Pages : 1 2
Coa. OSU
Respect diplomatique : 2 ![]() 07/07/1018 ETU 07:22 |
Score : 2
Détails
![]()
Communiqué de la COSU émis depuis la planète Contrebande du secteur 7 système 0 --- Les peuples membres de la COSU expriment leurs vives inquiétudes après les récentes menaces proférées par le barbare Ougrah. Les peuples du secteur 7 ouvriront leur secteur à la Galaxie lorsqu'ils jugeront unanimement satisfaisantes les conditions préalables à leur prospérité et à leur sécurité. Merci !
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 09/07/1018 ETU 18:19 |
Score : 6
Détails
![]()
Dès l'annonce de Xylia, Ougrah s'était figé. La bouche entrouverte, il fixait une image qui avait déjà disparu. Puis, après presque une minute, il se mit à sourire. Et à faire littéralement des bonds sur place. OUGRAH!! OUGRAH!!! CA BON OUGRAH ❤❤❤!! OUGRAH PRINCESSE OUGRAH!! TOUT SUITE!! OUGRAH!! TOI OU?? OUGRAH SECTEUR 10!?! SECTEUR OUGRAH FERME!! OUGRAH CHERCHE OUGRAH SECTEUR 10 OUGRAH PARTOUT ! OUGRAH TOUT SUITE!! OUVRIR OUGRAH!! OUGRAH ENTRER SECTEUR!! OUGRAH ENTRER PRINCESSE!! OUGRAH FORT! OUGRAH DOUX! OUGRAH DONNE PRINCESSE OUGRAH SECTEUR 7 !! OUGRAH DONNE PRINCESSE OUGRAH SECTEUR 8 !! OUGRAH BON!! OUGRAH ENVIE OUGRAH TOUT SUITE!! OUGRAH TAS PETITS OUGRAH!! XYLIA OUGRAH OU??
|
||
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52 ![]() 09/07/1018 ETU 20:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Ougrah ne s'était pas mis à baver, au moins. C'est une consolation pour Xylia. - Mon petit poussin... Oui, je suis dans le secteur 10 et je veux que tu viennes me libérer de ce secteurs de ploucs. Si tu me dis que c'est au-delà de tes compétences, alors il va falloir que je botte moi-même les fesses de ces brigands. Pfff. Xylia semble réfléchir en regardant l'hologramme de Ougrah. Elle incline la tête d'un côté, puis de l'autre. Je trouve quand même que tu as beaucoup de potentiel comme prince charmant. Principalement au lit. Sinon, il suffirait seulement de remplacer cet affreux slip, changer ta coiffure, multiplier ton vocabulaire par 1000 et t'apprendre à parler autrement qu'en criant. Hum... oui, ça pourrait marcher. Et la galaxie toute entière m'en serait extrêmement reconnaissante. Ils me décerneraient peut-être une médaille, ha! Xylia, de toute évidence, est une optimiste et une idéaliste.
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 31/07/1018 ETU 11:06 |
Détails
![]()
OUGRAH!! OUGRAH SECTEUR 7 OUVERT!! CA BON!! BON OUGRAH DANS SECTEUR 7 !! OUGRAH CA OU?? OUGRAH VENIR OUGRAH SECTEUR 8!! OUGRAH OUVRIR OUGRAH POUR OUGRAH SECTEUR!! TOUT OUGRAH!! TOUT SUITE!! OUGRAH SECTEUR 8!!!
|
||
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52 ![]() 31/07/1018 ETU 11:30 |
Message édité -
Détails
![]()
NON! Ougrah rester secteur 10 Ougrah! Ça bon Ougrah! Xylia aime Ougrah protège Ougrah Xylia! Secteur 7 Ougrah pas bon Ougrah! Désolée pour l'accent et la grammaire, je viens de commencer mes cours de langue Ougrah par correspondance. Je ne suis pas très douée. Non, mais sincèrement, il y a une fille à part moi dans la galaxie qui veut ta présence dans son secteur? Et tu veux me tromper avec un autre secteur? Ça pas bon!
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 01/08/1018 ETU 12:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le Roi ce leva, agacé par les paroles du célèbre barbare Ougrah Ougrah, vous n'êtes pas le bienvenue au sein du secteur n°07, vos menaces ou même vos exigences m'intéresse que très peu, forcez l'entrée du secteur n°07 et nous vous recevrons comme il se doit. Ougrah venir faire OUGRAH secteur 7, Roi de l'ombre Ougrah OUGRAH ! OUGRAH Venir Ougrah mal, Ougrah pleure et enfin Ougrah part. Nous ne voulons pas nous battre contre vous, et par la même, vous infliger une tel sentence, donc nous prions Ougrah de bien vouloir OUGRAH ailleurs !
|
Pages : 1 2