Pages : 1
Cdt. Cobanox
Respect diplomatique : 21 ![]() 25/06/1018 ETU 23:43 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Ce fut discret, mais en un rien de temps, il fut en place. Un tableau numérique qui n'était pas là avait pris place dans le hall de l'Assemblée galactique. Haut, large, il arborait fièrement de belles lettre d'or (24 carats je vous prie) qui l'intitulaient : « La Triade et vous ! » Il faisait défiler les informations à intervalles réguliers : parfois écrites, parfois holos, toujours audios. Par défaut, quand la machine se reposait ou que personne ne passait à proximité, l'écran affichait un sceau sur un fond noir, un mitsu tomoe comme disent les jeunes, doré et couché sur un cercle noir, posé sur un hexagone écarlate. Cerclé d'or, s'il vous plaît. Comment ça ce n'est pas cerclé d'or ? Mais si, regardez mieux. Un petit symbole à droite de l'écran indiquait que le spectateur pouvait toucher l'écran pour les faire défiler s'il le souhaitait. Quelle machine pratique et bien pensée ! La première annonce était faite par une créature reptilienne, dont les paires d'yeux vous regardait comme si elle allait vous manger — ou alors c'était juste une idée reçue à cause de ses crocs énormes et luisants. En somme, charmante. _________________________________________________________________________________________________________________ Mesdames, messieurs, personnes intersexes ou inidentifiables, etc. Bonjour. Je suis Cobanox, le Seigneur de guerre de la Triade Sek-Lokkar, et je viens vers vous les mains pleines de cadeaux ! Du moins elles seraient pleines de cadeaux s'ils étaient gratuits. Mais elles sont pleines de services ! Vous trouverez sur ce tableau toutes nos offres, temporaires et permanentes, avec toutes les informations nécessaires. Esclaves ? Mercenaires ? Marchandises difficiles, voire impossibles à trouver dans votre Univermarché ? Nous avons cela, et nous avons plus. Contactez directement nos standards via l'adresse triadmarket@comx.glx*. Qu'est-ce que vous attendez ? Allez, faites-le ! Vous avez l'argent, nous avons l'expertise.® ========== ⚠ NOUS NE GARANTISSONS PAS LA LÉGALITÉ DE NOS PRODUITS DANS VOTRE PAYS ! ⚠ La Triade se dédouane de toute responsabilité quant aux risques pénaux encourus par ses clients et n'assurera aucun remboursement**. Vous n'avez qu'à consommer raisonnablement. *Messages surtaxés à 1,99£ la ligne, 4,99£ la minute audio, 9,99£ la minute vidéo, 50£ les 30 secondes holo, 250£ les 5 secondes de communication de type psionique (IA psi incluse). Les serveurs ça coûte cher. **Une offre spéciale verra le jour très prochainement, suivez notre actualité ! _________________________________________________________________________________________________________________
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 26/06/1018 ETU 21:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Alen pianota sur sa tablette holographique. Il tapait une adresse. triadmarket@comx.glx* Il sortit la langue et se mit à taper sur sa tablette. " Cher dragon Nöel, J'ai été très sage cette année, je vous le promet. Je n'ai tué personne. Je fais attention à mon âme, elle n'est même pas encore noire... Je fais attention à rester dans la lumière promis juré, je suis un bon garçon. Je met du coeur à aider mon prochain et à m'éloigner un maximum du péché... Malgré ça Dragon Nöel, je vous avoue que je meurs d'envie d'avoir un des cailloux qui trône sur le crane de Nahpokt... Ils sont si beaux... Si luisants, si noir ! Si vous pouvez m'obtenir cette fabuleuse pierre, je vous promet que je paye cher. Merci d'avance dragon Nöel." Il appuya sur le bouton d'envoi. Il était très content !
|
||
Cdt. Cobanox
Respect diplomatique : 21 ![]() 26/06/1018 ETU 22:16 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
_________________________________________________________________________________________________________________ ÉVÉNEMENT : GRANDE FOIRE AUX ESCLAVES® ! Depuis des milliers d'années, des premiers clans à l'avènement de la Triade, nous Sek-Lokkar excellons dans l'acquisition et l'éducation d'esclaves. Et pour la toute première fois, nos marchés s'exportent au-delà de notre atmosphère… Venez découvrir notre savoir-faire unique lors de notre Grande Foire aux esclaves® ! Dans trois cycles sur Pajadora ☼, Capitale galactique ! Vous y trouverez des Orks, des Humains, des robots, de tout ; des mâles, des femelles, des hermaphrodites, des êtres pour lesquelles ces choses-là ne s'appliquent pas ; des vieux, des moins vieux, des jeunes, des juvéniles ; des guerriers, des domestiques, des prostitué·es, des ouvrier·es… et bien plus encore !* Des stands d'information, de démonstration, d'orientation et d'initiation au métier d'esclavagiste seront disponibles sur toute la foire. Venez vous essayer à la domination d'autres personnes ! Premier esclave et vous ne savez pas comment le gérer ? Vos esclaves font grève et menacent de vous empaler ? N'hésitez pas à vous adresser à nos conseillers ! Vous avez vos propres stocks à écouler ? Pas de panique ! Chez les Sek-Lokkar nous ne nous embarrassons pas de formalités : venez planter votre stand et vendez-les à la criée !** NOUVEAU ! Arrivage d'esclaves de l'Empire Palonéonien. Venez profiter de nos dernières prises de guerre ! C'est l'Empereur qui offre, ha ha ha ! Contactez directement nos standards via l'adresse triadmarket@comx.glx***. *Vente à la criée et enchères d'esclaves immatriculés avec marque d'élevage, certificat d'aptitude, et, le cas échéant, livret de pedigree. Nous pratiquons l'esclavage pour dettes. N'enchérissez pas sur ce que vous ne pouvez pas payer. **La Triade se dédouane de toute vente frauduleuse effectuée par les marchands non-affiliés. Aucune demande de remboursement ne saurait nous être adressée. Faites attention à ce que vous achetez ! ***Messages surtaxés à 1,99£ la ligne, 4,99£ la minute audio, 9,99£ la minute vidéo, 50£ les 30 secondes holo, 250£ les 5 secondes de communication de type psionique (IA psi incluse). Les serveurs ça coûte cher. _________________________________________________________________________________________________________________
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 27/06/1018 ETU 03:04 |
Score : 5
Détails
![]()
"[...] des vieux, des moins vieux, des jeunes, des juvéniles ; des guerriers, des domestiques, des prostitué·es, des ouvrier·es… et bien plus encore !" Quelque part, dans la galaxie, dans un secteur lointain, très lointain, un homme souffrait à la lecture de cette écriture inclusive. Il souffrait terriblement. Puis il convoqua ses ministres en privé. "Messieurs dames et autres ingenrés indéfinissables. Lorsque le secteur ouvrira, je proposerai à l'assemblée galactique un vote quant à la prohibition de l'écriture inclusive. Ce point est, me semble-t-il, essentiel pour la pérennité et la sérénité de tous. Je pense même qu'il s'agit d'un point plus important que le muselage d'Ougrah."
|
||
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69 ![]() 27/06/1018 ETU 19:27 |
Score : 2
Détails
![]()
Les pions se souviennent.. Leur mémoire est collective, donc ancestrale. Les pions se souviennent donc.. Ils se souviennent d'une époque, sur leur planète natale, où d'autres pions se fâchaient à la simple vue de signes de ponctuation qu'ils n'aimaient pas. Ces pions-là étaient irrécupérables, ils en étaient arrivés à un stade où la portée des mots n'avaient plus aucune importance, seule comptait la façon dont on les arrangeait. Façon qui ne devait être organisée que pour plaire, que pour continuer le spectacle de la vie. Mais le spectacle a pris fin, ce qui ne pouvait être récupéré ne l'a point été, et aujourd'hui les pions se souviennent.
|
Pages : 1