Pages : 1
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 11/06/1018 ETU 21:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Dans le hall de l'assemblée, sans que personne n'y fasse vraiment attention, un panneau d'affichage holographique avait été installé. Un titre sobre restait inscrit tout en haut du dit tableau : "Petites annonces". Visiblement, il avait été laissé là en libre-service. Pour le moment, seulement deux paragraphes défilaient en boucles : --------------------------------------------------------- De l'Infernum Corp. : Cherche grands et forts Commandants pour combat à mort. Grande récompense (pour le survivant). Fun garanti ! (sang aussi) Ne pas venir en blanc. Pas sérieux s'abstenir (sauf si vous avez envie de vous faire atomiser). --------------------------------------------------------- De l'Infernum Corp. : Cherche joli secteur pouvant accueillir un événement galactique. Besoin d'au moins dix systèmes. Place de choix et ressources ou leems au choix en échange. Pas sérieux s'abstenir (sinon blabla, atomisation, tout ça). ---------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 12/06/1018 ETU 00:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Alen entra dans l'assemblée. Décontracté, comme à son habitude. Il vit Owen poser des annonces et s'adressa à lui. Tiens, t'es vivant toi ? ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu. Ca biche ? Encore en train de nous monter un coup véreux ? Alen se marra. Sympa ton truc là ça à l'air marrant. Tu comptais m'en parler à un moment donné ou tu fais comme d'habitude ton business dans ton coin ? Fais attention à ce que tu fais Owen. Il y a des régences en place dans cette galaxie. Renseigne toi sur où tu veux faire ton petit jeu et assure toi que les participants soient d'accord parce que si tu bafoue les règles de ce gouvernement de Régence ça va pas bien se passer. Pour le moment, les secteurs vivent très bien avec les régents et il n'y a eu aucuns incidents à déplorer depuis ma gouvernance sur cette galaxie. Le modèle de Régence de proximité fonctionne bien jusqu’à présent. Mais n'oublie pas dans un coin de ta tête que ces régents représentent le gouvernement, et si tu te met à faire n'importe quoi au sein de leur Juridiction, il se pourrait bien que sur ta petite annonce il y ait mon nom en face du tiens. Je ne t'interdit pas de t'amuser et je n'interdit à personne de venir faire le zouaves contre quelqu'un d'autre si il pense que le jeux en vaut la chandelle. Vous etes grand, c'est à vos risques et périls. Ne le prends pas comme une menace, mais comme un avertissement tonton. Alen rigola devant la tronche que tirais Owen qui devenait tout rouge. Colère ? Contrariété ? Un peu des deux ou un peu d'autre chose ? Difficile à déchiffrer l'expression du Guildéen. Aller, fais pas cette gueule, j'ai pas hacker ton compte en banque ! Alen donna un grande tape dans le dos d'Owen et se marra.
|
||
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151 ![]() 13/06/1018 ETU 18:23 |
Score : 5
Détails
![]()
Owen, se demandant comment il avait atterri ici, cligna plusieurs fois des yeux : Ah, salut l'ami ! Dit, tu peux me dire comment j'ai atterri ici ? J'étais tranquille dans mon pieu et maintenant me voilà ici. C'est chelou, nan ? Enfin bref, tu disais quoi déjà ? Que je t'avais pas prévenu ?! Et mon com-x d'y a deux semaines, c'était quoi ? Sans vouloir te vexer, depuis ta gouvernance, c'est aussi intéressant qu'un dimanche après-midi chez mémé donc faut bien que quelqu'un se dévoue ! Par contre, un conseil évite les menaces "qui n'en sont pas". C'est pas mon kiff et on me dit souvent que j'ai la gâchette facile. Je t'aime bien, mais y a des limites. Penses-y Alen, et si tu veux un poste dans mes jeux, n'hésite pas. Owen tourna les talons et parti, l'air pensif.
|
||
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69 ![]() 13/06/1018 ETU 18:52 |
Score : 0
Détails
![]()
En parlant de menaces qui n'en sont pas, avez-vous reçu une réponse à l'ultimatum envoyé précédemment à la Cdte. Erys Vastergaard ?
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 15/06/1018 ETU 11:40 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Alen regarda partir Owen et éclata de rire. Lorsqu'il fut calmé, il s'essuya les larmes qui coulaient de ses yeux. Il avait rit à en pleurer. Il murmura dans sa barbe à sa voisine. La gachette facile... Il est vraiment rigolo cet Owen. Tu crois qu'il faut que je lui dise qu'un VME ça ne tire pas ?
|
||
Cdte. Asara
Respect diplomatique : 60 ![]() 15/06/1018 ETU 14:48 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La voisine en question, qui n'est autre qu'Asara, fronça les sourcils et avisa Alen du regard, surprise par cette blague sans commune mesure. Elle l'aborde alors à son tour, la voix également basse. - Ah, euh, oui, euh... Lui dire... oui, tu pourrais lui dire, ça serait drôle, dit-elle d'un sourire gêné.
|
Pages : 1