Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > La Hache et la Couronne

La Hache et la Couronne

Pages : 1

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

28/06/1018 ETU 23:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 3
Alen ?
...
Alen !
MAIS QUOI ?!
Fais pas semblant de pas comprendre. Je peux pas me tout me coltiner hein ! Mia occupe toi du Royaume, Mia occupe toi du developpement technologique et des échanges, Mia occupe toi des productions et du developpements planétaire... Mia ceci, Mia celà ! Hey oh ! Faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice !
Maurice ?
Alors pour faire la guerre, là il y a du monde. Pour s'occuper de ses petits business dans la galaxie pareil ! Quand je pense que tu es aller chercher des noises à la reine Vassilisa, cette brave femme ! Je commence à en avoir raz le bol Alen ! RAZ LA SOUPIERE !
La scène ressemblait à une scène de ménage. Le Roi des passeurs n'écoutait que d'une oreille la jeune femme. Il était occupé à regarder dans le vide. Il pensait à quelque chose.
Tu peux organiser la réception du grand cornichon Mia steuplait ?
HA ! Voila que maintenant tu veux que je m'occupe aussi de tes magouilles politiques ! Je suis exploitée dans ce Royaume ! EXPLOITÉE !
Mia aller arrête de raler un peu ! Tu vas voir, il est rigolo le grand barbare ça va t'occuper. Et puis ça va aussi te faire un peu de bien de le voir. Tu vas peut etre prendre un peu de recul et te dire que c'est quand même pas si mal de bosser pour moi !
Tu sais bien que je ne serais rien sans toi !
Il lui fit un bisou sur la joue pour faire retomber la tension. Ou pour continuer à la taquiner ? Une chance pour lui, elle le prit de la bonne manière. Après une longue moue appuyée, elle consentie à contacter Ougrah pour l'inviter.
Après une heure d'explication par holotransmetteur, elle retourna comme une furie dans le centre de commande une tablette à la main. Alen était en train lui de taper tranquillement un message pour acheter au marché noir un cailloux noir. Quand elle le vit de nouveau en train de "glander" elle entra dans une rage folle et vira au rouge pivoine.
ALEN ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!
Alen se cacha ni une ni deux derrière son trône de peur de prendre un objet dans la tronche. Il savait que vu le ton, ça allait chauffer. Il ne savait pas encore pourquoi, mais sait on jamais... Il vaut mieu prévenir que de se voir un objet contondant arriver un peu trop vite vers son visage. Il laissa donc juste passer un bout de tête pour lui parler.
MAIS QUOI ?!
Deuxième de la journée... Grave erreur.
MAIS QUOI ? MAIS JE VAIS TE DIRE QUOI ! CA FAIS UNE PLOMBE QUE J'ESSAYE D'EXPLIQUER A CET ABRUTI COMMENT VENIR ICI, IL COMPREND RIEN ET JE TE RETROUVE TOI ICI ENCORE EN TRAIN DE GLANDER !
JE L'AI TOUJOURS AU BOUT DU FIL IL COMPREND RIEN, TU LE PREND OU JE VAIS TOUT CASSER...
Alen sortit doucement... Très doucement de derrière le trône. Une femme, c'est en colère c'est comme un prédateur. Il parait que si tu fais un mouvement brusque, elle te saute à la gorge... Prudent, le Roi avança donc à petits pas... en tapinant Jusqu'a être suffisament proche de la tablette pour prendre Ougrah au bout du fil.
Alen écouta ce que disait le barbare. Visiblement, à force de se faire défoncer l'oreille par ce dernier, il commençait à maîtriser les basiques de la langue. Après avoir écouter, ce que l'on appelera une explication, il décala sa tete de devant la tablette pour s'adresser à Mia.
Bah ouai mais tu l'a envoyé en secteur 1 et il a pas compris "INVITE" il a compris "INDIC"... Du coup il est en secteur 1, il a prit le premier système et il a déjà tout défoncer... Bravo...Bien joué Mia...
Il reprit la tablette.
Nan nan, du coup Ougrah Secteur 0... Oui voila... Hum hum... Nan Ougrah gauche...
La conversation téléphonique entre Ougrah et le Roi était fascinante. On aurait dit qu'il venait de perdre la presque totalité de ses neurones. Alen semblait répété désormais ce que disait le barbare pour essayer de bien suivre la discussion...
Ougrah dessus... Ougrah fort... Ougrah Vite... Ougrah Fort... Ougrah Vite... OH NON T'ES DEGUEULASSE !
C'était affligeant... Et finalement après quelques minutes ils conclurent.
Et Ougrah arrivé ! Parfait.
Alen raccrocha et lui rendit la tablette.
Voila, il arrive... C'était pourtant pas bien compliqué. Bon, tu l'acceuil ? Fais le visiter un peu le vaisseau et amène le moi pour manger, il faut qu'on discute tous les deux ! Et assure toi pour garder un oeil sur lui. Tu verras, ils sont tous un peu grand et primaire mais lui c'est celui qui marche devant et qui hurle le plus fort.
Il lui reclaqua un bisou sur la joue et fila à l'anglaise.
Merci Mia ! T'es la meilleure !
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

30/06/1018 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le barbare arriva finalement à destination. Mia attendait sa petite bande à bord du Coronado en orbite de la capitale. Il débarqua avec plusieurs de ses congénères. Ils étaient 8, et en effet, il y en avait un devant qui hurlait un peu plus fort que les autres.
La journée allait être charmante...
Mia arriva avec difficulté à se faire suivre par la petite délégation. C'était pas évident de leur préparer un bel acceuil vu que leurs codes de politesse et de culture était un poil original. On ne risquera pas le terme bienséance, c'est un terme en dehors de leur vocabulaire, ça c'est une évidence, mais c'est à fortiori également en dehors de leur pratiques de vie.
Pourtant elle s'en sortait bien. Elle hurlait. Simple et efficace. Rien de tel pour se comprendre avec ces grand dégénérés.
Elle arpentait les ailes les plus désertes du vaisseaux. Elle avait fait le plus grand tour possible pour croiser un minimum de personne... Faut dire qu'Ougrah avait mis un taquet au premier venu dans le spatioport car il avait fait une révérence en signe de politesse... Révérence qu'il prit pour un signe de faiblesse et de domination, résultat, il lui avait mit un marron...
Mieux valait faire des détours...
Mia hurlait toujours devant. Les barbares, ne cherchant pas à comprendre continuaient d'avancer derrière celui qui beuglait le plus fort. C'était surement ça par contre un code de société chez eux.
Au détour d'un couloir, Ougrah vis un Os dans l'angle d'un mur. Bien entendu, inutil de vous faire un dessin pour vous retracer le chemin de pensé du grand barbare, ossement veut dire cadavre, cadavre veut dire bataille, bataille ça bon ougrah... Il lacha le petit groupe pour aller voir de plus près.
Pendant ce temps là, la petite troupe s'éloigna en suivant Mia qui beuglait sans s'arréter, laissant ce cher Ougrah seul dans le vaisseau.
Il se saisit donc de l'ossement et s'engoufra dans un couloir. Au fond de ce couloir, se trouvait un os plus important. Au moins un fémur ! Le précédent était un Os plus petit, une clavicule surement d'après l'oeil averti du barbare. Il continua à s'enfoncer dans le dédale de couloir du Coronado, il était sur la bonne piste ! Un bassin, Un tibia, un humérus... Il s'enfonçait toujours plus profond dans les ponts intérieurs du vaisseau quand soudain... Il le vit. En face de lui, une porte ouverte avec un crâne posé sur un énorme moniteur.
Mais attention, ce n'était pas n'importe quel crâne défoncé qui avait été esquinté par des semaines de champ de bataille... Non c'était un crâne en parfait état, flambant neuf ! Ougrah avala les dizaines de mètre qui le séparait de son trophée en quelque instants et il s'en saisit.
Il se retrouva alors dans une grande pièce, sombre avec beaucoup d'écrans au dessus de l'énorme table de contrôle. C'est alors qu'il remarqua un ENORME bouton rouge en plein milieu, sur lequel siégeait précédemment son précieux trophée.
Une petite voix off qu'il n'entendait bien évidemment pas quand il était entré dans la salle, trop occupé par sa trouvaille, tournait en boucle.
Bouton Faire Bon Ougrah. Bouton Faire Bon Ougrah.
Ni une ni deux, il frappa de sa grosse paluche sur le gros bouton rouge. Il emporta avec la moitié de la console, mais le bouton avait bien été actionné.
Des millions de lignes sur les moniteurs passèrent de "En attente" à "Invasion". La flotte des passeurs avait été mise en marche, la cible était l'empire de l'Infernum Corp.
Ougrah sortit de la salle, fier de lui. Il avait récupéré un trophée, qu'il ne manquerait pas d'éclater très prochainement, et il avait fait Bon Ougrah. La voix l'avait dit. Une bien belle journée en somme.

Pages : 1