Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > On joue au "racket" ? Dis oui ! Dis oui !

On joue au "racket" ? Dis oui ! Dis oui !

Pages : 1

Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

11/06/1018 ETU 20:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Note hrp : scène se passant EN DEHORS de la vue de tous, peuvent participer uniquement ceux étant concernés, merci !
Owen n'y croyait pas.
Des MILLIARD de MILLIARD de trous de culs et pas un seul pour déclencher une petite guerre qui n'aurait pas pour objectif de le buter.
Il avait beau faire les cent pas dans son bureau tout en se tirant les cheveux sous la réflexion, il ne voyait aucune parade à cette pseudo-utopie. QUEDALLE vous dis-je !
Notre guildéen préféré s'assit au bout d'un moment à son siège, sa tête accoudée sur son bras. Il attendit, attendit, encore et encore.
Dans un soupir, il pianota violemment sur son écran holographique qui se trouvait devant lui.
Bordel, elles sont où les réformes ? Les lois ? Et tous les autres trucs qui rendent pas contents les gens ?
Faut que je fasse quoi ? Du prélèvement à la source ?
Il bugga pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. C'était... une bonne idée !
Il a du pognon et des mercenaires. Pourquoi se faire chier à vendre des trucs quand tu peux chiper l'argent directement ?
Mais il manquait quelque chose... OUI ! Il y était !
Un pigeon !
Un écran apparut devant lui, montrant le recensement galactique. Choisir un gogo méritait une très grande réflexion, du coup il ferma les yeux et mit son doigt sur l'écran de façon totalement aléatoire.
Il les rouvrit ensuite.
Nan, toi je t'aime bien.
Il clôt une deuxième fois ses mirettes, recommençant l'opération.
M'ouais - il acquiesça, comme convaincu -, le voilà mon beau pigeon.
Guildéenne, m'a cassé les couilles y a un certains temps. Ouais, très bon choix !
Il glissa ses doigts sur l'écran, faisant apparaître sa boite à com-x et commença à rédiger un simple message textuel :
---------------------------------------------------------
Chère Commandante Erys Vastergaard,
J'ai ouï dire qu'il arrivait des choses étranges à ceux qui me déplaise ces temps-ci. Curieusement, ils ont la fâcheuse tendance à mourir. Je me suis donc empressé de venir vous contacter, pensant que cette malédiction pourrait peut-être vous atteindre très prochainement !
Heureusement, selon mes comptables, il existe une parade vous protégeant pendant au moins deux semaines : virer cinq milliards de métaux et d'énergies à notre corporation. C'est formidable, non ?
Donc dépêchez-vous ! Cette malédiction pourrait s'abattre sur vous d'un cycle à l'autre et il serait dommage de voir disparaître votre civilisation.
Des bisous,
Owen.
---------------------------------------------------------
Voilà ! Plus qu'à attendre un joli convoi de la demoiselle... ou sa tête. C'est elle qui voit !
Il rit à sa propre remarque, même si elle était très sérieuse.
En attendant, je vais aller jeter un œil sur mes autres projets. Ô galaxie de mes deux, prépare toi. Chaque heure qui passe nous rapproche du jour j. J'ai hâte.
Cdte. Erys Vastergaard
Respect diplomatique : 21

13/06/1018 ETU 22:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Nan mais .. Où est-ce que vous avez foutu mes p'tits machins là ..??!
- Vous voulez dire, euhm, vos clefs madame ?
- Oui voilà, cherche donc au lieu de faire le malin."
*bip bip*
"Allez les problèmes commencent, c'était trop calme depuis .. environ 26 secondes."
Erys s'installa sur son trône d'ébène, alluma son holo-écran et regarda le nouveau message.
"AH ! Non mais AH quoi .. ! 'Fallait bien que ce soit plus qu'un problème, Owen pfff, allez courage, on lit."
Erys s'exécuta, elle fit dérouler le message, arrivée à la fin, elle haussa les épaules.
"OH LES GARS ON A DES VME EN STOCK LA ?!Comment ça non ?!
Eh misère .."
Erys fit craquer ses phalanges, puis agita ses doigts avant de se lancer dans l'écriture du com-x.
"COUCOU OWEN .. Hmm non pas comme ça .. et si j'mettais plutôt .. ah voilà .."
Après quelques minutes d'écriture elle obtint enfin un résultat.
"Yo Owen, j'croyais t'étais pas hyper chaud bouillant pour un partenariat entre nos deux équipes, enfin métaphore pour dire civilisations quoi, énorme, génial !
Bref, euhm, genre pourquoi tu te déranges à me demander à moi ? Genre euh, j'suis pas ouf partante pour ça quoi, puis on m'a dit que y'a plus de VME, désoleyyy.
Moi ce que je te propose, c'est qu'tu voies directement avec mon agent, il répondra à toutes tes questions et puis tranquillou on s'arranger comme ça ?
Alors, euhm, t'as de quoi noter son num' ? Nan, euh bah écoute balance un com-x à Alen, tu lui expliques ton problémo et genre on s'fait une p'tite partie de pelote basque pendant les vacances, 'fin les vacances ..
Bref, essaie de plus essayer de m'prendre des ressources choupi', ou alors t'arrives avec un contrat, un vrai.
Tchouss.
E.V"
"'tain il est chelou Owen des fois .. P'têtre qu'il devrait aller taper sur un p'tit gars du 5 .. "

Pages : 1