Carrément ! | 4 | |
Ouais, c'est pas faux. | 3 | |
T'es encore là toi ? | 8 | |
Chérie, change de chaine. | 1 | |
Attend voir, c'est qui qu'il va devoir buter ?! | 4 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 11/06/1018 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Owen était encore une fois à son bureau, regardant son écran holographique avec insistance. Bordel mais ouvre toi ! Faut que je fasse la danse de l'ouverture pour en avoir un nouveau ?! Il regardait ses notifications, soupirant de tant à autre pour marquer son agacement. Rof, je verrai plus tard ! Attend voir... pourquoi je me parle à moi-même ? Au bout de quelques instants, il balaya l'air de sa main droite. Ça n'a pas d'importance ! Il ouvrit pour la deuxième fois de la journée sa boite à com-x : --------------------------------------------------------- Ougrah, Je sais qu'on a eu des moments difficiles (notamment quand t'as essayé de me buter et que du coup je t'ai fait descendre) mais j'ai quelque chose qui pourrait grandement t'intéresser : Imagine toi dans une méga grande arène de la taille d'un secteur. Toi, ta hache à la main, devant découper tes adversaires pour survivre et gagner ! Toi en grand champion de l'arène galactique, devant mener moults combats ! Pour résumer : Ougrah dans très grand ougrah, devoir buter pleins d'ougrah pour gagner ougrah. Ougrah partant ? Bon, le seul truc c'est que j'ai pas encore le lieu mais j'y travaille ! La bise, Owen. --------------------------------------------------------- Il envoya le com-x, l'air pensif. Maintenant, il fallait lui trouver des adversaires !
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 11/06/1018 ETU 20:52 |
Score : 2
Détails
![]()
OUGRAH !!!! !!
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 11/06/1018 ETU 21:03 |
Score : 5
Détails
![]()
Chez Owen, le filtre a spam chauffait. OUGRAH TOUT SUITE !! OUGRAH QUI !?! OUGRAH OU !?!
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 11/06/1018 ETU 21:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Owen passa sa main dans ses cheveux avant de pianoter sur son clavier. ------------------------------------------------------------ Réponse dans trois cycles maximum ! Ougrah vouloir plusieurs adversaires en même temps ? Plusieurs ensemble, pas ensemble ? Ougrah pauvre ? Ougrah en retard ? Ougrah où ? ------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 13/06/1018 ETU 11:42 |
Score : 3
Détails
![]()
OUGRAH SECTEUR 1 !! OUGRAH PLANETE CACA!! OUGRAH PLUS KAMIKAZES POUR OUGRAH ASARA!! OWEN DONNE OUGRAH !! OUGRAH SECTEUR 1 AVEC ASARA!! TOUT SUITE!! ASARA GROSSES OUGRAH DETTES FESSES OUGRAH! ASARA OUGRAH PETITES FESSES ! OUGRAH OUGRAH !! ASARA PLUS OUGRAH ASSEOIR!!
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 13/06/1018 ETU 18:31 |
Détails
![]()
L'incompréhension se lisait clairement sur son visage. Mais... mais... qu'est-ce qu'il dit ? Je... quoi ?! Planète caca ? Mais... THIERRY !!! La voix robotique d'un homme résonna : Oui monsieur ? Il est où le traducteur ? Vous l'avez exécuté quand Ougrah vous a trahit monsieur. Ah... oui. C'est vrai. Il se frotta le menton tout en réfléchissant, puis il inspira un grand coup et tapota sur son clavier. --------------------------------------------------------- Quoi Ougrah dire ? Quoi faire à Asara ? Dette de fesses ? Ougrah faire prostitution maintenant pour survivre ?! ---------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 15/06/1018 ETU 12:50 |
Détails
![]()
OUGRAH!! TOI OUGRAH RETARD!! OUGRAH TOUT PRET OUGRAH!! OUGRAH FINI OUGRAH CHAUFFE!! OUGRAH GROSSE OUGRAH!! TOI DONNE OUGRAH!! TOUT SUITE!! OU ALORS OUGRAH VENIR OUGRAH SECTEUR 1 !! OUGRAH TOUT SUITE!! OUGRAH OU?!? OUGRAH QUI?!? OUGRAH!
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 15/06/1018 ETU 14:21 |
Score : 0
Détails
![]()
Une transmission atteignit les communications d'Ougrah. Enfin, la cible tant attendue allait lui être dévoilé : ------------------------------------------------------------ Owen pas en retard, juste déphasé de temporalité ! Ougrah connaitre cible maintenant, lui pouvoir casser jusqu'à lui avoir assez de gloire. Si ougrah casse bien et pas entourloupe, Ougrah avoir pleins cibles et gloires. Ougrah comprit ? Nom de Ougrah cible est CRYPTÉ, Ougrah ok ? Ougrah pouvoir faire ? ------------------------------------------------------------
|
Pages : 1