Pages : 1
Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134 ![]() 05/07/1018 ETU 03:38 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Résumé de l'épisode précédent : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=13057&c_forum_page=4 Cette émission vous est proposé par les services de la chaine GalacticTube, détenue par le royaume de Kasparov. Pour ce deuxième épisode de Fûu Fun Tv, nous retrouvons Fûu encore en train de se filmer dans sa chambre, accompagnée cette fois de sa meilleure amie Ashley. Ashley est une jeune adulte âgée d'à peine dix-huit ans. Comme Fûu, elle a des cheveux roux qui, plus longs, s'évadent sur sa tête en deux couettes. Son visage semble constamment hésiter entre l'euphorie et la panique, avec deux grosses cernes sous les yeux, marqueurs d'un manque évident de sommeil. Elle passe son temps à se ronger les ongles et n'est pas franchement mignonne, a vrai dire elle est même franchement plus vilaine qu'autre chose... Hé oh Voix-off... Parles pas comme ça de ma cop's ! T'arrêtes de suite ! Oh pardon... Fûu se penche vers la caméra. "Coucou les Foufous ! Et merci d'être aussi nombreux à suivre ma chaine ! Vous êtes des amours ! Pour ce numéro spécial, je suis ici avec ma meilleure amie Ashley ! C'est trop ma bestah ! On s'est connu ensemble à l'institut... On partageait la même chaaaaaaaaambre ! La journée, on jouait tout le temps ensemble dès qu'on avait du temps libre ! Et le soir, on se faisait un fort sous ma couette, on se racontait nos hstoires d'électro-chocs et nos expériences de mort imminente ! C'était de bons souvenirs ! Pas vrai Ash ??? - Oui... shhhi... c'était les meilleurs moments de toute ma vie... shhhi... ! - Super. Nous avons un beau programme pour vous ce soir ! Avec notre liste des plus beaux canons de la galaxie ! - Oui, Oui, Oui... - Mais avant ! Un point Info ! Pour ceux qui n'auraient pas suivis ! Alors... commençons ... Elle pose des lunettes factices sur son nez et fait mine de tenir une feuille de papier sur laquelle rien n'est écrit en fait. "Le royaume de Kasparov a procédé à des tirs hyperatomique ! Ça a fait un très joli BOOM ! Ce qui a par contre énervé tonton Alen... On peut même dire qu'il l'a eu mauvaise... Vous l'avez ? Mauvaise haleine... Hu, hu, hu... La situation semble pour le moment plus ou moins stabilisée... Même si on est toujours dans l'attente... C'était chouette en tout cas. Il faudra recommencer ! Sur un autre sujet, le secteur 8 semble s'être attiré les foudres d'Ougrah ! Enfin, Il y a eu échange à l'assemblée et les avis divergent sur les résultats de ce premier contact diplomatique ! Certains ont peur car ils ont cru comprendre que Ougrah voulait venir leur péter les dents et leur faire ramasser avec leurs doigts cassés.... Mais moi, qui suis un traductrice d'Ougrah certifiée, niveau master ! Je vous le dis ! Il n'a en fait dit que, et je le cite... : "Ougrah ou ne pas ougrah ? La n'est pas la question. Peuples du secteur 8, entendez mon appel fraternel... Après tout, ne sommes nous pas tous frères au regard de l'univers ? des grains de sable sur cette plage galactique... Je vous aime tous. Et si vous veniez à ouvrir, je viendrais vous faire des bisous et vous offrir des fleurs que nous pourrions planter en votre jardin, scellant ainsi notre union pacifique et prospère." Voila donc qui nous promet de beaux moments de tendresse en perspective... ! Peuples du secteurs 8, n'hésitez pas à ouvrir dès que possible ! Autre Info : Tonton Alen et tata Lö préparent une grande loterie ! Excellente nouvelle ! Rien de tel qu'un bon bingo pour réveiller le club du troisième âge que sont les dirigeants de cette galaxie ! Alors montrez un peu enthousiaste que diable ! Vous n'êtes pas encore morts ! Même si ça ne saurait tarder pour certains... J'espère vous voir nombreux pour cette occasion ! Et que vous aurez de la chance ! - Ooooooh... Excellente transition Fûu... - Ta gueule ! Tu gâches tout ! Et arrêtes de faire de la lèche Ash... Vous l'avez ? Ashley - Ash lèche ? Non ? C'est trop dur à cette heure là ? Mais oui c'est une bonne transition car en parlant de chance... Devinez qui n'en a pas eu ? Le petit Owen ! Hé oui...Le pauvre ! Alors qu'il était tout remonté, il n'a pas eu d'autre idée que de faire attaquer par Ougrah la jolie Erys sans crier gaard ! Ce qui évidemment là encore, n'a pas pas plu au chef Alen ! Dès qu'il a entendu que sa cop's dame Vastergaard avait été attaquée, sur sa peau tous ses poils se sont dressés ! Vous l'avez celle-là ? Et il a donc fait direct PIF PAF POUF sur le patron de l'Infernum Corporation ! ... Mais c'est un dur à cuire celui-ci ! Je suis sûr qu'il s'en remettra ! Mais peut-être pas sans votre aide... C'est pourquoi, ici à Fûu Fun Tv, nous avons décidé d'organiser un grand... Owenathon ! Donc n'hésitez pas à nous envoyer vos leems et autres surplus de ressources ! Que nous ferons - bien sûr - suivre à Owen dans un délai très court ! Nous comptons sur votre générosité... Sinon, pour finir sur une note plus joyeuse, nous avons appris que le secteur 7 vivait bien lui aussi et voulait essayer d'ériger une structure politique à l'échelle galactique ! C'est une entreprise ambitieuse et nous espérons que vous serez nombreux à tenter l'aventure ! Nous conseillons au secteur 7 d'ouvrir dès que possible pour pouvoir commencer au plus vite ! Si il le faut, je m'occuperais moi-même d'assurer leur protection avec mes gros muscles ! Elle pointe du doigt sur son biceps contracté au maximum, qui forme à peine une petite bosse. "Gniiiiiiiiiiiiiiin... Voilà donc pour le tour de ce flash Info ! Et maintenant... Mesdames et messieurs ! Arrive le moment que vous attendez tous ! Ashley se met à taper énergiquement dans ses mains, la bouche grande ouverte, pendant une bonne minute. [...] C'est long une minute quand on y pense... "Calme Ash. Calme !" Elle s'arrête. "Voici maintenant notre liste... Des plus beaux mecs de la galaxiiiiiiiiiiiiiiie ! - Wouhou ! Trop cool Raoul ! - Hé hé hé ! Alors voila... avec ma compère on s'est réunies pour établir notre top 6 des mecs les plus sexys de la galaxie, parmi les dirigeants des civilisations galactiques ! C'est un classement très sérieux hein ! On a jugé sur plein de critères ! Le physique, la bogossitude, la gentillesse, la motivation, la supposée performance sexuelle... Et tant d'autres ! Mais attention, si vous n'êtes pas cités dans ce top 6, ça ne veut pas dire que votre vie est sans intérêt, que vous êtes un mauvais dirigeant ou quoi que ce soit ! Ça veut juste dire que vous êtes moche, pas très stylé, peu présent et supposément un mauvais coup. Rien de dramatique la dedans.... ! T'es prête Ash... ? - Shhhhiii... JE SUIS NÉE POUR CE MOMENT !!!! - C'est ça l'esprit. Alors, voilà comment nous allons procéder ! Je vais annoncer les résultats les uns après les autres en montrant à chaque fois une photo des participants et Ashley fera un petit commentaire sur chacun des heureux élus, car après tout, elle est celle de nous deux qui s'y connait le plus en choses de l'amour !! Pas vrai Ash ? - Shhhiiii... Même qu'une fois, quand j'avais quinze ans, j'ai chopé scott brenner dans une ruelle ! Je l'ai menacé avec un flingue et je l'ai forcé à me faire des trucs tandis qu'il pleurait... ! - Une experte donc ? - Pour sûr Arthur ! Très bien ! Commençons alors ! En sixième position ! Nous avons choisi : - Ouais bravo ! Alors j'dois dire que c'est totalement mon type déjà ! En plus, c'est un alliantiste donc de base tu sais que le type c'est un pervers et un voyeur... J'suis sur qu'il serait partant pour des jeux de rôles sexuels ! Et ça a l'air d'être un bon gars, donc il se donnerait à fond c'est sur ! En numéro 5 nous avons : Alen ! http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Alen - Ah, le gouverneur ! Bon en plus de l'excitation du pouvoir, faut dire qu'il a un joli minois et la cool attitude ! Hé oui messieurs, ça compte ! Et puis à c'qui parait... Il a un grand vaisseau... - Wahou ! Ça c'est la classe dis donc... ! Ashley fait un signe OK de la main avant de déclarer. - La taille c'est tout ! Vient ensuite : Sallisian ! http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Sallisian - Samourai ronin cherche maitre... *Mime le bruit d'un fouet* J'vais lui donner une maitresse moi, tu vas voir ! En troisième position, il est grincheux, jamais content, mais si craquant... Owen ! http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Infernum+Corp. C'est pas un vraie photo, faites marcher votre imagination ! Même en difficulté, c'est un badass ! Et puis, c'est le côté homme d'affaires qui me plait beaucoup ! Je rêve qu'il me bande les yeux avec sa cravate et qu'il me fesse avec sa cravache ! Tchaaaak ! Huuum... En deuxième place de cette édition, nous avons.... Alderak ! http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Alderak - Oh seigneur... Vas-y Chéri, feu ! Fais moi mal ! Fûu adresse un clin d'oeil appuyé à la caméra. J'suis sûr qu'il doit être versé dans le BDSM ! Avec lui au moins, pas d'ennui !!! Fûu acquiesce de la tête. Et en numéro 1 : Le monsieur de ses dames, j'ai nommé le célèbre Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuugraaaaaaaaaaaaaaaah ! http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Ougrah - Shhhhiiiii... Comment résister à ce torse huileux et ce petit cul dessiné dans son short moulant ? En plus, il est tout tâché de sang la plupart du temps... Il m'fait penser à un accouchement... Ça m'excite ! - Je valide ! - J'aimerais bien qu'il me Ougrah la Ougrah, un truc violent quoi, genre il te ougrah ton ougrah comme un sauvage, tu vois le tr.. - Hé ho... Calmos l'asticot... C'est le mien on a dit... - Hey... Et pourquoi ça serait toujours à toi de te réserver les beaux gosses hein ? - Hola détends-toi ! j't'ai pas laissé Scott Brenner peut-être ? Qui c'est qui le tenait en joue pendant que tu le suçais ? - C'était il y a longtemps ! Y a prescription ! - Lâches l'affaire gamine. J'te l'redirais pas. - Et sinon quoi... ? Fûu sort alors quelque chose de son tailleur. La lumière du projecteur se réflète dans la lame l'espace d'une demi seconde. Un coup. Deux coups. Trois coups. Elle touche par trois fois des organes vitaux au niveau de l'abdomen. Ashley la regarde incrédule, l'attrape à l'épaule. Ses yeux s'écarquillent et elle sourit. "Hé hé... Fûu... Fûu rigole en retour. Hu, hu, hu... Tu m'as planté Fûu... " Sa main glisse sur le torse de Fûu. Elle tombe. Couteau à la main, Fûu la regarde à terre, son corps hors du champ de la caméra, avant de se retourner de nouveau vers celle-ci. "Et pour finir tout de même, quelques mentions honorables... Un gros big up pour Sylvester Staline et Palonéon ! Parce qu'on aime bien les gros moustachus nous ! Pas vrai Ash ? Elle jette un coup d'oeil au sol. Qui ne dit mot consent !" ajoute-t-elle dans un sourire. Maintenant, ne vous sentez pas mis de côté si vous ne faites pas partie de ce top ! Et travaillez dur à vous faire connaitre en assemblée car pour les prochains on aura surement recours au vote du public ! Donc manifestez-vous ! Faites-vous beau et peut-être que la prochaine fois, dans une prochaine émission, ce sera vous en première place de ce classement ! Quelle chance hein ??! [...] Allez les foufous ! C'est tout pour aujourd'hui ! Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à lâcher un like ou à vous abonner à la chaine ! Pour l'faire, vous cliquez ici ! https://tinyurl.com/2fcpre6 Et si jamais vous voulez que Ashley revienne dans une prochaine vidéo, faites le savoir dans les commentaires ! J'vous embrasse les Foufous ! Lâchez vos comzzzzzzzzzzzzz ! "
|
||
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459 ![]() 05/07/1018 ETU 15:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
A cette heure tardive, Lyra aurait dû être couchée depuis longtemps. A mesure que l'empire Galathéen s'agrandissait, ses journées étaient de plus en plus chargées et elle tombait effectivement de sommeil. Assise en tailleur sur son lit, elle était pourtant bien incapable de trouver le sommeil. Elle fixait, ébahie, une tablette dernier cri qui reflétait sur son visage une douce lumière bleutée. Lyra s'étira et sourit, satisfaite. Son exercice de charme avait - une fois de plus - fonctionné et elle avait obtenu du responsable des communications galathéenne cette petite merveille de technologie, reliée aux puissants satellites de Galathée. Elle avait désormais directement accès à un flux incessant de messages, vidéos, annonces de toute sortes en provenance de la Galaxie. Beaucoup de ce contenu restait obscur, voire parfois même incompréhensible - ou dans une langue étrangère. Ces derniers temps, elle était ainsi tombée à plusieurs reprises sur les hologrammes d'un type poilu, qui beuglait grosso modo toujours le même type de phrases - si toutefois on pouvait qualifier de phrases le flot de mots et de sons, dont un sur trois était "ougrah". Incapable de juger de la subtilité de ces paroles, Lyra s'était promise de les montrer à son exobiologiste, que chaque découverte d'une nouvelle forme de vie mettait littéralement en transe fébrile. Après avoir passé des heures à zapper d'une vidéo à une autre, l'attention de Lyra fut soudain retenue par ce qui ressemblait à un flash d'information, en provenance d'une planète lointaine. Tu ferais mieux d'éteindre ce truc, Lyra. C'était Ajay, l'animus-loup de la reine. Roulé en boule sur la couette, les yeux mi-clos et l'air blasé, il venait d'être réveillé par le générique de l'émission et semblait de mauvaise humeur. Tu vas être crevée demain, et tu vas encore dire n'importe quoi aux autres commandants. Je te préviens, je te couvre plus si tu refais des trucs bizarres, comme enregistrer un x-com en nuisette ou... SSssht Ajay, tais-toi ! J'entends rien... Lyra monta le son, absorbée par l'hologramme, qui montrait deux personnes aux cheveux oranges - Lyra n'avait jamais rien vu de la sorte. Bon, la vidéo n'étais visiblement pas une source officielle, mais c'était toujours ça. Les informations en provenance d'autres secteurs restaient rares mais - elle en était fière - elle commençait à comprendre de mieux en mieux les affaires qui animaient la Galaxie et tout ce qui y avait trait la passionnait. Elle reconnut certains noms, essayant de s'accrocher au flot de paroles d'un des deux animateurs tête de carotte. C'était plutôt imagé et à l'humour parfois douteux, mais gobalement compréhensible. Sans lâcher l'écran des yeux, Lyra tatonna autour d'elle à la recherche d'une tablette de chocolat qu'elle avait dérobé aux cuisines. Ce truc était une découverte, rapporté par une navette d'exploration récemment revenue à la capitale, et Lyra était immédiatement devenue accro. Le flash info était achevé. Bon... là haut, les choses ont souvent l'air de se régler à coups de canons ou de hâches sur la tête... on va peut-être attendre un peu avant d'alluer saluer en personne tout ce beau monde... Lyra eut un frisson, et resta pensive quelques instants. Le flux de paroles des deux têtes de carottes continuait en arrière plan. Elles semblaient se passionner pour un classement des commandants les plus sexy de la Galaxie. Prise dans ses pensées, Lyra n'écoutait plus que d'une oreille mais sursauta en entendant pronncer le nom d'Alen. Cinquième sur six, seulement ? Mouai.... j'aurais mis mieux, moi... Elle bailla. Ajay avait raison, il fallait qu'elle aille se reposer. Et eviter de dire ou faire des choses qu'elle regretterait ensuite.
|
||
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69 ![]() 05/07/1018 ETU 22:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Décidément, la galaxie vivait au rythme des ougrah qui se répandaient de plus en plus dans de nombreuses cultures et auprès de multiples peuples. Plus une seule planète du secteur 6 où l'on ne comblait pas les lacunes habituelles de langues par de fort pratiques "ougrah" utilisés pour fûu-planter (hihi, vous l'avez celle-là ?) d'anciens termes moins pratiques ou prononçables. Tout le monde s'y mettait et cela devenait problématique. En effet, une intelligence collective se devait d'user de termes précis pour décrire tout et n'importe quoi et la multiplication d'ougrah à tort et à travers perturbait la procession d'informations et réduisait l'efficacité du Lien. Sur un tout autre sujet, le classement de beauté avait tout l'être d'être hautement politique. Un ougrah, en bon neutre chaotique, comme premier prix pour tenter d'apaiser mais un Owen loin devant Alen, ça ne passera pas (hihihi). Le stratagème prendra-t-il ? Pas sûr, en tout cas il sème le doute sur les rumeurs de réconciliation entre le royaume Kasparov et le peuple des Passeurs. Concernant cette loterie, il y a fort à parier qu'elle ne soit pas ce qu'elle annonce être. Déjà car les "faibles" dont elle se veut la défenseure sont pour la plupart toujours en secteurs fermés. Ensuite, parce que ces deux habitués de la politique galactique savent très bien comment celle-ci fonctionne et enfin parce qu'ils semblent animés de la pire des motivations en politique : l'amusement. M'enfin, tout ceci présuppose au moins du mouvement pour les prochains cycles. Qui sait, peut-être qu'un nouvel équilibre des rapports de force en émergera et que celui-ci sera plus propice à la prospérité commune et au développement heureux des peuples ?
|
Pages : 1