Pages : 1
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 15/06/1018 ETU 20:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
[RP privé, merci d'avance de ne pas répondre si vous n'êtes pas cité, bonne lecture !] Il faisait encore sombre sur le secteur premier ce matin là. Les astres de lumières avaient du mal à éclairer le secteur tant il y avait de la fumée partout sur les planetes. Les flottes des passeurs avaient été mobilisées à la demande du Roi. Sans prévention ni sommation, les escadres Kamikazes des passeurs avaient fondues sur les planètes. Les consignes étaient simple, traverser l'orbite sans ouvrir le feu sur les flottes en stationnaire, foncer directement au sol et détruire toutes les infrastructures de défenses. Après, tout allait très vite. Débarquement, mise en quarantaine des autorités, évacuation et rapatriement. Tout avait été très vite, aucune résistance n'avait été opposé aux flottes des passeurs. Alen se trouvait à bord du Coronado. Il observait le résultat des opérations accoudé contre une rembarde qui longeait les grandes baie vitrées du bâtiment d'où il avait une vue imprenable sur l'espace et les planètes ciblées. On y voyait presque de la lassitude sur son visage. Après tout, pourquoi était-il si renfrogné de ne pas avoir eu de résistance ? Le sang n'avait pas coulé et il n'avait pas perdu son temps, c'était donc somme toute une belle victoire. Mais un petit arrière goût d'après midi chez mémé lui restait un peu en travers de la gorge... Faut dire que c'est pas passionnant un après midi chez mémé... Le pont principal du Coronado s'anima lorsque deux femmes arrivèrent depuis les étages inférieurs. La première était la Chef des armées des passeurs. Elle était grande et dénotait beaucoup par rapport au physique d'Alen et globalement de l'ensemble des passeurs. Elle avait le teint de peau très mate là où les passeurs étaient généralement très pale. Elle avait des formes généreuses, là où les passeurs étaient plus secs, atouts qui faisaient souvent oublié à ses opposants qu'ils devaient rester concentré. C'était en général la dernière bétise qu'ils faisaient. Le jeune femme prit la parole. Alen, elle est arrivée. Tous les vaisseaux ont été en place en un temps reccord. C'est du travail d'orfèvre, vraiment. Merci Halibel. Je te laisse superviser la fin des invasions, tiens moi au courant si tu as un problème. Elle hocha la tête et fit demi tour pour rejoindre le centre de commandement des opérations sur les ponts inférieurs. Alen s'adressa à la seconde femme qui avait été laissé seule par Halibel en sa compagnie. Bienvenue sur le Coronado très chère. Tu as fait du beau boulot on dirait. Comme toujours. Elle traversa le pont et vint s'accouder à son tour à la rembarde pour observer à travers les fenêtres le spectacle. Une fois qu'elle fut juste à coté d'Alen il s'offusqua avec une pointe d'humour. Par contre, j'arrive pas à croire que tu me fasse encore autant raquer... Crevarde.
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 17/06/1018 ETU 11:29 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Lesté de vos richesses, vous foncez moins vite tête baissé au front, je ne fais que vous rendre service. Lö se retourna vers Alen avec un petit air de défi et brandit une télécommande... Un problème avec mes tarifs ? Je peux remballer la marchandise aussi vite que je la livre... Des longues secondes passèrent... *Pffffffrrrrr* Comment ça va... "Président" ? Lö jeta la télécommande à Alen qui l'attrapa au vol puis se retourna vers la baie vitrée, contemplant la danse macabre des corvettes, croiseurs et kamikazes. Ça fait plaisir de te revoir à l’œuvre, j'ai bien cru que tu t'étais ramolli à force d'être assit sur la capitale... tout occupé que tu semblais être en manœuvres politique pour contenter tes petits partisans. Mais je suis forcée de reconnaitre que le coup des régents... transférer la responsabilité des actes sans abandonner l'autorité... *sourire cynique*
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 18/06/1018 ETU 16:08 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Alen sourit devant la velléité de son interlocutrice. Arrête un peu, mes pilotes sont déjà la dedans depuis belle lurette tu peux rien remballer du tout maintenant. Tu sais bien que je challenge toujours autant tes prix, les affaires sont les affaires comme tu dis si bien. Si je râlais pas tu m'emporterais une jambe avec... Alen attrapa la télécommande. Président... Alen gloussa. Tu sais bien que je ne la voulais pas cette capitale à la base, j'suis pas du genre grand gouvernement, c'est de la connerie ça ne marche pas. Impossible de convenir à tout le monde sans une politique de proximité. Du coup j’avoue que je suis plutôt tranquille, les régents font bien leur boulot et les petits soucis sont tués dans l'oeuf. J'ai bien failli me ramollir j’avoue... En même temps... Regarde le résultat quand on se met en marche... Tout va trop vite Lö. Je suis un peu blasé et je suis sur que toi aussi... La dernière occupation intéressante qu'on a eu à gérer ça a été le secteur Roulette... là les brigands se sont un peu sortis les doigts... Ils ont réagis et on a dut aller leur casser la tête. Alen regardait dans au travers de la baie vitrée un peu blasé durant toute la discussion. Il ne regardait pas un point en particulier, son esprit se perdait dans le vide. Jusqu'a sa dernière phrase. Il se retourna vers sa compère et lui adressa un sourire malsain. Le sourire de quelqu'un qui venait d'avoir une idée. Une idée à n'en pas douter, selon lui, de génie !
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 18/06/1018 ETU 23:58 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Lö poussa un long soupir... Ha !... Combien de cycles passés à chérir cet idéal ? Rêver cet instant ? Longues sont les parsecs parcourues à la recherche de cette source qui seule saurait étancher ma soif de pouvoir. Entasser toujours plus de leems, de ressources, de planètes... A quoi bon ? Une fois la dernière marche gravi, au sommet de l'univers, il n'y a ni fanfare ni trompettes... seulement du vide, un grand terrain en friche en attente d'un architecte. Elle prit un moment pour rassembler ses pensées. Aaaaah le secteur roulette... Lö pianota quelques instants sur son Com-X et bascula l'affichage sur la baie vitrée. Quelques conversations privées y étaient affichées accompagnées du logo C.R.K. Elle navigua rapidement parmi ces archives et isola quelques échanges. ------------------------------------------------- [...] Pour ce que je demande, simplement 20 planètes, soit l’équivalent d’un pauvre système du secteur 27. ------------------------------------------------- 20 planètes... un pauvre système... ------------------------------------------------- Commandant Galactique, Je me permets de me prêter à votre petit jeu. Qui, au passage, est une excellente idée. [...] Je vous laisse juger et décider selon votre bon plaisir. Amusez-vous bien ! ------------------------------------------------- Des faux compliments... même pas accompagnés d'une petite demande, dénués de manipulation... On avait eu un sursaut de vie dans l'univers, certes, mais un tel manque d'ambition transpirait. ------------------------------------------------- [...]Le maximum dans le respect des autres ------------------------------------------------- Ahahah ! Tu lui as donné combien de planètes à ce modèle d'altruisme ? Une 10ène de planète sur les 400 ? pffffffrrrrr
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 25/06/1018 ETU 11:58 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Je ne sais même plus pour être tout à fait franc. Tu sais bien que de toute façon la répartition de ce secteur je ne l'ai pas respecté. Ce n'était pas le but. Tu vois, certaines personnes agissent différemment selon leurs caractères et la situation à laquelle ils sont confrontés. Si tu veux connaitre quelqu'un, propose lui d'élever sa condition, ou au contraire, menace le de mort. C'est fascinant comme les gens peuvent changer lorsque leurs instinct son sollicités. L'opulence... La survie... Alen parlait presque tout seul. J'ai appris pas mal de choses avec cette petite loterie mine de rien. Certains m'ont même bien fait rigolé ! Mais bon, c'était un peu de courte durée quand même. Faudrait qu'on s'en refasse une petite tu crois pas ? Mais faut s'arranger pour que ce soit un peu moins court... Histoire qu'on s'amuse un peu plus longtemps. Alen montra la baie vitrée d'un geste de la main dédaigneux. Parce que ça... c'est pas franchement fun. Il se tourna vers Lö. Il était avachie contre la rembarde. Son visage était tellement enfoncé dans la paume de sa main droite que sa joue, pourtant creuse, remontait épaissir sa paumette et lui fermait ainsi presque l'oeil. Le position de la motivation... Des idées ?
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 02/07/1018 ETU 00:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Lö écoutait Alen d'un air désabusée... la lassitude de son interlocuteur était contagieuse... elle était lasse... molle même... si molle qu'elle commençait à perdre de sa substance. Le corps de la jeune femme était en train de ramollir, se déformant lentement, comme de la pâte à modeler, contre la rambarde contre laquelle elle était avachie. Parce que ça... c'est pas franchement fun. A ces mots, le bras de Lö, qui n'avait cessé de se déformer, rompu dans un grand bruit de sceau d'eau renversé et la dame vint se cogner violemment la tête contre son feu accoudoir avant de s'étaler, littéralement, sur le sol, formant une immense flaque. Des idées ? Oh... L'eau sembla essayer de se contracter pendant de longues et embarrassantes secondes, faisant émerger de la petite mare un début de forme... Oh et puis merde... il est confortable ton marbre. Avant d'abandonner et ne former qu'une bouche à la surface du liquide. Des idées ? On a essayé de leur filer des planètes, des ressources... on a fait des sales coup, on œuvre pour créer des dynamiques de tensions territoriales... niveau "animation" du centre aéré on arrive au bout la ! La flaque d'Lö rentra en ébullition, visiblement très contrarié de ce constat. C'est quoi la suite !?! On tire à l'ADM dans le tas pour leur faire un réveil au clairon ? On redistribue nos empires, nos stocks de ressources et la capitale galactique dans l'espoir qu'une nouvelle dynamique géopolitique émerge magiquement ?
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 02/07/1018 ETU 15:53 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Alen se massait les tempes les yeux fermés. Cela semblait le détendre... Ou ça l'aider peut être à réfléchir, allez savoir ? Il regarda sur sa gauche... La jeune femme était réduite à la forme de flaque... Décidément, tout partait à vau-Lö dans cette galaxie... Ouai enfin tu sais bien qu'on arrive pas à gérer le lancement des bombes encore, donc oublie l'usage militaire de l'ADM. Et puis bon, à mon avis on va surtout tout défoncer plutôt que de créer de l'animation... Non non, je pense qu'il faut gérer ça autrement... Redistribuer nos empires ? Pourquoi pas... Mais il manque quelque chose ma chère... Il manque une dose de fun. Il nous faut un peu de suspense, un peu de folie, un peu d'envie ! Il faut bouleverser les codes. Il faut que les grands deviennent petits et que les petits deviennent grands ! Il faut relancer la galaxie et changer l'ordre établie Lö... J'ai entendu parlé d'une histoire qui s'est passé il y a longtemps dans un royaume d'une planête humanoïde. C'était l'histoire d'un type qui vivait dans les bois avec pour but de changer les choses. Résultat, il a piqué au Roi du coin ses ressources pour les refiler aux pauvres ! Parait même qu'il lui a piquer sa femme ! Comme quoi avec un peu de volonté... Faudra que j'te raconte cette histoire un de ces quatre, le type s'appelait Robin et il vivait dans un coin paumé qu'on appelais Bretagne, un truc comme ça.. Alen s'était perdu dans son histoire...
|
||
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180 ![]() 02/07/1018 ETU 21:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hein ? Voler aux riches ? Mais c'est nous les riches ! Et c'est toi le roi j'te signale... du coup... lui piquer sa femme ? Tu veux te débarrasser de Louise ? Lö sembla se figer un instant... Ah mais... Ougrah sur Louise... c'était...? non, je dis vague... Alen, tout avachi et perdu dans ses pensées qu'il était ne releva pas tout de suite l'insinuation de Lö. Au moment ou le déclic s'effectua et qu'il allait ouvrir la bouche pour protester avec véhémence, Lö le coupa. Bon, pour en revenir à ton idée... j'aime le concept de chambouler l'ordre établi mais je nous connais. Tu crois vraiment qu'on devrait se faire confiance pour s'amputer d'une partie de nos empires et ressources tout en choisissant nous même à qui les redistribuer ? Non, si on est maitre de cette décision, on va filer ça à nos poulains, à nos informateurs... on est trop calculateurs pour s'en remettre à notre jugement Alen ! La flaque semblait doucement reprendre forme... Le hasard toutefois... D'un coup d'un seul, Lö surgit de la mare et bondit sur la rambarde de la baie d'observation, jouant aux équilibristes, un immense sourire aux lèvres. Imagines une autre loterie, une VRAI loterie ! Avec ressources, planètes, technologies, vaisseaux, services militaires, d'espionnages et de piratage à gagner ! Offrir l'opportunité à de petits chanceux de se servir de notre réseau, de notre puissance, de goûter à la grandeur ! Tu as trouvé la précédente loterie de trop courte durée ? On en fera 4 ! Toutes espacées d'une semaine ! Avec des lots de plus en plus alléchants au menu ! La jeune femme se figea et afficha un sourire carnassier. Et pour pimenter le tout... des lots pièges cachés dans le tas...
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 02/07/1018 ETU 23:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'est vrai qu'elle faisait un peu fliper. Ils sont pas censé être juste véreux et pingre ces grands marchands? Depuis quand ils font fliper ? Et bah tu vois quand tu veux ! Tu devrais me faire coup de la flaque plus souvent ! Je pense que ça diffuse aussi ton cerveau, il a plus d'espace pour s'exprimer. Avant que la guildéenne ne proteste, Alen embraya sur autre chose. Met en vente ce que tu veux. Tu as carte blanche très chère. Il ne fallait généralement pas dire ce genre de choses à des marchands. C'était encore plus vrai pour celle-ci.
|
Pages : 1