Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Dictature familiale

Dictature familiale

Pages : 1

Cdt. Asnov Remmer
Respect diplomatique : 2

06/07/1018 ETU 18:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Planète U.P.A. (Union du Pouvoir Absolu)
Position 12.11.1.5.3
Résidence Remmer
*toc* *toc*
*kof* Entrez! *kof* *kof*
Une personne chauve entre dans la pièce qui semble être la chambre du dictateur actuelle Imann Remmer qui se trouve allongé dans le lit.
Ah, Asnov, je t'attendais justement.
Vous vouliez me parler père ?
Oui et c'est assez important. Tiens, vu que t'es debout, sers moi un verre de scotch sur la table là-bas.
Asnov s'y dirigea pour servir le verre
Comme tu le vois, je ne suis pas *kof* je ne suis plus tout jeune. Un jour où l'autre, je vais y passer.
Ce serait regrettable. Dit-il en versant une goutte de poison dans le verre.
Vois-tu, je t'ai appris la vérité sur notre univers, je t'ai enseigné le but de la réussite, je t'ai aussi montré la différence entre le bien et le mal.
Asnov se déplace et apporte le verre de scotch à son père.
Et je vous en remercie. Je ne sais pas ce que je serrais sans vous.
Imann prend le verre.
Merci... Tu es mon digne successeur, pas comme ton incapable de frère! *kof* *kof* Imann boit dans le verre. Un jour tu me remplacera et tu régnera sur cette planète comme je l'ai régné!
Je pense que l'heure de vous remplacez est arrivé
Huh? *kof* *kof* Arrgh!
Imann tombe de son lit et se roule par terre tout en agonisant du poison. Asnov se rapproche de lui et pose son pied sur son torse pour pouvoir le regardé dans les yeux jusqu'à sa mort.
Désolé le vieux, j'aurais dû te demander si tu voulais ton verre avec ou sans cyanure.
Tu es... bien le fils... à ton père...
Imann s'éteint. Asnov dérobe sur son cadavre une bague qui est un héritage familial. Il est maintenant le nouveau dictateur de U.P.A.

Pages : 1