non malheureusement Dar'Sol, il y a fort à parier que le pire lui est arrivé. Les Brigands ont pris le contrôle de l'intégralité de ses mondes. Ils avaient semble-t'il longuement préparé leur affaire. Nos forces envoyées à son secours n'ont rien pu faire.
-Les Brigands... Encore eux... Préparez le plot holographique, il est temps que je secoue l'Assemblée à leur propos. Ils ne m'ont pas écouté avant, peut-être daigneront ils m'écouter maintenant...
-Bien Dar'Sol!"
Prenant quelques instants pour coucher ses pensées sur le papier, le Dar'Sol griffonnait rapidement les grandes lignes du discours qu'il allait prononcer. Puis quand son assistant revint lui dire qu'une connexion stable avec l'Assemblée avait pu être établie malgré les perturbations du saut extra-sectoriel, il se prépara et monta sur le plot holographique.
Apparaissant à l'Assemblée, il fit indiquer au speaker de la chambre son souhait de pouvoir prendre la parole rapidement. Quand vint son tour, il se présenta devant l'Assemblée.
"Honorables membres de l'Assemblée Galactique! Une fois de plus je viens vous entretenir de la menace que font peser sur nous les forces des Brigands. Je vous avais alerté sur les nombreux pillages et massacres de populations auxquels ils se livrent à travers les secteurs où ils sont. Mais la liste de leurs méfaits ne s'arrête pas là!
Dans les derniers cycles qui se sont écoulés, ils ont gravement compromis la paix et la sécurité au sein du secteur 4! En effet, par un complot dont je ne peux que constater avec vous l'ampleur et l'efficacité, ils sont parvenus à complétement renverser les autorités sur tous les mondes qu'administrait le Régent Astraïos. Celui-ci est porté disparu et malgré tous mes efforts pour le retrouver et le ramener en sécurité parmi nous, j'ai bien peur que le pire lui soit arrivé.
Profitant de cette vacances dans le pouvoir du gouvernement au sein du Secteur 4, les hordes barbares du commandant Ougrah se sont jetées sur les mondes de la commandante Kania. Je ne puis aujourd'hui vous dire si celle-ci parviendra à le repousser mais ce qui est certain c'est que les responsables de cet état de fait sont les Brigands et leurs actions à l'encontre du Régent Astraïos, empêchant ce dernier de protéger les natifs de son secteur.
Allons nous ainsi laisser ces criminels participer au génocide des natifs d'encore un autre secteur??? Nous n'avons déjà plus parmi nous aucun natif du secteur 3! Est ce le destin que nous réservons à ceux du secteur 4? Allons nous laisser les brigands continuer leurs méfaits impunément???
Je vous dis non et il est temps qu'enfin nous leur montrions que nous ne les laisserons pas faire. Détruisons les flottes des Brigands partout où elles se trouvent pour qu'enfin ils répondent de leurs crimes!!!
Plus de 15000 de leurs frégates infestent encore le secteur 0 et ils sont plus de 66000 en secteur 3! Réunissons nos forces et il ne faudra qu'un instant pour les balayer! Allez vous continuer d'observer ou allez vous agir? Pour ma part, je vais agir contre eux alors je vous adjure de m'aider dans ma tâche!
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

17/06/1018 ETU 21:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
OUGRAH!! OUGRAH TOI AVOIR OUGRAH PETITES OUGRAH!!
Ca n'avait pas pris une demi seconde après l'intervention du Dar'Sol pour qu'un grogenement retentisse. Le barbare était dans un coin, au milieu d'une bande d'homme et de femmes mal vêtus (mais avec style), pour la plupart debout et tournant le dos aux autres commandants.
Le barbare tendis le doigt vers le Dar'Sol.
OUGRAH!! BRIGANDS PAS OUGRAH!!
BRIGANDS OUGRAH FACILES!
OUGRAH TOI PEUR BRIGANDS?
OUGRAH TOI OUGRAH PETITES OUGRAH!! OUGRAH PIRE!!
OUGRAH PROBLEME ETRE OUGRAH GENS OUGRAH PEUR!
TOI OUGRAH!!! OUGRAH TOI PROBLEME OUGRAH !! OUGRAH POMME OUGRAH!!
TOI OUGRAH ARRETE OUGRAH PLEURER SUR BRIGANDS! OUGRAH!!
OUGRAH TOUT SUITE!!

Pages : 1