Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Un Nouveau Peuple

Un Nouveau Peuple

Pages : 1

Cdt. A.
Respect diplomatique : 32

02/06/1018 ETU 17:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un hologramme apparut à l'Assemblée. L'homme était très peut visible, mais pour le moment, il ne pouvait faire mieux. La technologie n'avait jamais été son point fort.
Il regarda tranquillement les Commandants présents, il était droit, et ses mains étaient positionnées derrière son dos.
CA VA COMMENCER À ME FAIRE CH....
ça a commencé la salade !
Hum ! Je suis ravie de vous rencontrer peuple de cette petite et si gentil... Galaxie.
Faux-cul attitude !
Les Commandants me prénomment "A", je ne suis pas là pour la Paix, un monde en Paix est... Vraiment ennuyeux, avouez-le !
Je suis pour la guerre, mais attention ! LA BELLE GUERRE un guerre en 1Vs1, pas des petits cons qui viennent grappiller deux, trois planètes.
C'est simple, soit, vous m'aimez, soit vous ne m'aimez pas. Il n'y a pas d'entre deux.
BIEN SÛR !Je n'attaquerais jamais personne pour le plaisir... Quoique... Il faut vraiment faire attention à l'ennui. C'est dangereux vous savez...
J'allais oublier ! Je suis en Secteur 8, j'espère que d'autre forme de vie y sont présente, je n'aime pas m'ennuyer.
Cdte. Erys Vastergaard
Respect diplomatique : 21

02/06/1018 ETU 18:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Erys avait posé ses pieds sur le siège devant elle où était assis un ambassadeur d'une quelconque planète, de telle sorte qu'elle était presque allongée de tout son long. Elle pointa le nouveau venu du doigt.
"C'est quoi lui ?"
Décidément, de tout le speech du commandant "A", elle n'avait rien retenu.
Cdte. Séverine Sylvestrade
Respect diplomatique : 95

02/06/1018 ETU 19:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
"C'est..."
La voix provenait d'une image holographique reproduisant les traits d'une femme aux cheveux longs, affublée de verres teintés et d'une mine inquiète. Son ton exprimait une certaine perplexité.
"C'est un ressortissant de notre secteur."
Elle marqua un temps d'arrêt et se redressa, quittant la surprise pour une attitude plus dominante.
"Le Techno-syndicat, que je représente, ne partage pas vos vues sur la guerre, camarade. Espérons que cela ne causera pas de problème au sein du secteur."
Séverine marqua un nouveau temps. Sa façon de parler laissait clairement entendre que pour elle, la question était pliée : Il y allait inévitablement avoir des problèmes. Oui, c'était sans doute inévitable même si elle ferait tout les efforts du monde. Cette idée la blasait d'avance.
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69

02/06/1018 ETU 23:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulaient en ce moment. Tout d'abord les brigands qui avaient envahi une riche planète du système ... ce matin et maintenant le secteur 8 qui commençait à prendre son envol diplomatique.
Les pions étaient inquiets, décidément les choses ne bougeaient pas assez vite en secteur 6 et une réelle organisation politique inter-civilisationelle semblait, pour l'instant, hors de portée. Cela devait changer, le secteur 6 avait un grand potentiel mais il soufrait d'un manque flagrant d'organisation face aux menaces les plus directes.
Hem, nous sommes heureux de faire votre connaissance Cdt. A. Sachez que, lorsque nos secteurs seront connectés, nous serions ravis d'entretenir des rapports diplomatiques et commerciaux. Cependant, et nous pensons exprimer un sentiment fortement partagé dans cette assemblée, il nous paraît utile de vous préciser que toute agression peut être suivie de conséquences et que vous devriez être des plus prudents dans vos actes et paroles.
Cdt. A.

03/06/1018 ETU 01:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Séverine, rassure toi ma belle, je n'ai pas l'intention de t'attaquer.
Il se tourna vers... En faite il ne savait pas ce que c'était, mais ça parlait.
J'ai entendu 1000 fois ce sermon, et regarde où j'en suis maintenant gamin. Tu es en Secteur 8 ? Si c'est le cas, tu as le droit de me juger, sinon reste dans ton Secteur et ne viens pas me faire chier.
Son peuple avait l'habitude de sa mauvaise humeur, beaucoup de Commandants allaient se braquer, mais au moins, il ne faisait pas semblant d'aimer les autres comme la plupart ici présent.
Il avait l'air plus blasé qu'autre chose.
Cdt. Pawn

03/06/1018 ETU 03:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Cette Individualité semblait intéressante, à l'opposé même de toutes les valeurs de la civilisation des pions mais tout de même intéressante. On pouvait le mesurer au fait qu'après même avoir entendu la réponse, cinglante, de ce Cdt. le Pawn actuel avait dû se supprimer dans l'heure afin de ne pas nuire aux autres pions.
Il n'était point question de jugement dans nos propos mais seulement d'énoncé clair et précis du futur qui pourrait être le vôtre si vous vous engagez avec trop de fougue et de précipitation dans la voie de la Guerre. Vous autres entités Individuelles ne réfléchissez souvent qu'avec vos envies personnelles et immédiates et cela vous cause du tort.
Cependant, nous sommes prêts à faire un pas vers vous et à vous souhaiter bonne chance à votre peuple pour son développement et sa prospérité.
Cdt. A.

03/06/1018 ETU 03:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cette chose était chiante, très chiante. Elle pensait comme les autres Commandants, elle n'avait donc aucune personnalité.
C'est vraiment... Désespérant. Votre façon de pensé n'a rien de spectaculaire, vous êtes comme les autres Commandants, aucune originalité. Tu pourras me dire n'importe quoi, mon comportement ne changera jamais. Tu préfères être un mouton et suivre le troupeau, mais être sur de vivre. Ou préfères tu être un chef de ta propre meute et t'amuser, mais être sur de mourir.
Les Commandants n'aiment pas les déviants, ils veulent absolument que tous, les suivent. Moi je n'ai jamais suivi personne, et je me porte très bien.
La liberté, c'est la clé, être libre de ses actions, ne pas suivre une alliance, ça c'est être vivant... Enfin dans un sens AHAH !
Cdt. Pawn

03/06/1018 ETU 10:09
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le Cdt. A était bien une Individualité comme les autres. Les Individualités pensent toutes de la même façon et seule leur saveur est différente, mais leur Quintessence reste la même.
L'Orgueil, voici un mal horrible mais pourtant présent dans chaque système reflexionnel de chaque espèce pensante de la Galaxie et, peut-être, même plus loin. L'Orgueil change selon l'espèce ou l'individu mais il est très semblable dans tous les coins de la Galaxie. Que ce soit pour des combats, des idées politiques, des individus du sexe opposé, de l'intelligence ou tout simplement des avantages matériels l'Orgueil détruit et corrompt tout ce qu'il touche.
Les pions avaient voulu s'en débarrasser afin d'atteindre l'Ascension vers un nouveau stade d'existence, ils avaient échoué. Non pas qu'ils étaient mauvais ou n'avaient pas assez essayé, vous donner l'ensemble des tentatives et idées qu'ils ont pu avoir demanderait l'écriture d'une trilogie entière.
Non, la raison pour laquelle ils avaient échoué venait du fait que l'Orgueil était impossible à séparer de l'Intelligence. Ils avaient donc trouvé une autre méthode, ...
Les pions ne possèdent plus aujourd'hui d'Individualité et dès que l'Orgueil se fait plus présent au fond de leur crâne ils se suppriment pour éviter de contaminer les autres pions, c'est ainsi et cela fonctionne très bien.
Mais cette Individualité était passionnante, elle possédait quelque chose que les pions ne pouvaient définir et les fascinait tout en leur donnant l'impression d'être en haut de la plus haute des célèbres falaises de Droneg'kht et d'essayer de regarder au sol, le vertige présentait bien trop d'attrait et le danger n'était pas celui de tomber mais plutôt de sauter.
Puisque vivre vous semble être la chose la plus importante alors vivez.
Puisqu'être libre vous semble la chose la plus importante alors soyez libre.
Nous espérons de notre côté, et cela n'est pas exclusif, que nos peuples pourront prospérer et que le plus grand bien sera respecté.
Cdt. Aratride
Respect diplomatique : 4

17/06/1018 ETU 23:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Une fréquence audio s'active dans l'assemblée, laissant entendre un enregistrement du discours du commandant "A".
"Je suis pour la guerre, mais attention ! LA BELLE GUERRE un guerre en 1Vs1, pas des petits cons qui viennent grappiller deux, trois planètes.
C'est simple, soit, vous m'aimez, soit vous ne m'aimez pas. Il n'y a pas d'entre deux."
Une voix profonde et étrange reprend aussitôt l'enregistrement terminé.
Le tribunal shiefeen a tranché : Nous vous aimons.
Vous êtes là pour la guerre ? Nos guerriers vous l'ont portés tel un cadeau amical. Nous espérions un combat acharné, le sang des juste et la mort des braves. Faire naitre une légende dans le vacarme des canons
Définitivement, votre nom et ceux de vos fils ne figureront pas dans nos marches.
Les brigands opposaient plus de résistance.
Fin de la communication.

Pages : 1