Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Crépuscule et éclosion

Crépuscule et éclosion

Pages : 1 2

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

25/06/1018 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Elle fini enfin par attraper sa main. La douce chaleur de sa paume vint réchauffer un peu la froideur de celles d'Alen.
Je suis sur que tu n'as pas perdu ton coeur chérie. Il est juste éteint. Ta vie aujourd'hui n'est que dévotion envers ton peuple et rentabilité. Comment veux tu qu'il en soit autrement ?
Je te promet une vie de passion. Une vie où tu embrasses les opportunités sans te poser de questions. Ici même tu viens de prendre la première. C'est toujours la plus difficile, une fois que tu t'es engagée sur certains chemin il n'est plus possible de reculer.
Alen lui lacha la main et vint poser un baisé sur sa joue.
Bienvenue dans mon monde Louise Parcimonia.
Il tourna les talons et se dirrigea vers la porte du bureau. Alors c'était ça ? Il venait lui proposer quelque chose et il s'en allait comme ça une fois qu'il avait acquis sa fidélité ? Il Là, seule avec tous ses bouleversements ? Beaucoup de questions fusèrent dans la tête de la jeune femme, jusqu'a ce qu'Alen se retourne une fois sur le chambranle de la porte.
Fais tes affaires Louise, on part pour la capitale. Laisse quelqu'un pour s'occuper des tes affaires ici et emmène tes proches avec nous, mon vaisseaux est grand. Je t'attend à bord.
Oh et... appel moi Alen ou comme tu voudras, mais pas de titres pompeux et de vouvoiement. Je crois que ce n'est plus la peine.
Il sortit du bureau.
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

04/07/1018 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Elle rougit quand il l’embrasse sur la joue.
Elle reste songeuse un instant (long), et le temps que les paroles suivantes arrivent à son cerveau et soient analysées, la porte est en train de se refermer.
Elle sort brutalement de sa rêverie. Sans déconner, il part comme ça, aussi vite qu’il est venu, s’attendant à ce qu’elle le suive bien sagement comme un petit chien ? Non mais quel goujat !
Elle se lève et s’approche rapidement de la porte. Elle prend de longues inspirations en route pour apaiser son énervement et ne pas risquer de dire des propos qu’elle regretterait.
Lorsqu’elle le rattrape, elle glisse son bras sous le sien avec un sourire innocent.
Non mais attendez...attends ! Vou... tu vas te perdre là dans tous ces couloirs, je vais te raccompagner à ton vaisseau rapidement. Lina a l’habitude de s’occuper des affaires en cours, puis, je pourrai toujours continuer à suivre les choses grâce à ma tablette.
Elle tapote sa poche.
Par contre, j’ai pas eu le temps de faire ma valise, on va devoir partager ta brosse à dents !
Elle lui fait un clin d’œil et l’entraine dans un dédale de couloirs dans un trajet qui semble carrément plus long que lorsqu’il est venu. Ils s’arrêtent finalement devant une porte.
Elle entre dans la pièce qui ressemble à une cuisine, ouvre les placards et remplit un sac qu’elle vient d’attraper de plein de tablettes de chocolat aux parfums divers et variés.
Désolée pour le léger détour, mais, je ne sais pas combien de temps va durer le voyage, et je ne peux survivre sans ma dose quotidienne de chocolat !
Tu veux goûter ?
Elle approche un carré de chocolat de sa bouche.
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

13/07/1018 ETU 22:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Le temps avait suivi son cours lentement, trèèès lentement.
Cela faisait des jours qu’elle n’avait aucune nouvelle. Elle avait suivi de loin les infos galactiques et avait compris qu’Alen s’amusait avec son ami-e (on sait pas trop) Lö à organiser des lotos et autres feux d’artifice dans des secteurs plus ou moins lointains. Pourtant, il ne l’avait pas invitée à la fiesta. Là, faut bien reconnaître que son orgueil en avait pris un coup.
Lorsqu’il lui avait fait ses déclarations enflammées, elle avait, lors d’un moment de faiblesse, cru en lui. Enfin, l’avait-elle vraiment cru ? De telles déclarations pour une parfaite inconnue, sérieusement ? Bon, elle avait eu ENVIE d’y croire. Pour sa décharge, c’est tout de même flatteur de se faire courtiser ainsi ? Et c’est pas Nahnah qui aurait été aussi charmant avec elle. Elle n’avait pas l’habitude.
Malgré tous ses doutes, elle avait eu sincèrement envie de l’aider. Elle avait vraiment pensé qu’elle pourrait l’aider. Puis, silence total, rien n’était venu. Vraiment, une drôle de façon de faire après tout ce qu’il lui avait dit. Comment veut-il qu’elle l’aide s’il disparait ? S’il ne lui parle pas ?
Soudain, le bruit caractéristique signalant l'arrivée d'un xcom la tire de ses pensées. Moué, moué, moué...
Raaaah les hommes ! L’heure de prendre de graves décisions était venue. Cela ne pouvait plus durer ainsi ! C’est décidé, elle allait adopter un chat !

Pages : 1 2