Pages : 1
Cdt. A.
Respect diplomatique : 32 ![]() 10/06/1018 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Rp privé merci Nous allons voir si mon projet obéit à mes ordres. Il doit venir ? Oui A s'assit dans un des fauteuils présents dans la pièce. Ses serviteurs étaient tous en place, il tenait à ce que le jeune homme se sente à l'aise et bien servi. Il posa sa canne contre la table, ses esclaves l'avaient spécialement fait pour lui, pour lui rappeler le bon vieux temps. toc, toc, toc Il regarda la porte, le jeune homme venait enfin d'arriver. Il voulait partager son savoir, l'aider dans son entreprise.
|
||
Cdt. Sxreq
Respect diplomatique : 37 ![]() 10/06/1018 ETU 23:22 |
Détails
![]()
Sxreq entra. Son maître était là, assit dans son fauteuil, sa canne posé sur un coin d'une table, et quelques serviteurs, bien que discrets, disséminer un peu partout dans la pièce. Sxreq lui aussi en était un. Il s'avança jusqu'à lui, s'agenouilla avant de courber ça tête devant lui. Il se releva, fit un pas en arrière. - Vous vouliez me voir Maître ?
|
||
Cdt. A.
Respect diplomatique : 32 ![]() 10/06/1018 ETU 23:44 |
Détails
![]()
Assieds-toi, tu n'es pas un animal. Il fit un signe à un des serviteurs d'apporter quelque chose à boir. Je te rassure, tu peux toujours boire. Tu en as juste pas besoin. Il prit une bouteille, remplit un verre et le tendit au jeune homme Je suis de bonne humeur, alors évites de faire une connerie. Tu peux me poser des questions, j'y répondrai.
|
||
Cdt. Sxreq
Respect diplomatique : 37 ![]() 11/06/1018 ETU 00:05 |
Détails
![]()
- Oui A. Il s'assied près de lui. Il se saisit du verre que lui tendait un des esclaves. Il hésita, se rappelant de la souffrance que lui avait fait enduré l'eau dans la prison. Il prit une gorgée. Là la sensation de souffrance n'était pas. Il sentait l'eau fraîche couler le long de sa gorge. C'était comme une sensation de plaisir. Une délivrance. Cependant elle ne semblait pas avoir d'effet sur son corps, pas le moindre. L'eau ne l'hydratait pas. Il versa une larme. Il comprit alors que le pouvoir dont le maître lui avait fait cadeau possédait également des inconvénients, des contreparties. L'immortalité en échange d'une soif jamais étanchée, d'une faim jamais satisfait, d'un sommeil jamais effectué. - A. Quel est votre nom ?
|
||
Cdt. A.
Respect diplomatique : 32 ![]() 11/06/1018 ETU 01:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Bonne question, tu es le premier à me la poser curieusement. Avant que je te réponde... Arête de te comporter en esclave, tu es un serviteur, pas un animal de compagnie. Tu es doté du libre arbitre, d'une conscience, alors ne te comporte pas comme un vulgaire chien. Soit un homme, et parle normalement, et arrête de me vouvoyer, je n'ai que 600 ans et quelques années AHAH ! Il lui servit un verre de vin, ce jeune homme avait besoin de se détendre. Il aimait les personnes qui voyaient grand ! Je sais comment te détendre... À peine venait-il de finir sa phrase que la porte s'ouvrit. Deux femmes venaient de rentrer à l'intérieur de la pièce, elle étaient habillées d'une légère robe qui moulait parfaitement leurs corps. Tu es un homme, non ? Il faut bien satisfaire tes désirs les plus profonds ! Ah ! Pour te répondre, mon nom est Alan.
|
||
Cdt. Sxreq
Respect diplomatique : 37 ![]() 11/06/1018 ETU 01:44 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Sxreq fu assez surpris par la réaction d'Alan. Si soudaine et si forte. Un serviteur. Voilà qui résonnait bien dans sa tête. Lui qui jusqu'à présent se considérait comme un esclave, au même titre que les autres larbins de services. Maintenant qu'il avait compris ce qu'était le libre arbitre, maintenant qu'il avait conscience de lui comme être vivant à part entière, il décida de prendre sa vie en main. - Alan, je crois qu'il va y avoir un problème avec ton "moment détente". Vu que, comme tu l'as dis, j'ai mon libre arbitre et ma conscience, il faut que je te dise que tes salopes n'auront aucuns effets. Il eut un geste alors jusqu'à présent inconsidéré. Il ôta sa capuche. Il laissa alors apparaître son visage et son crâne chauve recouvert de tatouage que seulement le maître avait pu voir auparavant. Le truc c'est que l'expérience n'avait pas complètement eu les effets escomptés. Il y eut comme un genre d'effet secondaire. L'expérience l'avait rendu assexuel. Elle lui avait ôté tout désir charnelle, toute passion pour un être, homme ou femme d'ailleurs. - Passons à autre chose. Et dégagez trainées. J'ai pas besoin de vous. - Alan, je crois qu'il faudrait que je parle d'Amexr. La planète que j'ai colonisée. Qu'en dis-tu ?
|
||
Cdt. A.
Respect diplomatique : 32 ![]() 11/06/1018 ETU 02:04 |
Score : 0
Détails
![]()
Des traînés ? Il n'avait pas l'air d'avoir apprécié la façon de parler du jeune homme. Son ton avait complètement changé, le mépris se faisait ressentir. Crois-tu que je sautes des putes ! Il se leva, prit l'homme par le colle et le plaqua au mur. Tu es chez moi ! Mes serviteurs n'ont aucun ordre à recevoir de toi ! Alors ouvre encore une fois ta grande gueule et je ferai en sorte de te la coudre à ton prochain examen ! il recula toujours énervé. Laquelle est une pute pour toi ! Celle de gauche ! Un sortit un couteau de sa chemise et poignarda la jeune fille. Ou peut être celle de DROITE ! Il poignarda la deuxième filles. Quand il finit de jouer, il s'assit de nouveau sur son fauteuil, calme il reprit la parole. Tu m'as fais perdre deux vierges... Désespérant... Quoi ! Tu veux savoir quoi sur ta planète !
|
||
Cdt. Sxreq
Respect diplomatique : 37 ![]() 11/06/1018 ETU 14:46 |
Détails
![]()
Il se laissa faire sans bronché puis rétorqua. - Façon de parler, c'était pas nécessaire de les buter ... Tu as le sang chaud Alan. S'il te plait détends-toi. Il se r'assit tranquillement, puis pris le temps de la réflexion, peser les mots pour ne pas se faire exploser la cervelle comme une vulgaire chose. Un serviteur a quand même le droit au respect se disait-il. Il avait compris que ça vie ne tenait pas à grand chose. - C'est pas ce que je veux savoir, mais plutôt ce que toi tu veux savoir sur ma planète mère. Je pensais justement te faire un genre de rapport vois-tu. Mais peut-être n'est-ce plus au programme.
|
||
Cdt. Sxreq
Respect diplomatique : 37 ![]() 12/06/1018 ETU 12:13 |
Détails
![]()
- Bon Alan ne restons pas là planter sans se parler ça commence à en devenir gênant. Il le regarda un peu inquiet. Depuis qu'il avait vu de quoi il était capable, une certaine peur semblait l'habiter. Une peur assez comparable à celle qu'il avait éprouvé dans la prison. Une angoisse de ne jamais en réchapper. - Tu sais ma planète se porte bien, je dois dire que j'avance, mais j'aurais besoin d'un coup de main. Mes scientifiques sont à la traine ...
|
Pages : 1