Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Y mettre son grain de sable

Y mettre son grain de sable

Pages : 1

Cdt. Kentucky Moore
Respect diplomatique : 15

18/06/1018 ETU 00:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un flux vidéo était maintenant disponible à l’assemblée, ceux qui souhaitaient le lire pouvait voir la même vidéo en boucle. Elles y montrait des hommes et des femmes qui s’étaient abrités sous une bâche. Ils faisaient partie d’une expédition. Pendant cinq jours et cinq nuits, ils avaient marché à travers le désert. Leurs bottes étaient remplis à ras bord de sable, ils étaient sales, aigrits, affamés et pourtant, l’un d’entre eux était tout sourire, tellement sourire qu’il semblait tapé sur les nerfs de ses compagnon. C’était un rouquin pas différent des autres, le même style de baroudeur : treillis, rangers et marcel avec une veste en cuire attachée à la taille. Le rouquin s’approcha de la camera.
"Salut la compagnie, je m’appelle Kentucky, Kentucky Moore et je suis aventurier. Classe, hein ?
Allez un jour je vous raconterais mes péripéties mais on va commencer par le commencement. Moi et mes gars on vient tout juste de faire l’acquisition d’une planète, une drôle d’histoire qui parle d’un artefact sacré, d’un char d’assaut et d’un canard en plastique, mais c’est pas le sujet non plus. On a fait tout ça pour récupérer un p’tit bout de terre quelque part dans la galaxie. Sympa l’endroit, un peu aride et il y a pas grand-chose à y faire mais je m’arrangerais pour que ça change. Il y a même des voisins qui ont l’air sympa enfin sauf *Une bourrasque de vent recouvra le son de sa voix* lui il est flippant. Bref, mon bras droit m’a dit que maintenant que j’étais officiellement un commandant galactique, je devais vous faire coucou. Alors voilà coucou. Hésitez pas à passer me voir sur mon caillou, on a … Euh … De l’eau à vous proposer … Enfin plus pour longtemps.
J’ai vue qu’il se passait des choses au niveaux galactique donc on vient y mettre notre petit grain de sable, histoire de pas vous laisser vous amuser sans nous. Sauf que pour l'instant on peut pas vraiment venir vous voir sur Pajadora, rapport à un champs gravitationnel ou je sais pas trop quoi. Promis je suivrais ce qu’il se passe, même de loin, et j’essaierais de pas m’endormir . Promis, promis. Promis ! En tout cas soyez sage !
C’était Kentucky Moore, à la prochaine !"
*Il fit un salut d’aviateur*
A partir de ce moment là, la vidéo se mit à montrer quelques plans sur le désert et sur une sorte de pyramide à cinq faces avant de reboucler sur le début de la vidéo.

Pages : 1