Pages : 1 2
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 26/06/1018 ETU 16:35 |
Score : 9
Détails
![]()
Image vacillante, avec des tache fixes ou on reconnait des trace de doigts. On voit meme les doigts en question, quand lors d'un titubement particulièrement prononcé, le cameraman s'accroche à la caméra pour ne pas tomber. et il réussi! bref. On voit Ougrah, torse nu, hache et marteau à la ceinture, les poings sur les hanches ( on dirait presque qu'il tire son slip vers le haut, mais non, le slip il tient tout seul. Il tient tout seul depuis au moins 15 jours, d'ailleurs.) OUGRAH!!!! TOUT SUITE!! OUGRAH VERT! OUGRAH SECTEUR 7 OUGRAH TOUT SUITE! OUGRAH SECTEUR 8 OUGRAH TOUT SUITE!! OUGRAH VEUT OUGRAH PLANETE OUGRAH JOLIE OUGRAH!! OUGRAH PRET!! OUGRAH VENIR OUGRAH DANS SECTEUR OUGRAH LENT! OUGRAH POMME OUGRAH!! ... OUGRAH!! SI OUGRAH PAS VITE... OUGRAH PARTOUT!!! OUGRAH TOUT SUITE!!
|
||
Cdte. Séverine Sylvestrade
Respect diplomatique : 95 ![]() 26/06/1018 ETU 18:07 |
Score : 10
Détails
![]()
"Ah, je vois." S'il était dans les habitudes de Séverine de donner une chance à chaque civilisation et, plus que tout, à chaque individu, il est aussi tout à fait notable qu'elle fait généralement de son mieux pour contenir certains accès de mépris. Tant pour des soucis d'image diplomatique que par politesse. Et puis parfois il y a ces situations si uniques dans leur étrangeté, si exceptionnellement curieuses qu'elles arrivent à faire tomber le masque. Ou pire encore, à pousser la syndic-suprême à momentanément l'enlever. Ainsi, lorsqu'elle activa son communicateur pour répondre à la demande, le mépris était présent. En fait, il était même palpable. La syndic ne dit d’abord rien, rehaussant ses lunettes sur son nez comme si elle cherchait un moyen de formuler ses mots en conservant un degrés raisonnable de politesse, puis pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils. "Non." Elle cligna des yeux, se passa une main dans les cheveux et fit claquer sa langue contre son palais, puis la communication prit fin.
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 27/06/1018 ETU 02:48 |
Score : 5
Détails
![]()
Ce fut à l'hologramme de Centz d'apparaître. Il semblait lui aussi être concerné par cette histoire. Attestant des propos de ce cher Ougrah, sa réaction fut très froide, quoique navrée, et traduite au travers de cette injonction dite sur un ton vraiment très fataliste. "Oh." Il se gratta ensuite le menton, puis d'un geste d'index, réajusta ses lunettes. "Je vois que nous avons affaire à un spécimen très spécial. Tout du moins c'était ce que sa mère devait lui dire pour le rassurer avant qu'il ne la mange. Ou quelque chose du genre. On ne me la fait pas : je sais qu'il l'a fait. Regardez, ça se voit à son visage. Comment peut-on avoir l'air aussi vilain." Il considéra ses propres propos, se taisant donc, puis finalement, reprit la parole. "Voyez-vous, la civilisation que je m'évertue à représenter - pour ce qu'elle vaut - dispose tout de même de droits et de devoirs sociaux. Oui, vraiment. Il faut me croire. Bref, un de ceux-ci est la prohibition de la zoophilie. L'on a guère le droit que d'exercer des relations sexuelles avec un animal - ou un xénos, mais cela est un autre débat - et il me semble important de mettre l'accent sur le fait que, dans un souci d'équité et de réciprocité, l'animal n'a pas, me semble-t-il, le droit de nous violer. Eh oui, ça marche dans les deux sens. Ainsi donc, Ougrah - vous me permettrez cette remarque, s'il vous plait - il est hors de question que vous entriez en ce secteur qui est le notre pour commencer à massacrer tout le monde avant d'étaler vos grosses bites d'Ougrans partout, puis de les faire bouffer ou sucer jusqu'à sang, enfin bref, vous avez l'idée." Il fixa - holographiquement - son interlocuteur avec un air vraiment navré. "En bref, allez bien vous faire enculer."
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 27/06/1018 ETU 15:26 |
Score : 2
Détails
![]()
OUGRAH!!!!!! OUGRAAAAAHHHH!!!! CA PAS BON OUGRAH!! OUGRAH OUGRAH COLERE!! OUGRAH VOUS OUGRAH MOCHES ! OUGRAH VOUS OUGRAH PEUR OUGRAH !! VOUS OUGRAH FAIBLE OUGRAH!!! OUGRAH PAIN OUGRAH TOUJOURS! OUGRAH TOUT SUITE! VOUS OUGRAH SECTEUR OUGRAH?? OUGRAH AIME OUGRAH PAS TOI OUGRAH!! TOI OUGRAH DIRE OUGRAH SECTEUR!! CA OU OUGRAH? OUGRAH VENIR TOUT SUITE!! OUGRAH TOUT SUITE!!
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 27/06/1018 ETU 16:36 |
Message édité -
Détails
![]()
"Mmmh oui. Oui, oui. Tout à fait. C'est ça, ougrahougrah, c'est ça. Brave bête. C'est à se demander comment ces dégénérés ont atteint les technologies spatiales..." Centz se pinça les lèvres. Il avait eu affaire à bien des échanges compliqués dans sa vie, et celui-ci en faisait parti. "Vous êtes peut-être "OUGRAH COLERE" et quant à moi je suis peut-être "OUGRAH MOCHE", d'accord, j'ne dis pas l'contraire, mais... Sans déconner, je n'ai pas suivi de cours de zoologie en option de culture G à la fac, donc comprenez que je ne comprends pas grand chose à vos propos certainement constitués d'une longue dissertation philosophique argumentative tout à fait discursive et digne des plus grands penseurs de notre ère. Car c'est certainement le cas. Hinhinhin. Rire sarcastique. Mmmh bref. On ouvrira peut-être notre secteur d'ici là qu'on aura érigé des SPA pour vous accueillir. Qu'en dites-vous, monsieur ? Êtes-vous toujours OUGRAH COLERE ?"
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 02/07/1018 ETU 16:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Il y eu un gros blanc. Pas seulement à cause des décalages quantiques induits par l'inévitable différentiel spatio temporel du aux communications galactiques dans un espace hermitien*, mais aussi parce que le barbare se taisait. Cela dura deux secondes, grand max. On voyait l'image du bonhomme, expirant fort par les narines, sourcils froncés. Puis le silence expira. OUGRAH! OUGRAH! OUGRAH!! OUGRAH CA PAS BON OUGRAH!!! OUGRAH RETENIR OUGRAH TOI OUGRAH !! OUGRAH AIME PAS TOI!! OUGRAH AIME OU OUGRAH TUE !! OUGRAH MIEUX OUGRAH JAMAIS OUVRIR OUGRAH!! TOI OUGRAH SEUL OUGRAH! OU TOI OUGRAH!! SECTEUR OUGRAH DEJA MORT OUGRAH!! JAMAIS OUGRAH!! OUGRAH VA TOUT OUGRAH !! OUGRAH TOUS LES OUGRAH!! OUGRAH TA FAUTE OUGRAH!! OUGRAH!! ... TOI OUGRAH QUEL SECTEUR OUGRAH?!?!? *esbroufe inside
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 03/07/1018 ETU 13:58 |
Message édité -
Détails
![]()
"Et tu comptes me faire quoi au juste, mis à part gueuler ton nom en boucle comme un pokémon dégénéré ? Me prendre une planète ? Deux, tout au plus ? Allons, faut être raisonnable deux minutes. Commence donc par retourner chez ta mère histoire de voir si j'y suis, ça te fera un bon point de départ à tes recherches."
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 04/07/1018 ETU 00:10 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Alen écoutait les échanges, fond de fauteuil à l'assemblée et se permit un commentaire à sa voisine. Alors lui, quand il va ouvrir son secteur j'parie quelques milliards qu'il va se prendre un marron...
|
||
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52 ![]() 06/07/1018 ETU 02:52 |
Détails
![]()
Xylia cherchait désespérément à quitter le secteur 10, le coin le plus reculé et le plus assommant de la galaxie. Sa vie en dépendait, car elle risquait de mourir d'ennui d'un jour à l'autre. Elle vit en Ougrah un sauveur potentiel. Xylia est convaincue que personne ne prendra le risque de venir la chercher parce qu'elle porte malheur. C'était une évidence pour elle. Par contre, Ougrah n'avait peut-être pas le quotient intellectuel pour tenir un raisonnement aussi complexe que Xylia porte malheur - si je vais chercher Xylia, il m'arrivera malheur - donc je n'irai pas chercher Xylia. - Si je puis me permettre, vous vous y prenez très mal avec Ougrah. C'est un ogre, pour moi c'est clair. Il suffit d'avoir entendu un seul conte de fée dans sa vie pour le comprendre. Alors, moi je sais qu'un prince charmant est caché tout au fond de cet ogre à première vue rébarbatif. Oui, il suffit de l'aimer, de supporter ses coups et ses maltraitances, pour qu'un jour il se change en prince charmant. Ça arrive couramment dans les contes de fées. La clé, c'est de ne jamais oublier que oui, il est possible de changer une brute qui nous tape dessus avec de la patience, de l'amour et de l'affection. C'était ce que disaient les contes de fée en tous les cas, et Xylia espérait bien que c'était vrai. Elle se pencha vers l'avant en battant des cils, espérant que son décolleté ferait de l'effet. - Ougrah, viendrais-tu me chercher pour m'emmener loin du secteur 10? Je doute que personne ne vienne me sauver, moi la princesse en détresse, mais je sais que tu es assez courageux pour le faire. Ensuite, nous pourrions vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Xylia eut un début de nausée à la pensée d'avoir des enfants avec Ougrah, mais il était trop tard pour reculer.
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 06/07/1018 ETU 15:39 |
Score : 1
Détails
![]()
L'autre commandant eut l'air proprement affligé. "Je... Je... Y'a des jours je sais plus quoi penser." Et il déconnecta son affichage holographique.
|
Pages : 1 2